Nonobstant quelques questions existentielles qui me valent un bash en rubrique fourre tout, le mois de mai fut profitable avec un +100 euros.
Petit certes si je me juge à l’aune des performeurs du forum, mais relativement satisfaisant lorsque je me regarde dans le miroir du passé.
Juin commence plutôt mal avec quelques pétages à la bulle en S&G ainsi que de mauvaises lectures en tournois privés.
L’objectif est de continuer le travail sur les S&G 3 euros, soit ça passe, soit ça casse et d’essayer de continuer sur la lancée du mois de mai.
Il me reste un ticket à 20 euros, je ne sais trop comment le jouer et le rentabiliser si possible.
Bon, ça stagne.
Le fiel est franchement inégal, et le nombre de suck out que je me prends par de gros mauvais (impression confirmée par mon mini hud) font que je n’arrive pas à décoller, voire même je régresse, je dois à être à -10 euros depuis le début du mois.
On va continuer à s’accrocher.
[ ] Eviter de boiter AKo sur vilain gros fish qui min raise utg Q10s et paie debout sur la table pour toucher flush flopée.
[ ] Eviter de boiter AKs sur vilain gros mauvais qui paie avec A9s après son limp EP et touche 9 flop.
Les soucis de santé reviennent.
En tilt aussi sur les tables, il en faut peu mais comme je suis monté de limite sur quelques shots, le -40 euros arrive très vite.
Une pause s’impose.
[ ] no tilt en mtt 10 euros du début d’aprème.
Dents de scie sur les dernières sessions.
ITM de m… sur le freeroll des joueurs réguliers.
No ITM sur les wam de mercredi à vendredi.
Descente aux enfers sur Partouche en mtt 3 euros, put… de f… bientôt broke.
Reprise du grind en s&g 3 euros en travaillant un jeu sans imagination et des prises de risques statistiques.
Qui a dit que le poker est un plaisir ? Plutôt un travail.
- 33 euros depuis le début du mois, dont 2 tickets à 10 euros donc pas si terrible que cela.