redirection

Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Bordeaux

Et si vous commenciez 2016 par un bon gros live comme on les aime ? Afin de vous mettre sur les bons rails, Wam Poker vous offre 6 places pour l’étape à 600 joueurs du WiPT Bordeaux.

600 joueurs viendront croiser le fer à Bordeaux le week-end du 23 et 24 janvier 2016. Si vous ne faites pas encore partie des heureux qualifiés, Wam Poker vous propose un freeroll avec 6 sièges pour Bordeaux !

  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Bordeaux.
  • Date : lundi 4 janvier 2016 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Bordeaux les 23 et 24 janvier 2016.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

  • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
  • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Bordeaux" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 29/12/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Bordeaux".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

  • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 29 décembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Bordeaux.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

:slight_smile: merci

ok merci inscrit

In aussi !

GL à tous !

merci inscrit bonne chance a tous et bonne annee

domage je peux pas :frowning:

In :smiley:

On sait jamais que la chance tourne du bon côté :mrgreen:

veni vidi shippi

Chriss pourras tu nous dire le nom des gagnants stp

Certes mon bon monsieur, comme d’hab, mais pas à 7h du mat désolé ^^

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce satellite propulsant 6 Wameurs à l’étape live de Bordeaux qui se tiendra le 23 janvier :

    1 - Mejaam - Un siège étape Live Bordeaux
    2 - poulidor59 - Un siège étape Live Bordeaux
    3 - Alexonmoooon - Un siège étape Live Bordeaux
    4 - scapius - Un siège étape Live Bordeaux
    5 - disgratiate - Un siège étape Live Bordeaux
    6 - ehse4 - Un siège étape Live Bordeaux

[Consulter les résultats complets de ce satellite](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=136456471)

Un mail vous sera envoyé environ une semaine avant le jour J avec votre convocation et tous les détails nécessaires à votre participation.

Félicitations aux vainqueurs !

ahh non je l’ai pas vu, j’ai raté ça, :frowning:

Go!go! scapius pour ton Live Bordeaux !!!

Désolé c’est pas 7h c’est 8 heures moins 12, c’est pas la même chose !!
Monsieur n’est pas du matin je vois LOL BIEN SUR