[Satellite] Bulle, main par main, déconnexions et collusions

Salut,

J’ai joué un tournoi « Qualificatif » (5348563). J’y ai remarqué deux défauts :

1/ A quoi sert le main par main ?

Il y avait 21 tickets… plus 30 centimes pour le 22e. Or je crois que le « main par main » sur Winamax ne fonctionne qu’à la bulle. Après, pour les différents paliers, 'y en a plus, il me semble. En tout cas, ici, ça n’a servi à rien, vu que la vraie bulle était pour la 21e place, or… :imp:

2/ Les gens qui ralentissent et les collusions explicites

Je n’ai rien contre le fait de jouer lentement à l’approche de la bulle, pour payer moins d’antes (je le fais moi-même tout le temps). Mais 'y en a qui se déconnectent, ou qui demandent explicitement aux autres de jouer lentement eux aussi. Ou qui demandent qu’on passe pour leur laisser leurs blinds (et parfois il arrive qu’un gros stack ne rajoute pas les quelques jetons à compléter), puis qui se coalisent contre les gens qu’ils apprécient pas. Enfin bref… Ca plus le main par main qui disparait pour la vraie bulle, et voilà, j’ai failli être éliminée. :smiling_imp:

Anne Leure Anne Leure Anne Leure… comment te dire… no comment :open_mouth:

Je trouve, Anne-Laure, que tu n’as pas entièrement tort (mais pas entièrement raison non plus…)

Pour le 1) :, C’est ici un cas très particulier où le main par main est peut-être mal situé. Mais le main par main à la bulle est rarement un inconvénient. C’est même une règle indispensable et d’ailleurs, elle est universelle.

D’autre part, si le main par main ne se fait pas à TOUS les paliers, à chaque augmentation de prix, c’est parce que cela ralentirait le jeu à l’extrême et qu’on multiplierait les inconvénients que tu déplores toi-même !

Pour le 2) : Les collusions explicites que tu rapportes sont lamentables et, hélas, elles existent parfois.
Winamax relève spontanément nombre d’entre elles et agit en conséquence. Mais il est évident que le site ne peut pas toujours les constater vu le nombre de tables en action simultanément !
C’est donc aussi aux joueurs qui subissent ce genre de choses d’envoyer un email au support avec les coordonnées précises du tournoi et des captures d’écran, de manière à ce que les fautifs soient sanctionnés.

je ne crois pas qu’Anne-Laure conteste la règle indispensable et universelle qu’est le main pas main.

Si j’ai bien compris le problème semble être le suivant (après moi je fais pas de qualifier donc je me fis à ce qui a été écrit) :

prenons un satellite à1€ dont le prizepool est le suivant :
1-14 : ticket 10€
15 : 2€

pourquoi la bulle est-elle placée lorsqu’il reste 16 joueurs et non pas 15 ?

Voilà, en espérant ne pas être hors-sujet.

Comment tu fixes la limites alors ?

Si tu as :

15 : 9.80€

Tu mets la limite quand il reste 15 joueurs ?

Salut,

J'ai joué un tournoi "Qualificatif" (5348563). J'y ai remarqué deux défauts :

Il y avait 21 tickets... plus 30 centimes pour le 22e. Or je crois que le "main par main" sur Winamax ne fonctionne qu'à la bulle. Après, pour les différents paliers, 'y en a plus, il me semble. En tout cas, ici, ça n'a servi à rien, vu que la vraie bulle était pour la 21e place, or... :evil:

Je n'ai rien contre le fait de jouer lentement à l'approche de la bulle, pour payer moins d'antes (je le fais moi-même tout le temps). Mais 'y en a qui se déconnectent, ou qui demandent explicitement aux autres de jouer lentement eux aussi. Ou qui demandent qu'on passe pour leur laisser leurs blinds (et parfois il arrive qu'un gros stack ne rajoute pas les quelques jetons à compléter), puis qui se coalisent contre les gens qu'ils apprécient pas. Enfin bref... Ca plus le main par main qui disparait pour la vraie bulle, et voilà, j'ai failli être éliminée. :twisted:

le main par main c’est juste avant la 1ère place payée
c’est tout, après sur les qualif t’as du bol ou pas que la 1ère place payé soit au plus proche du prix du ticket

Sir_James7:

Si j'ai bien compris le problème semble être le suivant (après moi je fais pas de qualifier donc je me fis à ce qui a été écrit) :

prenons un satellite à1€ dont le prizepool est le suivant :
15 : 2€

pourquoi la bulle est-elle placée lorsqu'il reste 16 joueurs et non pas 15 ?

Voilà, en espérant ne pas être hors-sujet.

Comment tu fixes la limites alors ?

Si tu as :

15 : 9.80€

Tu mets la limite quand il reste 15 joueurs ?

Non 16, dans cet exemple, l'écart entre la 14e et la 15e place est négligeable.

D'où ma question, à partir de quand l'écart n'est plus "négligeable" ?
Salut,

Il y avait 21 tickets... plus 30 centimes pour le 22e. Or je crois que le "main par main" sur Winamax ne fonctionne qu'à la bulle. Après, pour les différents paliers, 'y en a plus, il me semble. En tout cas, ici, ça n'a servi à rien, vu que la vraie bulle était pour la 21e place, or... :evil:

Je n'ai rien contre le fait de jouer lentement à l'approche de la bulle, pour payer moins d'antes (je le fais moi-même tout le temps). Mais 'y en a qui se déconnectent, ou qui demandent explicitement aux autres de jouer lentement eux aussi. Ou qui demandent qu'on passe pour leur laisser leurs blinds (et parfois il arrive qu'un gros stack ne rajoute pas les quelques jetons à compléter), puis qui se coalisent contre les gens qu'ils apprécient pas. Enfin bref... Ca plus le main par main qui disparait pour la vraie bulle, et voilà, j'ai failli être éliminée. :twisted:

Salut,

Ha voila le fameux post dont m’a parlé AAmamyAA.

Alors apparemment Anne-laure se plaind des personnes qui jouent lentement a la bulle… Pour info, je l’ai vu jouer une SEULE et unique fois un soir où elle s’est retrouvée a la table d’Alan Parsons, ils etaient a la bulle et elle faisait languir tous le monde à la table en allant jusqu’au bout du temps a chaque fois…

Donc parler de ca quand on le pratique à fond soi-meme c’est tres tres limite…

De plus je fais de temps en temps des tournois à tickets et je me suis retrouvée souvent avec AAmamyAA à la meme table à ce style de tournois!!

JAMAIS je n’ai vu AAmamayAA se déconnecter à la bulle pour avoir son ticket!! pas UNE SEULE fois! donc si ce jour là elle s’est retrouvée déconnectée, il est certain qu’il s’agit d’un probleme de connection, ce qui m’est déjà arrivée et fait plus enrager qu’autre chose!!
Donc, avant de dire n’importe quoi en accusant il serait bon d’être certaine de ses propos!

De plus quand on se retrouve à ce style de tournois, personne ne se connait à la table, donc à la bulle, si la table se met à jouer lentement, c’est pour soi même et non pas pour les « petits amis » comme le dit si bien Anne -Laure!

Et si une personne d’elle même en aide une autre, bien elle le fait de son plein grès!
J’ai déjà vu des personnes aider d’ELLES MEMES au moment de la bulle, d’autres joueurs qui etaient tres short sans que quiconque ne demande quoique ce soit, en passant par exemple alors qu’elle aurait pu relancer, et bien que dire? si l’autre n’a RIEN reclamé…
Rappelant de plus qu’il n’y a pas de « petits amis » à la table puisque personne ne se connait…

Aucune collusion dans ce cas de figure!!

Des collusions j’en ai vu en QOD de 5euro où je ne pouvais rien faire, alors que les personnes se connaissaient parfaitement… là c’est réellement de la collusion !! depuis je me méfie des QOD à 5e.

Donc avant de dénoncer, déformer sur certains joueurs dont je suis témoin sur leur façon de jouer… il serait bon de se regarder soi même et de réfléchir à deux fois à tes post!

Mais bon on sait tous qu’Anne Laure s’ennuie tellement qu’il faut absolument qu’elle trouve un pauvre innocent sur qui s’acharner chaque jour, pour satisfaire son ennui en déformant les propos de tous…

Allant jusqu’à insulter même certains d’escroc, sachant parfaitement que c’est l’inverse, que ces mêmes personnes qu’elle traite d’escroc, à l’inverse, lui ont donné de l’argent gratuitement alors que sur le chat elle réclamait qu’on alimente son compte!!

mais bon que Anne-Laure passe sont temps a réclamer à d’autres de l’argent… là il n’y a pas de collusion tout d’un coup… là elle n’ira pas poster un screen sur wam pour montrer sa collusion en HU pourtant parfaitement interdite!!

Ou encore comme ici de déformer tout ce qui s’est passé… en les insultant de tricheur… on le sait tous si tu perds… ca n’est jamais de ta faute… c’est l’autre qui a triché ou est un fish…

Allez ca t’aura occupé l’esprit quelques jours… bravo!

je pense que tout ai dit …
:slight_smile:

lilineX:
là elle n'ira pas poster un screen sur wam pour montrer sa collusion en HU pourtant parfaitement interdite!!

LoL

il y en a qui on l air d aimer les polemiques la ou il n y a pas lieu d etre!!!Il faut toujours balayer devant sa porte avant d aller le faire chez les autres. :smiley: .ceci dit,cela me passe largement au dessus de la tete,je serais toujours sur wina pour passer de bons moments alors les grincheux… :laughing: bises a tous

Mouais tout n’est pas dis, je pense que la vérité doit enfin est dite sur le cas ANNE-LAURE.

Tout d’abord ma Liline adorée que j’adore, avant de critiquer Anne-Laure, tu devrais enlever ce poisson vivant de ta bouche, ce n’est pas bien de faire souffrir un animal créé par le Bon Dieu.

Ensuite et là est la plus grande des révélations, ANNE-LAURE, n’existe pas. C’est le résultat d’une expérience psychopathologique et même pas trop logique entre Monaiedesinge et J10m.
Anne-Laure est un fantôme informatique fait de 1101011000110110

Ils ont essayé dans les années 1930 d’éradiqué le problème, mais le fantôme s’est propagé, infectant même les ordi de certains wameurs, dont le fameux gang des Chauves des 22.

Acidraz lui même aidé par Claudius94 est allé à la boutique du coin pour acheté du désinfectant BH4286TZ34, le fameux capable de tout eradiqué, et là patatra, le BH4286TZ34 est venu déstructurer une partie de la chaine des 1101011000110110 est créant le Chaos et le KO dans le cacao.

Anne-Laure de fantôme informatique s’est transformée en chimère.

Alors pour combattre la Chimére que faudrait-il faire ? et bien malheureusement rien. Peut être un sacrifice, oui mais quoi ? Je n’en sais rien je ne suis pas sorcier, j’imagine bien 2 kilos de saucisses sur le barbecue de Le Titus, maître incontesté dans l’art de paraître aussi sérieux qu’Alfred Hitchcock dans les 39 marches.

Tu vois ma jolie Liline, le poisson dans la bouche, ça peut donner des frayeurs.

je vous laisse, il y a 2 messieurs qui viennent me chercher avec un pyjama avec des manches bizarre…

pinpon pinpon…

mdr mon sergeounet !!!

evy_65:
mdr mon sergeounet !!!

Kelly mon coeur, tu est adorable tu n’as fais que citer Evy, sans ne rien dire d’autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mdr tres fort mon gentil sergio!
Ne t’inquiete pas le poisson a été remis a l’eau… :stuck_out_tongue:

Non n’emmenez pas Sergio… SVP… ca n’est pas lui le fou… :laughing:

kissouuuuuuu Sergio

lilineX a écrit:
là elle n’ira pas poster un screen sur wam pour montrer sa collusion en HU pourtant parfaitement interdite!!

mais je ne savais pas ca , han Anne_Laure c pas bien ca par contre !
sinon je crois que tout est dit !
et en esperant avec une reponse de MIK22 sur le comportement de Anne_Laure envers certains joueurs de wina !
merci d avance !