redirection

Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Lyon

Après Toulouse, ce sera bientôt au tour de Lyon d’accueillir une étape live XL du Winamax Poker Tour. Pour ceux qui espèrent être de la partie, Wam-poker a mis 6 places de côté !

Début décembre, Lyon sera la seconde ville à proposer une étape élargie du Winamax Poker Tour puisqu’elle accueillera 600 joueurs qui batailleront durant deux jours jusqu’à ce qu’il n’en reste que dix. Ces derniers repartiront chacun avec leur ticket pour la finale d’une valeur de 550€. Si vous avez pour ambition de participer à cette grande fête lyonnaise mais que vous n’êtes pas encore qualifié, ce freeroll est pour vous ! Terminez dans les 6 premiers et vous remportez votre siège.

  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Lyon
  • Buy-in : Freeroll
  • Date : lundi 24 novembre 2014 à 21h
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Lyon les 6-7 décembre 2014

Comment s’inscrire

  • Connectez-vous sur le logiciel Winamax,
  • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois,
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Lyon" et cliquez sur "S'inscrire",
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 16/11/2014) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Lyon",
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

  • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 16 novembre 2014. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, inutile d'en poster à la chaine, vous n'aurez pas accès au tournoi !
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Lyon. Ne participez pas si vous ne pouvez pas vous y rendre, aucun échange ne pouvant être fait.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

In pour essayer une étape xxl…
Qui présent à LYON et quels pros?
Merci pour les wameurs… :laughing:

Stevehurkel6:
Qui présent à LYON et quels pros?

Sous réserve de modification, O RLY & Kool Shen devront être présents et j'y serai moi-même pour le coverage.

C’est bon sa…
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Merci Chhriis au plaisir…

Il est formellement interdit de diffuser des vidéos ou photos de moi… :mrgreen:

Cool :slight_smile:

in à Lyon depuis hier soir !! :mrgreen:

IN magnifique merci a la WAM CONNECTION

Après avoir « goûter » celle de Sedan en 2012-2013, je rêve de me rendre dans la capitale des Gaules pour (re)jouer une étape live… même si je suis supporter des Verts ! :laughing:

Merci Chhriis ! :wink:

Aprés deux éliminations au Starting, c’est super de pouvoir avoir une chance en plus, pour ce rendez vous exceptionnel .
Merci WAM :laughing:

Lokamaro:
Après avoir "goûter" celle de Sedan en 2012-2013, je rêve de me rendre dans la capitale des Gaules pour (re)jouer une étape live... même si je suis supporter des Verts ! :lol:

Merci Chhriis ! :wink:



heu si je peux ma permettre , c'est Paris la capitale des Gaules, parce que Lyon c'est les Gaunes !!

:mrgreen: :mrgreen:

GONES !!! pfffff :laughing: :laughing: :laughing:

Seulement 21 inscrits pour le moment pour 6 places sur l’étape live. Ca va être un peu trop facile là non ? ; )

Non, non, chhriis, c’est très bien comme ça. Moins on sera et plus j’aurai une minuscule chance de me qualifier. D’ailleurs, tu devrais arrêter les inscription tout de suite :slight_smile:
Mon homme s’est qualifié et j’aimerai bien l’accompagner.
De toute façon, je viendrai quand même un moment, mais ce serai plus sympa si je peux jouer :smiley:

Chhriis:
Seulement 21 inscrits pour le moment pour 6 places sur l'étape live. Ca va être un peu trop facile là non ? ; )


Oui Chhriis mais ceux qui sont inscris peuvent vraiment y aller peut être que beaucoup de monde ne peut y aller pour plusieurs différentes raisons.

Et comme on est des gens bien à wam :mrgreen: on laisse les places pour ce qui peuvent vraiment y aller et donc on squatte pas les tournois pour les éliminer (en tout cas c'est mon cas donc out :wink: )

GL à tous les participants.

Organiser le live de Lyon pendant la fête des lumières c’est couillu :mrgreen:



Après Toulouse, ce sera bientôt au tour de Lyon d'accueillir une étape live XL du Winamax Poker Tour. Pour ceux qui espèrent être de la partie, Wam-poker a mis 6 places de côté !

Début décembre, Lyon sera la seconde ville à proposer une étape élargie du Winamax Poker Tour puisqu'elle accueillera 600 joueurs qui batailleront durant deux jours jusqu'à ce qu'il n'en reste que dix. Ces derniers repartiront chacun avec leur ticket pour la finale d'une valeur de 550€. Si vous avez pour ambition de participer à cette grande fête lyonnaise mais que vous n'êtes pas encore qualifié, ce freeroll est pour vous ! Terminez dans les 6 premiers et vous remportez votre siège.
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Lyon
  • Buy-in : Freeroll
  • Date : lundi 24 novembre 2014 à 21h
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Lyon les 6-7 décembre 2014
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax,
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois,
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Lyon" et cliquez sur "S'inscrire",
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 16/11/2014) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Lyon",
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 16 novembre 2014. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, inutile d'en poster à la chaine, vous n'aurez pas accès au tournoi !
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Lyon. Ne participez pas si vous ne pouvez pas vous y rendre, aucun échange ne pouvant être fait.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

allez in merci wam !! :wink:

Chhriis:
Seulement 21 inscrits pour le moment pour 6 places sur l'étape live. Ca va être un peu trop facile là non ? ; )


Mais chut m'enfin :lol: