redirection

S03E07 - Pêcheur d'avril !

Après 1 mois de disette, les green lemon sont de nouveau réunis chez notre framboise nationale.
En ce 1er avril 2010, il n’était pas bon être un poisson, surtout en la présence de Chabou et sa redoutable lignée familiale que nous avons découvert marin pêcheur de père en fils.
Celui-ci nous a d’ailleurs confié avoir « mal au bras » en sortant, tellement il aura passé sa soirée à mouliner à peu prés tout ce qui a osé se mettre en travers de son chemin.
Exit les Emmanuel Petit sélectionneur après la coupe du monde ou les Benzema de retour en prêt à l’OL, pour tenir ce soir là il fallait avoir du jeu , du vrai et une sacré paire de corones pour s’opposer à l’irrésistible ascension du Chabou.
Pendant prés de 5h, les flops en sa faveur se sont enchainés, laissant juste à ses adversaires un goût salé dans la bouche et un trou dans la bankroll.
Au final, un résultat sans appel et une table devenue méchamment bancale. Chab (+73) s’empare de la 1ère place au détriment de Franky (+5) et le championnat est une nouvelle fois relancé.

Le résultat de la soirée :
Chabou : +72,70
Davidou : -17,75
FlatAlex : -30
Juju : -29,75
Franky : +4,80

Le classement :

  1. Chabou : + 56
  2. Franky : +47
  3. Davidou : - 37
  4. Juju : -44
  5. Alex : -83

Le classement à l’envers

« La force d’une grande équipe c’est de savoir élever son niveau de jeu ». Maître incontesté du classement à l’envers de ligue 1, Michel Bazdarevic aura du mal à trouver une plus belle image à son dicton que le résultat de cette session.
Nous nous étions quittés en plein doute avec pas moins de 4 joueurs dans un mouchoir de poche. C’est FlatAlex qui a su maintenir la pression sur ces adversaires, immédiatement suivis par Juju et Davidou qui n’étaient vraiment pas décidés à lâcher si facilement l’affaire. Aux antipodes de ce beau jeu, on regrette profondément l’écroulage du Chabou qui n’est décidément pas taillé pour cette compétition devenue trop grande pour lui.
Alex s’envole vers un succès mérité et enregistre ici sa 6eme performance à l’envers de la saison (suivi de très prés par Davidou (5) et Juju (4)).
Que les participants ne s’avouent pas vainqueurs ou vaincus trop vite, rien n’est jamais joué et le titre à l’envers n’est jamais simple à obtenir !

Juste énorme comme d’hab :slight_smile:
Je me suis régalé à le lire et à me rappeler cette magnifique soirée ! Que c’est beau, bon et facile quand tout rentre :slight_smile:

Je vous souhaiterais presque à tous de vivre une telle soirée, mais j’ai vraiment trop envie de ma 2ème étoile :wink: