redirection

salle de poker

bjr a tous je suis en trian de faire ma salle de poker je vs mettrais lavancement de mes travaux je vous joindrais des photos

ca y est j’ai quelque photo de ma future salle de poker j’ai eu des petit pb de telechargement des photos a cause du volume

voila pour l’instant la suite le vite possible.de tout facon il faut quelle soit fini pour le week end du 3/04 car j’ai mon beau frere qui descend vers chez ns et doit l’inaugurer.en esperant que le dellait soit pas un peut juste on verra.

ça m’ a l’ air loin d’ etre finit.
Faut etre sacrément bricoleur ^^ je ne pourrais jamais faire cela :mrgreen:
Bon courage pour la construction de ta salle !!

oui c’est sur c’est loin d’etre fini mais bon je me dis avec du courage ca va aller en 2 week end j’ai fait ca pour l’instant.et puit c’est sur il faut aimer bricoler

c’est dans ton sous-sol ça mick ?

slt oui oui c’est ds mon sous sol c’est la ou il y avait la table avec le pc et la tele qd vs etes venu ca change

ca va tranquille ta de l’espace quand même
g hate de voir la fin

bon courage

devine que ca change
et oui tu auras fini a temps,
quand on veux on peut.
Mais la je suis sur que tu y arriveras le plus dur est fait.

t as interet a avoir fini le dimanche de mon arrivée, sinon je ne viens pas… :sunglasses:

mais t’inquiete mm si faut que jy passe mes nuits elle sera fini

bjr a tous je suis en trian de faire ma salle de poker je vs mettrais lavancement de mes travaux je vous joindrais des photos

le 4 avril !!!
tu viens avec nous vince ??

oui tu as cas venir vince

bon pas de photo pour ce week end mais le week prochain sans pb bonne semaine a tous