redirection

Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Nancy

Le week-end du 12 et 13 décembre, ce sera au tour de Nancy d’accueillir une étape XL du Winamax Poker Tour. Si vous n’êtes pas encore qualifié, Wam Poker vous propose un freeroll spécial avec 6 sièges live à gagner pour cette étape !

Après Paris et Marseille, Nancy sera la prochaine ville à accueillir une étape de 600 joueurs pour le Winamax Poker Tour. Elle qualifiera 11 heureux pour la Finale du mois de Mars, et si vous souhaitez en faire partie, mettez toutes les chances de votre côté en participant à ce satellite spécial Wam offrant 6 places live pour cette étape nancéienne.

  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Nancy.
  • Date : lundi 23 novembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Nancy les 12-13 décembre 2015.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

  • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
  • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Nancy" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 15/11/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Nancy".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

  • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 15 novembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Nancy.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

J’espere ne pas en avoir besoin… mais in quand même (on ne sait jamais :slight_smile:)

GL a toutes et tous

BJ

BIG GL :smiley: :smiley: :smiley:

rohhhhhhhhhh Chrisss le sud ouest est jaloux !!!
Le meme pour Bordeaux !!! J’espere :astonished:ops: :sunglasses:

Merci !!!
Super opportunité, je suis in :wink:

In très envie de retenter ma chance :smiley:

On va bien finir par avoir un satellite pour l’ouest nom de nom !
Poitiers
Nantes
Bordeaux

ouai mais surtout Bordeaux !!!

Y en aura-t-il un prévu pour Toulouse, comme l’an passé ?

En attendant de le savoir, je ne peux que te recommander de te concentrer sur les tremplins :wink:

Je joue le jeu des tremplins à fond pour Bordeaux où on essaiera de se retrouver en live avec Kalimhiro et quelques autres pots
Super esprit que cette compet
bravo et merci!
gl aux wameurs lorrains!



Le week-end du 12 et 13 décembre, ce sera au tour de Nancy d'accueillir une étape XL du Winamax Poker Tour. Si vous n'êtes pas encore qualifié, Wam Poker vous propose un freeroll spécial avec 6 sièges live à gagner pour cette étape !

Après Paris et Marseille, Nancy sera la prochaine ville à accueillir une étape de 600 joueurs pour le Winamax Poker Tour. Elle qualifiera 11 heureux pour la Finale du mois de Mars, et si vous souhaitez en faire partie, mettez toutes les chances de votre côté en participant à ce satellite spécial Wam offrant 6 places live pour cette étape nancéienne.
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Nancy.
  • Date : lundi 23 novembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Nancy les 12-13 décembre 2015.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Nancy" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 15/11/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Nancy".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 15 novembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Nancy.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

Sympa ça ! Même si Nancy est un peu loin de chez moi :smiley:

Innnnnnn :wink: :wink:

Bonne chance à ceux qui tentent la qualif ce soir !

In !!!

in allez c’est pas très loin…

j’ai pris mon petit ticket,
gg aux autres qualifiés

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce satellite propulsant 6 Wameurs à l’étape live de Nancy qui se tiendra le 12 décembre :

    1 - sdatiche - Un siège étape Live Nancy
    2 - corillaz - Un siège étape Live Nancy
    3 - alvi1981 - Un siège étape Live Nancy
    4 - Michel42 - Un siège étape Live Nancy
    5 - 5andromede9 - Un siège étape Live Nancy
    6 - phildec - Un siège étape Live Nancy

[Consulter les résultats complets de ce satellite](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=136455763)

Un mail vous sera envoyé environ une semaine avant le jour J avec votre convocation et tous les détails nécessaires à votre participation.

Félicitations aux vainqueurs !

Merci, et bonne journée à tous :smiley: