redirection

Salut à tout les participants de l ' etape de paris

ai terminé 59e de l ’ étape parisienne (pas mal pour un marseillais).belle organisation , belle ambiance: je remercie les sympathique supporters en particulier carine13 et tout ses amis :wink: :laughing:

A jeudi :wink:

Et a lundi aussi :wink:

je confirme super organisation,
une table agréable, on a sorti bénichou leader du 1er soir
quelques branleurs avec des écussons qui se prennent trop la tete à jouer et finissent par prendre la tete aux autres.
fini 57ème au turn avec as 9 contre 10-8 98 et 9 au flop 8 au turn et bye lol

CashOlenzo:
ai terminé 59e de l ' étape parisienne (pas mal pour un marseillais).belle organisation , belle ambiance: je remercie les sympathique supporters en particulier carine13 et tout ses amis :wink: :lol:


felicitation compere marseillais a bientot autour d'une table ....Marseille 2009 ce serait bien ou a la gare St Charles coucou de steph et Marie

2009 :astonished:bjectif ,le sud en force pour avoir un champion avec un accent qui chante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pourquoi pas nous :laughing: stef et marie

Je vois que tu poste un peu sur wam … super on va se retrouver sur les free de wam :wink:

ouai, mais je connais pas trop le fonctionnement encore,alors c’est volontier pour les frees:stuck_out_tongue:RET A EN DECOUDRE… :wink: :stuck_out_tongue:

GOOSES, je crois qu’on été a la mème table un instant,je vois de qui tu veux parler,avec leurs gros écussons … :mrgreen: mais ce n’est pas graves,on en a sorti quand méme pas mal;PENSES a ceux qu’on a laissé derrière :wink: :mrgreen: :mrgreen:

un petit coucou en passant pour te féciliter cash, belle perf pour un marseillais :smiley:
Au plaisir sur une toile kiss a toi :wink:

merci karine,pas mal ce week-end,mais j’ai rencontré 2 fofolles dans le train :mrgreen: mais tres sympats :laughing: a bientot sur la toile ou ailleur :wink:

ravi de t avoir rencontre aussi

salut YUGIN,pas mal la presentation du team ,surtout à ta gauche :wink: :laughing:

oui super organisation

pourvu que le champion de France reste chez nous a l OPC

d ailleurs ELTORN c est qualifié la bas :wink:

bye fred

le champion cette année sera val d’oisien, on est plusieurs a briguer le titre et on va le ramener a la maison

a+ quinte

tout est possible et on verra bien mais de garder le titre va pas etre facile :open_mouth:
en tout cas le futur champion de france l aura mérité c est sur :wink:

bye