redirection

SATAN OH GRAND SATAN !!! que votre reigne soit sanct.... :=)

Bon aux vues du calme ambiant Satan viens d’être propulsée éditrice en chef avec tout le toutime (un carambart par semaine, et un bisou par jour ) vala alors faite gaffe a vos abbatis satan surveille :=o :wink:

celle ci obligé de l editer hein :smiling_imp: :smiling_imp: :sunglasses:

Ta eu l’autorisation de l’éditrice pik ? :mrgreen: bon jlui dis rien moi mais fais gaffe ton ticul elle rigole pas la chef éditrice :wink:
Bonjour aux picards qui sommeil et qui vont se lever du mauvais pied jle sens :slight_smile: gl sur vos tables dessus ou dessous hein !!

Mais quoi ??? Que se passe-t’il donc ici ?? :imp:
J’eusse aimé que l’on m’interrogeasse sur le bien fondé d’une telle publication… :stuck_out_tongue:
Enfin, je ne dirais rien pour cette fois… je me demande juste si tu es bien installé Xacc sur le nain…?.. :smiling_imp:
Allez gros kisss et Gl sur vos tables !!

BON …
Se passe rien ici … WHY ??? :cry:
Pik, Xacc … un peu de vie ne tue pas la vie… Donc bougez-vous un peu les roubignoles… OUPS… Je sors… :laughing:

je les bouge mes roubignolles meme que Mme en a marre :laughing:

mais il est vrai que ce groupe meurt a petit feu,il y en a qui postent juste pour le ticket wam du mercredi et basta je trouve ca dommage :imp:

bon ben si le groupe se meurt, nous serons les derniers et les derniers seront les meilleurs…
en attendant, j’ai trouvé la réponse à ma question ! LOL
Kiss

lol mdr xd hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :laughing: :laughing: :sunglasses:

coucou les picards(des) :mrgreen:
j’ai lu vos post …
il est vrai que ma vie sur wam est quasi inexistant… :frowning: :frowning:
pas le temps…
en revanche j’essaie d’etre presente au private…
je vous promets rien mais je vais essayer de faire un effort :stuck_out_tongue:
sur ce bonne semaine et soyez performants et performantes!!!hihihihihihihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le froid arrivant on se croisera plus souvent au coin du wam ou des picards faut pas s inquieter…le soleil inhabituel de ces derniers jours donnent d autres envies que l ordi :wink:

don t panik le picard :mrgreen: euhh les pikards

salut ou mouahhhh fonction de … :wink:

SATAN34:
Ta eu l'autorisation de l'éditrice pik ? :mrgreen: bon jlui dis rien moi mais fais gaffe ton ticul elle rigole pas la chef éditrice ;)
Bonjour aux picards qui sommeil et qui vont se lever du mauvais pied jle sens :) gl sur vos tables dessus ou dessous hein !!


Mais quoi ??? Que se passe-t'il donc ici ?? :evil:
J'eusse aimé que l'on m'interrogeasse sur le bien fondé d'une telle publication.... :P
Enfin, je ne dirais rien pour cette fois... je me demande juste si tu es bien installé Xacc sur le nain..?... :twisted:
Allez gros kisss et Gl sur vos tables !!
C po bo de parler ainsi de PIK :mrgreen: (cela dis il est confortable ) :)

C quoi que se groupe ou il y a des roubignolles en vadrouille et autre chose a faire (aux vues du temp ensoleillé) que de venir zici !!
Bon jvais mfaire un apéro avec cahuette a discrètion et pastis a volonté (les chaleur ca mdonne soif moi :slight_smile: :wink:

BAH POUR MOI CE SERA UN VERRE MAIS UN SEUL HEIN :sunglasses: :stuck_out_tongue:

tu veux JUSTE un doigt ou un verre entier ??? lol

Ma Fillotte je vais prendre le verre je te laisse le reste :stuck_out_tongue: :sunglasses:

Avec GRAND PLAISIR … :stuck_out_tongue: !!!
Mais toi, attention ! … A trop picoler,on finit par avoir des incontinences !!! Prends tes précautions… :laughing: :stuck_out_tongue:

jveux lmême !!! :=o

bah , pas grave je mettrais des couches ^^