Ha voila le fameux post dont m’a parlé AAmamyAA.
Alors apparemment Anne-laure se plaind des personnes qui jouent lentement a la bulle… Pour info, je l’ai vu jouer une SEULE et unique fois un soir où elle s’est retrouvée a la table d’Alan Parsons, ils etaient a la bulle et elle faisait languir tous le monde à la table en allant jusqu’au bout du temps a chaque fois…
Donc parler de ca quand on le pratique à fond soi-meme c’est tres tres limite…
De plus je fais de temps en temps des tournois à tickets et je me suis retrouvée souvent avec AAmamyAA à la meme table à ce style de tournois!!
JAMAIS je n’ai vu AAmamayAA se déconnecter à la bulle pour avoir son ticket!! pas UNE SEULE fois! donc si ce jour là elle s’est retrouvée déconnectée, il est certain qu’il s’agit d’un probleme de connection, ce qui m’est déjà arrivée et fait plus enrager qu’autre chose!!
Donc, avant de dire n’importe quoi en accusant il serait bon d’être certaine de ses propos!
De plus quand on se retrouve à ce style de tournois, personne ne se connait à la table, donc à la bulle, si la table se met à jouer lentement, c’est pour soi même et non pas pour les « petits amis » comme le dit si bien Anne -Laure!
Et si une personne d’elle même en aide une autre, bien elle le fait de son plein grès!
J’ai déjà vu des personnes aider d’ELLES MEMES au moment de la bulle, d’autres joueurs qui etaient tres short sans que quiconque ne demande quoique ce soit, en passant par exemple alors qu’elle aurait pu relancer, et bien que dire? si l’autre n’a RIEN reclamé…
Rappelant de plus qu’il n’y a pas de « petits amis » à la table puisque personne ne se connait…
Aucune collusion dans ce cas de figure!!
Des collusions j’en ai vu en QOD de 5euro où je ne pouvais rien faire, alors que les personnes se connaissaient parfaitement… là c’est réellement de la collusion !! depuis je me méfie des QOD à 5e.
Donc avant de dénoncer, déformer sur certains joueurs dont je suis témoin sur leur façon de jouer… il serait bon de se regarder soi même et de réfléchir à deux fois à tes post!
Mais bon on sait tous qu’Anne Laure s’ennuie tellement qu’il faut absolument qu’elle trouve un pauvre innocent sur qui s’acharner chaque jour, pour satisfaire son ennui en déformant les propos de tous…
Allant jusqu’à insulter même certains d’escroc, sachant parfaitement que c’est l’inverse, que ces mêmes personnes qu’elle traite d’escroc, à l’inverse, lui ont donné de l’argent gratuitement alors que sur le chat elle réclamait qu’on alimente son compte!!
mais bon que Anne-Laure passe sont temps a réclamer à d’autres de l’argent… là il n’y a pas de collusion tout d’un coup… là elle n’ira pas poster un screen sur wam pour montrer sa collusion en HU pourtant parfaitement interdite!!
Ou encore comme ici de déformer tout ce qui s’est passé… en les insultant de tricheur… on le sait tous si tu perds… ca n’est jamais de ta faute… c’est l’autre qui a triché ou est un fish…
Allez ca t’aura occupé l’esprit quelques jours… bravo!