redirection

Saleté de NL20

Salut à tous,

Bon comme le titre l’annonce j’ai reshoot la NL20 deux fois en aout sans grand succès :

C’est incroyable le run de merde que j’ai sur cette limite, beaucoup de set up, quand je touche les nuts le board devient merdique pour ma main, je tente des bluffs je me fais herocall par 3eme pair. Je run tellement bad que j’en deviens paranoïaque et puis c’est une sorte de cercle vicieux car au lieu de value river je check car je me dis « OMG IL A ENCORE LES NUTS ». Vraiment usant moralement tout ces shoots.
Mais bon je peux m’en prendre qu’à moi même j’arrive jamais à mettre de stop loss pour mes shoots surement une chose que je vais devoir travailler pour les prochains.

Heureusement que la NL10 est là quand même :

Sinon pour les MTT j’ai frolé la perf en finissant 18ème de l’eldo, c’est vraiment quelque chose d’impressionnant l’adrénaline que ça procure de deep run un mtt et encore là ce n’est qu’un 10€.

Voilà plus qu’à reprendre le grind en nl10 pour devenir diamond 1carat (j’y suis presque).

Salut à tous,

Bon comme le titre l'annonce j'ai reshoot la NL20 deux fois en aout sans grand succès :



C'est incroyable le run de merde que j'ai sur cette limite, beaucoup de set up, quand je touche les nuts le board devient merdique pour ma main, je tente des bluffs je me fais herocall par 3eme pair. Je run tellement bad que j'en deviens paranoïaque et puis c'est une sorte de cercle vicieux car au lieu de value river je check car je me dis "OMG IL A ENCORE LES NUTS". Vraiment usant moralement tout ces shoots.
Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même j'arrive jamais à mettre de stop loss pour mes shoots surement une chose que je vais devoir travailler pour les prochains.

Heureusement que la NL10 est là quand même :



Sinon pour les MTT j'ai frolé la perf en finissant 18ème de l'eldo, c'est vraiment quelque chose d’impressionnant l'adrénaline que ça procure de deep run un mtt et encore là ce n'est qu'un 10€.

Voilà plus qu'à reprendre le grind en nl10 pour devenir diamond 1carat (j'y suis presque).
Salut à tous,

Bon comme le titre l'annonce j'ai reshoot la NL20 deux fois en aout sans grand succès :



C'est incroyable le run de merde que j'ai sur cette limite, beaucoup de set up, quand je touche les nuts le board devient merdique pour ma main, je tente des bluffs je me fais herocall par 3eme pair. Je run tellement bad que j'en deviens paranoïaque et puis c'est une sorte de cercle vicieux car au lieu de value river je check car je me dis "OMG IL A ENCORE LES NUTS". Vraiment usant moralement tout ces shoots.
Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même j'arrive jamais à mettre de stop loss pour mes shoots surement une chose que je vais devoir travailler pour les prochains.

Heureusement que la NL10 est là quand même :



Sinon pour les MTT j'ai frolé la perf en finissant 18ème de l'eldo, c'est vraiment quelque chose d’impressionnant l'adrénaline que ça procure de deep run un mtt et encore là ce n'est qu'un 10€.

Voilà plus qu'à reprendre le grind en nl10 pour devenir diamond 1carat (j'y suis presque).

Ah oui et sinon funny hh contre un bon reg 29/23 7% de 3bet

Holdem no limit 0.05/0.10
Winamax Poker
5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - philbat1 (8.53)
CO - Hero (11.78)
BTN - jayjay_921 (15.10)
SB - surbudda (10.41)
BB - johnnycfc (24.35)

Preflop: (0.15, 5 players) Hero is CO with [Qc] [Tc]
philbat1 calls 0.10, Hero raises to 0.30, jayjay_921 raises to 1, 3 folds, Hero raises to 2.60, jayjay_921 calls 1.60

Flop: [5h] [4s] [9d] (5.45, 2 players)
Hero bets 3.40, jayjay_921 calls 3.40

Turn: [4h] (12.25, 2 players)
Hero checks, jayjay_921 checks

River: [Qh] (12.25, 2 players)
Hero checks, jayjay_921 bets 6.25, Hero calls 5.78 (all-in)

Total Pot : 24.28 (rake 1.50)
Hero shows [Qc] [Tc] (Two pairs : Queens and 4)
jayjay_921 shows [8d] [Td] (One pair : 4)

jayjay_921 wins 0.47 from side pot 1
Hero wins 22.31 from main pot