redirection

Sam au wipt

Ca y est enfin de retour chez moi.
9h de poker pour avoir le droit de revenir demain.
L’adrénaline qui s’estompe petit à petit pour faire place à une douce torpeur (en gros je suis crevé).
C’est qu’il n’a pas l’habitude le Sam de jouer aussi longtemps et qui plus est en live (je vous la refais pas, vous me connaissez, vous me lisez donc vous savez).
Déjà depuis mercredi je suis en stress grave à l’idée de jouer ce wipt, limite à trouver une excuse pour ne pas y aller. Pour vous dire j’ai fait un saut de mon boulot à place Clichy pour aller prendre ma cotisation. Et jeudi j’ai passé une partie de l’après-midi avec Louloute en plein coverage (qui me présenteras Nath 1967) et Anne So la reine des blogueuses , pour prendre quelques repères, pensant que ça me calmerait un peu.
Que nenni (si si ça se dit encore), j’ai passé la nuit dernière à rêver de jetons, de relances, de string bet, bref j’ai joué mon day 1 avant même que ça commence.
Inutile de vous dire que ce matin il n’était pas frais le Samsonov et il a pris le métro pour rejoindre le CCM avec la boule au ventre.
Arrivé devant le cercle cela ne s’est pas arrangé même si j’ai commencé à croiser des têtes connues, les joueurs de mon club du Paname d’abord, on est une petite vingtaine à jouer ce tournoi, puis ma Loute bien sûr, bien présent sur l’évènement et reconnaissable à son légendaire chapeau blanc.
Je prends mon bracelet, je passe au comptoir récupérer mon numéro de table j’entre dans la salle du fond et c’est parti pour je l’espère la journée complète.
Je m’installe à la table, l’ambiance y est conviviale, pas de pros, pas de sharks à première vue, 2 joueuses et des joueurs avec l’autocollant winamax club donc récréatif comme moi.
Après 2 ou 3 tours d’observation je joue ma première main, je relance AK pour un flop AKx pas mal comme début .Vilain suivra mon c bet et je trouve un K turn qui me permettra de monter un peu mon stack .
La suite se passera relativement facilement et je suis plus actif que je ne l’aurais pensé.
En même temps Chris vient pour faire une jolie photo, la table me regarde bizarrement genre « mais c’est qui ce joueur, une vedette ? Un pro ? ».Bon à mon avis ils n’ont pas dû se poser la question trop longtemps car pendant les 2 heures suivante, je me suis mis à jouer aussi serré qu’une pucelle invitée pour son premier bal par Rocco Siffredi .
Ah un petit mot sur Chriis justement. Mesdemoiselles ;Chriis est le parfait prototype du gendre idéal :jeune ,beau, souriant et disponible (enfin disponible c’est-à-dire à l’écoute hein je connais pas sa vie privée) ça a été un plaisir de faire s connaissance.

Quelques tentatives malheureuses et un certain manque de courage sur quelques coups me font perdre malheureusement le bénéfice de mes premières mains et je reviens à 20 000 de jetons à l’heure du dej.
La pause déjeuner arrive donc, steak frite avec Antegraal,Louloute,Nath et zerodecuix dans un bistrot sympa, quelques wameurs croisés comme le Titus, def le pirate ,Sabine 51 de la DL et son mari (je sais que je vais en oublier et je m’en excuse par avance) et c’est reparti pour l’après-midi.

Bon j’ai 20 000, c’est pas bézef mais pas catastrophique non plus, je me dis quand même que ce serait bien de bouger un peu ,et là je vais connaitre une heure assez lucrative, d’abord en montant rapidement à 30k sur quelques relances non payées et un semi bluff sur un board à 3 cœurs,puis en payant le tapis de 9k d’un joueur que je voyais en carnaval il avait paire de 2 et ma paire de 8 a tenu ;puis celui d’une joueuse et de ses 4800 jetons avec aj contre qj de son coté .
Je passe à 40 k ;il reste 2 niveaux soit 1h20 et là je commence à gamberger. Je me dis que ce serait dommage de ne pas revenir samedi pour le day 2 et j’arrête de jouer, mais 1h20 c’est long en fait et je me force à quelques relances histoire de rester à ce même niveau. Finalement je terminerai à 34500 jetons c’est-à-dire dans la moyenne sur des blinds qui vont surement passer à 600/1200.
Donc demain ça sent la boucherie et sans pour autant faire n’importe quoi je suis prêt à aller au combat pour doubler rapidement quitte à sortir prématurément, tout dépendra de ma nouvelle table et bien sûr des cartes mais je suis assez décidé à changer de rythme.
Si d’un point de vue poker ce day 1 a été une belle expérience pour moi, cela a été également l’occasion de faire coïncider ma vie réelle et ma vie virtuelle, j’ai rencontré plein de wameurs que je côtoie sur les ligues et j’espère en rencontrer d’autres ce samedi comme Cyrroq que j’ai aperçu jeudi.
J’ai bien sûr vu mes amis du Paname et même si je n’ai pas été si souvent au club que j’aurais du, leurs conseils m’ont été précieux pour aujourd’hui.
J’ai également rencontré des « collègues » blogueurs et accessoirement excellents joueurs de poker comme Ricardoc ou le Nantais,j’ai pu avoir une conversation sympa avec Daniel Riolo que j’écoute régulièrement sur RMC, aussi bien ses émissions de foot que son émission poker du vendredi.

Et au milieu de tout ça j’ai eu comme coach mental mon éternel louloute que je prends toujours plaisir à revoir et dont ne dira jamais assez combien ce mec est attachant et agréable à vivre (non on ne va pas se pacser c’est juste une image ma loute :wink:).
Allez, on finit en musique et comme on est dans les lives je vous propose… un live, dédicacé à Heffy .
A bientôt les amis.

[evideo]Peter Gabriel - Solsbury Hill (Live) - YouTube

nice CR et VGL pour demain que ce jour soit ton One Time !

GG Sam’ et à demain ! :wink:

P.S.
Nice billet comme d’hab’ ! :wink: :wink:

Ravi d’apprendre que ce day 1 s’est bien passé. Tu vas donné envie a tous onliners récréatifs de se jeter à l’eau. :wink: :wink: :wink: :et gl pour la suite

Tu as oublié de parler de la victoire de caen sur Marseille!!!

Comme quoi la journée est la meilleure possible pour toi :wink:

J’ai même pas vu le match en plus quel c…
En tout cas merci les gars.

cyrroq:
GG Sam' et à demain ! :wink:






P.S.
Nice billet comme d'hab' ! :wink: :wink:

yep ty et gl pour demain ;)
gledeli53:
nice CR et VGL pour demain que ce jour soit ton One Time !


Merci mister Gled ;)

tu vois, c’est facile le poker, pas besoin de se prendre le chou, il faut jouer quand on gagne et c’est tout ^^

ty pour la dédicace :wink:

d’ailleurs il y a sa fifille à peter sur ce clip, et la tournée, si le gendre idéal veut se placer

et gl pour lasuite

Ty heffy :wink:

gg sam

A demain et LOL pour les excellents blogueurs ^^ Tu deviens poli ma valoche :stuck_out_tongue:

Avec le temps …:wink:

kikou_77:
gg sam


Yep ty kikou;)

héhé, liked it !

samsonov75:
Ty heffy ;)


merci aussi pour la dédicace :mrgreen: :mrgreen:

te l'ai dis tu vas perfer!!!!!!

sympa ce petit resumé :wink:
vgl sam gogogo :smiley:

Gl pour demain Sam :wink:

yep

bravo sam pour ce day one

que la chance et le jeu soit avec toi pour la suite :wink:

tu feras un kiss sur le front a louloute de ma part

big gl… :smiley:

Merci les filles .
Si vous jouez en live vous devriez aller sur ce topic et donner votre avis :wink:

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=4483456#4483456