redirection

S03E01 - Sur les chapeaux de roues

Magnifique partie qui a vu sortir les plus grosses main de l’histoire des Greens Lemons : une quinte flush royale à la river (CHaBou69) et un carré de 2 au flop (Framboises).

Résultat de l’Event :

  • Framboises : +64€[]CHaBou69 : +36€[]Davidou : -3€[]Christophe : -10€[]SuperFranky : -20€ [] Flat_Alex : -23€[]Karotte : -40€
Classement général :
  • Framboises : +64€[*]CHaBou69 : +36€[*]Davidou : -3€[*]Christophe : -10€[*]SuperFranky : -20€ [*] Flat_Alex : -23€[*]Karotte : -40€

C’est quand même dommage de sortir la Quinte Flush Royale et de ne pas être payé… :cry: Mais bon tu finis à + 36 € c’est pas mal du tout.

La grosse surprise du 1er event c’est Superfranky qui nous fait un début de saison à la Pierre-Alain Frau.

davidou11:
C'est quand même dommage de sortir la Quinte Flush Royale et de ne pas être payé... :cry:


Ouais c'était difficile de faire grossir le pot avec un tirage couleur + 3 cartes gutshots pour une quinte dont 1 pour la quinte flush.

Et vu qu'il a pas payé mon tout mini value bet, y'avait pas moyen d'en tirer plus : jolie main mais pas de rencontre et on sait tous que c'est la rencontre qui compte et pas la force de la main ;)... La prochaine fois je noterai bien le coup (cartes et mises) pour qu'on puisse mieux disséquer la main après coup.

Hey les citrons !! Chabou, je crois vraiment me souvenir avoir payé ton mini value bet à 1/4 du pot…J’avais deux paires ou un truc comme ça. Et toi de te lever d’un seul homme en disant un truc du genre « putain c’est pas cher payé pour une quinte flush »…Non ?

Certainement !
Ca m’étonne pas de ne pas progresser des masses si je ne me souviens même pas des coups que j’ai joués :astonished:ops:
Et si je me souviens pas de comment s’est passée ma quinte flush, je te parle même pas des autres coups plus anodins…

Faut que j’arrête les « distractions » quand je joue…

Yo les citrons !! Ca zeste ou bien ?
Bon ça se passe comment jeudi soir, là ? Non parce qu’ils annoncent grand beau chez météo France avec un petit 20° en soirée…Moi, je vous accueil avec toujours autant de plaisir dans l’antre de la poker Room JB Clément; Davidou parlait également d’un éventuel BBQ.
Autre chose: va falloir commencer à bûcher sur le programme de Knokke, histoire de permettre un entraînement express aux nouvelles variantes, notamment pour ceux qui tiennent absolument à gagner l’event en PL Omaha High-Low…
Tchussssss
Framboises

Ca me ferait plaisir de vous accueillir pour un barbec à la maison mais la météo reste à confirmer… il va pas pleuvoir mais la température la nuit peut être un peu juste… wait & see.
Juju, on attend avec impatience le programme du Knockke’s Green Lemons Special Tournament.

Merci de ne pas polluer le blog avec ce qui concerne l’organisation de nos events : ca n’a rien avoir avec le billet « S03E01 - Sur les chapeaux de roues » qui relatait notre premier event

Parcontre la Discussion est faite pour ça !

C’est de ma faute Chabou; excuse-moi.
Il faut dire que j’ai un peu de mal à m’y retrouver avec cette nouvelle interface…Sûrement l’oeuvre d’un stagiaire qui a voulu faire un peu de zèle pour avoir des trucs à dire dans son compte-rendu de stage :laughing:
P.S.: le trash-talking d’avant-match est autorisé ? :smiley: