Samsung player style ou Samsung player addict?

Désirant changer de mobile, j’aurai voulu avoir l’avis de connaisseurs sur ces deux téléphones : sms, mms, internet, photo/vidéos et tout ce qui s’en suit. Si certains d’entre vous ont l’un des deux, pouvez vous me donner vos avis et l’utilisation que vous en faites?

Salut Djibnine,

Pour moi c’est l 'Addict sans hésiter.

Il est le plus proche de l’Iphone si tu veux tout savoir. Il reproduit toutes ses prouesses techniques (page internet très bien representée et adaptée au Téléphone, l’ecran tourne quand tu pivote ton tel, qualité photo et son…) il a 16GO de mémoire

Le seul avantage que tu peux trouver au Style selon moi c’est son design plus soft car il est moins grand et un peu plus lèger.

Voilà :wink:

ps: Je travaille chez SFR :laughing:

Justement,c’est ce qui me fait hesiter… la taille. J’aime bien avoir mon mobile dans ma poche, et j’ai peur qu’il soit un peu grand et genant, et qu’il s’abime vite.
Ces ecrans entierement tactiles tiennent bien la route (je peux les mettre dans ma poche sans avoir peur de degradation?)
Si tu avais un autre tel a me conseiller, tu dirais? Je ne suis pas completement arrété sur ces 2 mobiles…
ps : je prends le forfait illimythics 3G 2H.

Je viens de voir une video du F480 player style. Sympathique avec la petite house de protection. Par contre, pour le net, ca a l’air galere. Des infos sur ça?

Ben l’ecran est moins grand pour le F480 et l’adéquation avec internet n’est pas parfaite.
Alors oui c’est sur que le player style est plus grand (et encore quand je dis plus grand c’est pas un frigo non plus) mais il sera plus confortable au niveau des fonctionnalités. Les pages internet s’affichent de la meilleure manière possible.
Autrement les 2 sont en tactile. Donc si tu es un maniac du SMS évite car la c’est à mon avis beaucoup moins pratique. Tapoter avec ses doigts ou au stylet c’est pas ce qu’il y’a de plus simple.
Autre point sur le tactile. Comme tu dis c’est vrai que ça se raye assez vite si tu le protège pas; Ne t’amuses pas à le mettre dans sa poche sans rien sur l’ écran. J’ai eu beaucoup de retours là dessus. Mais une housse est incluse pour les 2 mobiles de toutes facon. Et puis possibilité d’acheter une coque de protection ensuite.

ps: Pour un autre tel je conseillerais le Nokia N96 une vraie tuerie. Tu écarte le tactile et c’est pas plus mal, L’image est incroyable. Tu peux regarder tes divx en excellente qualité par exemple. Nokia est pour moi le meilleur en téléphonie Par contre là au niveau du prix tu vas casquer.

Moi j’hésite a prendre un HTC diamond

Alors là je te le déconseille . Sur 100 ventes en moyenne 80% de retour en boutique.

Je ne le propose jamais au client. (je suis pas un vendeur sans scrupule lol)
Pourquoi?:
Car d’abord il à très souvent un problème d’autonomie. La batterie ne tient pas la charge suffisamment longtemps.
Deuxième point, il à 4 GO de memoire dont 1GO alloué au système (windows, logiciels divers…) Donc il te reste à peine 3GO et aucun moyen de rajouter de cartes mémoires…
Et 3e point qui est de loin le plus dramatique sur ce téléphone sois disans professionnel, il est d’une lenteur extrème. Toutes navigations, et autres activités ont un délai d’attente insupportable je trouve. Compter souvent plus de 3 secondes quand tu cliques pour qu’une action se produise…

Alors moi j’avais été séduit par le design comme beaucoup mais j’ai été déçu par son utilisation qui est beaucoup moins agréables que les anciennes versions de chez HTC a savoir le HTC Touch et dual.

Là je conseille dans le même style un Blackberry et la dernière version le Bold vraiment un très bon produit.
Ou dans une gamme de prix plus raisonnable, rester sur les samsung F490, F480 et addict mais qui seront moins bon côté fonctions bureautiques…

Ptain j’ai pas besoin de nouveau portable, mais je kiff te lire jimsi :mrgreen:

Désirant changer de mobile, j'aurai voulu avoir l'avis de connaisseurs sur ces deux téléphones : sms, mms, internet, photo/vidéos et tout ce qui s'en suit. Si certains d'entre vous ont l'un des deux, pouvez vous me donner vos avis et l'utilisation que vous en faites?
Désirant changer de mobile, j'aurai voulu avoir l'avis de connaisseurs sur ces deux téléphones : sms, mms, internet, photo/vidéos et tout ce qui s'en suit. Si certains d'entre vous ont l'un des deux, pouvez vous me donner vos avis et l'utilisation que vous en faites?

tien, salut si tu boss chez sft tu pourra peut etre me renseigner sur la sortie du Blackberry Storm? car en boutique pas moyen d’avoir une date.

Malheureusement on a pas de dates précises. On sait seulement qu’il sortira fin Novembre

ah jim meilleur en telephone portable qu’en poker :mrgreen:

ok je :arrow_right: :mrgreen:

x jimsi x:
Malheureusement on a pas de dates précises. On sait seulement qu'il sortira fin Novembre

ok merci, bon bah on vas attendre :(

Ah oui j’ai lu la new de mimidiz, ta gratter un ticket poker :smiley:

Plutot qu’acheter un telephone dernier cri, faites des courses plus cheres pour manger mieux au lieu de manger de la merde discount.

C’etait un message de l’IIJ (Intervention Inutile du Jour)

MDR les gars :mrgreen:

ps: Ne cherchez plus le télephone ultime à l’heure actuelle c’est le Nokia N96. Dans un autre style, l’Iphone 3G reste la réference biensur :wink: