redirection

Sans peine et sans fatigue

Salut à tous et bienvenu.

On va essayé de vous d’écrire en quelques lignes notre team :

Sans peine et sans fatigue

Alors, vous vous demandez peut être pourquoi ce nom ?? Et bien moi aussi :wink: une originalité de notre capitaine « SexOnTheFlop », tiens justement je vais vous le présenter :

Comme l’indique son pseudo, il ne jouera que les flop (euhhh pour ce qui est du reste de son pseudo c’est a votre guise)

Passons a Dulux Valentine :wink:

Voici la panthère et attention à ses griffes , tout est dans le pseudo (vous en jugerez par vous même)

Passons coter fumoir à présent :wink:

Sa particularité est qu’a tout moment il peut vous enfumer sans que vous ne le voyez venir (a consommé avec modération)

Passons au Magicien :wink:

Comme tout magicien , il sera sortir des cartes de ses manches (Ou pas, tout dépendra de son état :wink:)

Passons a l’autruche de compétition :wink:

Pourquoi ce pseudo ? car il n’a jamais cru en son jeu, mais par chance, lui à toujours cru en lui

Nous présentons une vidéo (Session 2) crée et réalisé par le membre de l équipe « olivgang », si celle ci vous plait n’hésitez pas à voter, pour nous encouragés

Sans peine et sans fatigue
https://www.winamax.fr/king5_vote

[evideo]King 5 édition 2017 : équipe " Sans peine et sans fatigue " - YouTube

Bravo à vous les gars pour ce beau tour de magie et la mise en scène !! :slight_smile:
C’est excellent ! :slight_smile:

Gl à vous pour le King 5
:slight_smile:

Merci a toi l’ ami !!! :wink:

malheuresement pas assez d 'amis
sur wam, et vu que apparament c’est comme ça que ça marche pour les votes, on ne juge pas la vidéo, mais au nombre d’amis sur wam, donc, ba on es dead, dommage… je me suis beaucoup investi dans cette vidéo…des heures de travail et de répétitions… :neutral_face: :frowning:

C’est jouable, il reste encore pas mal de sessions c’est la magie du joker :wink:
Encore bravo pour la vidéo :slight_smile:

Bne chance à toi et à ton équipe
++
:slight_smile:

Salut à tous amis wammeurs !!!

A notre grand bonheur nous sommes encore cette semaine aux votes avec notre vidéo.

Merci au jury !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Alors si mon tour de magie et ma vidéo vous plait vous savez ou ça se passe pour les votes ^^

Merci d’avance a tous !!!

[evideo]King 5 édition 2017 : équipe " Sans peine et sans fatigue " - YouTube

https://www.winamax.fr/king5_vote?vote_error=ALREADY

gg pour le joker video

La video est vraiment atypique et bien foutu le tour.

vGG :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup ronlinfect !! ton commentaire fait chaud au cœur !!

:wink: :wink:

Gg pour le Joker et encore une fois bravo pour la vidéo et la mise en scène :slight_smile:

A très bientôt sur les tables :wink:

VGG pour le joker et surtout GL pour ce stade 2 … ^^