redirection

Sa grimpe, sa grimpe, mais attention à la chute !

Bonjour à tous, et heureux que vous lisiez mon second post !

Dans le premier post je me suis présenté un peu, et j’ai expliqué le « pourquoi » de ce blog. Evidemment, j’éspère que certains réagiront et prendront part au blog. Je pense représenter beaucoup de joueurs online, désirant de monter une BR et de ressortir de celle-ci quelques $ afin d’en profiter !

J’étais donc à 100$ de BR, après moulte SNGj joués. Je ne joue pas du tout en HU, mais en Full ring avec le top 3 ITM (in the money pour les novices, oui il y en a !). Cette BR était vrai il y a quelques temps maintenant (environ 2 mois). J’ai donc continué jusqu’à atteindre les 500$. Evidemment, de la fierté ressortait de cette somme, car les joueurs autour de moi galérés tous plus ou moins a dépasser déjà les 100$, alors que moi je survolais cette zone :laughing:

Bien evidemment, aucune envie de s’arréter la, et je rentrai donc dans les SNG 11$ de Winamax. Aucune peur mais tout de même une petite appréhension. Les joueurs ne sont plus les mêmes, les décision changent également quelques peu, mais la stratégie reste à peu près la même. Serrure durant les 3 premiers level environ, puis on élargie la Hand range, pour revenir nit à la bulle et finir par agresser à tout va dans l’ITM. Malheureusement, les jours se suivent et ne se ressemble pas. Et après quelques sessions, voila que la BR n’affiche plus que 340$ … Déçu mais jamais découragé, je suis redescendu de limite et j’ai reconstruit tout cela.

Jusqu’au jour oû… :slight_smile: C’était début janvier, ma BR était d’environ 480$, je jouais très peu de MTT et ce soir là c’était le freeroll VIP chrome de Winamax. Je ne l’ai jamais fais, et je ne sais pas trop pourquoi j’ai décidé de le faire. Tout le monde sait que les freeroll sont des boucheries sans nom !
A la première pause j’etais premier devant 698 joueurs restant (1780 au depart) et je suis resté premier jusqu’au bout. Bien sur la première place n’est pas grassement payé (200$) mais le bonheur est quand même au rendez-vous ! J’ai donc eu envie de jouer les $ gagnés en SNG en MTT.
Fin janvier, premier gros tournoi que je me décide de faire. C’était le $12000 Canadian daily à 54$. Je suis arrivé 3ème et pris 1320$ !
3 jours plus tard, je finissais également 2ème au $5000 NL hold. pour un gain de 864$. Evidemment, après ces deux grosses victoires, ma BR s’est vite élevé 2800$ environ!

Evidemment, je suis encore étudiant (en première année de master de gestion d’entreprise) et une somme comme sa doit me permettre quand même de me faire plaisir. N’ayant pas (encore) l’envie de jouer à des limites très grosses, j’ai décidé de retirer tout ce qui était au dessus de 1000$.

Alors que se passe t-il aujourd’hui me direz-vous?

Et bien aujourd’hui pas d’enorme gain… ma BR oscille entre 800 et 1200$. Je vous avourai que je ne sais plus quoi jouer, quelles limites, quelle fréquence…? J’aimerai avoir quelques commentaires de personnes qui auraient à peu près la même BR que moi et qui arriverait a sortir des gain mensuel correct.

Pour exemple, cette après midi j’ai joué 4 SNG 11$ en multitablant pius 2 SNG 11$… Et aucun ITM, 4 enormes bad beat à savoir :

          AK vs AQ all in , Q flop
          AA vs 99 all in ,  9 turn
          KQ carreau vs Acarreau4pike  ,  flop 4 3 10 carreau, il mise, j'envoi all in pour protection, il call, et un carreau tombe river.
          AQ vs JJ  ,  flop A Q 4 , vilain bet, je raise et il call, turn 9, vilain bet et j'envoi boite, il call... Je vous laisse deviner la river : J ^^

Bien sur, l’envie de jouer après cela retombe en flêche, même si tous les gros joueurs online vous diront qu’il faut remettre sa tout de suite…

Ma BR à ce jour est de 813$. Mon etat d’esprit lui est mitigé, entre l’envie d’allez loin, de faire de belles choses car je pense en avoir les capacités, et l’envie de ne plus jamais rencontrer de bad beat lorsque je rencontre un bon spot !

J’attend donc vos réactions diverses !

A bientot les amis !

Belle Bankroll :mrgreen:

avec a tu peux tranquillement grinder les 11$ / 22$…
Je n’ai jamais réussi à les battre :unamused:

La limite 22$ me fait un peu paniquer…