redirection

Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Marseille

Le week-end des 14 et 15 novembre, la ville de Marseille emboitera le pas à Paris pour accueillir une étape XL du Winamax Poker Tour. A cette occasion, Wam Poker vous propose un freeroll spécial avec 6 sièges live à gagner !

Haaaa Marseille. Les calanques, la Canebière, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, son vieux port… et son étape du Winamax Poker Tour étalée sur deux jours. Si vous n’êtes pas encore qualifié, voici une opportunité à ne pas manquer : Wam Poker vous propose un satellite qui vous est réservé et si vous terminez dans les six premières places de ce freeroll, vous remportez votre siège live et irez jouer à la cité phocéenne !

  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à la Marseille.
  • Date : lundi 2 novembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Marseille les 14-15 novembre 2015.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

  • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
  • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Marseille" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 25/10/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Marseille".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

  • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 25 octobre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Marseille.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

In

Belle initiative

Rendez-vous l’an prochain :mrgreen:

marseille ? pas in…

ALORS LA C ENORME : J’attend la meme chose pour BORDEAUX CHRISSSSSSSSSSSSS sinon cela sera de la discrimination de sudiste. !!! moi je suis de l’ouest et j’aime pas l’ est !!!

+10000



Le week-end des 14 et 15 novembre, la ville de Marseille emboitera le pas à Paris pour accueillir une étape XL du Winamax Poker Tour. A cette occasion, Wam Poker vous propose un freeroll spécial avec 6 sièges live à gagner !

Haaaa Marseille. Les calanques, la Canebière, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, son vieux port... et son étape du Winamax Poker Tour étalée sur deux jours. Si vous n'êtes pas encore qualifié, voici une opportunité à ne pas manquer : Wam Poker vous propose un satellite qui vous est réservé et si vous terminez dans les six premières places de ce freeroll, vous remportez votre siège live et irez jouer à la cité phocéenne !
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à la Marseille.
  • Date : lundi 2 novembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Marseille les 14-15 novembre 2015.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Marseille" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 25/10/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Marseille".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 25 octobre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Marseille.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

in pour le fun !!!

un MTT avec des wameurs cest toujours fun :stuck_out_tongue:

pas in en esperant qu il y est la meme initiative pour Nancy!! moi je suis de l est et j aime pas l ouest !!!

Les bretons t’ont entendu ^^

Est-ce que je tente l’impensable ? ^^ …

Arf Marseille trop loin en effet, de l’ouest également…
Poitiers serait sympa !..
Nantes aussi…
La Rochelle aussi…
Ca laisse du choix Chrisss :mrgreen:

un pour toulouse!!! :confused:: :confused:: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

IN :laughing:

TY a Winamax pour ce tournois :wink:

GL a tous et toutes :stuck_out_tongue: :smiley:

Belle Initiative !!!

On va se laisser tenter par la douceur du climat…



Le week-end des 14 et 15 novembre, la ville de Marseille emboitera le pas à Paris pour accueillir une étape XL du Winamax Poker Tour. A cette occasion, Wam Poker vous propose un freeroll spécial avec 6 sièges live à gagner !

Haaaa Marseille. Les calanques, la Canebière, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, son vieux port... et son étape du Winamax Poker Tour étalée sur deux jours. Si vous n'êtes pas encore qualifié, voici une opportunité à ne pas manquer : Wam Poker vous propose un satellite qui vous est réservé et si vous terminez dans les six premières places de ce freeroll, vous remportez votre siège live et irez jouer à la cité phocéenne !
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à la Marseille.
  • Date : lundi 2 novembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Marseille les 14-15 novembre 2015.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Marseille" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 25/10/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Marseille".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 25 octobre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Marseille.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

In Marseille est dans ma range :wink:

il y aura t’il le même pour Lille ou pas merci d’avance

Pour le moment, je ne peux que te recommander de te concentrer sur les tournois tremplin ; )