redirection

S-1 / J-7 / H - 168

Bonjour à tous,

La team est enfin complète, bienvenue à tous.

Je vais me présenter rapidement et je vous passerai la main pour faire de même.

Sébastien, 33ans et habitant Toulouse. Je suis originaire de Mont de Marsan dans les Landes. Je bosse depuis 1 an en tant que consultant ou travailleur indépendant dans le domaine du BTP.
En couple, pas de gamins, pas de crédit, … la liberté quoi! ou presque si excepte ma compagne :wink:

Coté poker, j’ai découvert ce jeu en étant étudiant il y a 10 ans à peu près et je n’ai jamais vraiment lâché. A l’époque du .com, j’avais 10$ et j’étais vite monté à 500$ pour ensuite rentrer dans les travers classiques du manque de gestion de Bankroll. Mais j’avais retiré quelques sous quand même!

Je joue essentiellement du MTT 5 / 10 / 20 voire quelques shots à 30 ou 50€. J’ai chatté quelques tournois dont mon résultat le plus remarquable est une 2° place sur un WSérie 10€+R pour 7 200€! … Content mais un peu frustré car la victoire me tendait les mains lorsque je me suis retrouvé KK contre 66 … mais vous avez compris la suite …

Je suis capitaine oui, mais dans les faits, j’aime bien qu’on soit tous au même niveau, qu’on s’implique tous … sans que cela soit une contrainte non plus. En gros cette team est la votre. Le blog que je viens de créer est le votre etc …

Je vous passe le relais, alors lâchez vous :wink:

A plus tard

moi c est stephan 45 ans une femme 2 enfants et des crédits :cry: !!
je suis lorrain mais je vis depuis 6 ans près d’avignon
j ai commencé le poker à la naissance de mes enfants, avant je faisais du foot et du billard à un bon niveau mais le poker c est + facile sans bouger de la maison
j ai presque jamais joué en live, juste 2 fois le WinaPT pour une table finale (6ème)
en 11ans j ai + de 15K de gains nets (wina.com puis bwin puis wina.fr et fulltilt mais très peu)
je joue uniquement sur wina depuis 3 ans, je suis parti de 4€ gagnés dans un free, j’ai dû me broke une ou 2 fois et j ai fait des versements pour obtenir des bonus lors des winaseries
je joue toujours avec une BR limitée, j ai toujours cash out la majeur partie de mes gains, c est pour ça que je joue uniquement MTT 1,2,5 et les autres avec des tickets
j ai fait que quelques gros buy (200, 100, 50) in et j ai toujours fait ITM sauf une fois :open_mouth:
je joue aussi bcp en cash game micro limite PLO
sinon je suis fonctionnaire donc j ai un peu de temps pour jouer :laughing:
j ai toujours aimé jouer en équipe (foot et billard), j’espère qu on pourra discuter un peu tactique d’équipe, c est ce qui m’a manqué les années précédentes, y avait pas vraiment de cohésion

voilà :wink:

Salut l’équipe :wink:

Bon et bien moi c’est William j’ai 22 ans et je suis en école d’architecture en Belgique (Bruxelles) originaire de paris j’ai pas mal bougé : Lorraine, Martinique (oui oui :smiley:slight_smile:, Rouen…
Sinon je suis en couple aussi 8 mois attention ça rigole pas :laughing:

Niveau poker je joue depuis mes 18 ans, toujours a des petites limites malheureusement, j’ai pas une très bonne gestion de bankroll… sinon j’ai surtout joué sur le réseau Ipoker ou j’ai eu de pas trop mauvais résultats.
Sur Wina je suis inscrit depuis décembre et j’ai eu qu’une victoire en tournoi :unamused: après c’est 2,3, 4eme… Je n’arrive pour l’instant pas trop a m’adapter au fin de tournoi sur wina au petit buy-in, beaucoup de coin flip perdu a ces moments du tournois qui font bien chier faut l’avouer ^^

Voili voilou :exclamation:

t es passé par où en lorraine ?

@ stephan:

T’as joué à quel niveau au foot? et au billard t’as joué contre O’Sullivan? si oui tu dois avoir la BR pour jouer des highroller plutot que des 5€ lol

Coté poker, t’as fait 6° du Winamax poker Tour main event?

Coté tactique, pour le 1° tour, il faut pas faire compliquer je pense. Jouer solide serré et toujours valoriser sa main si on pense etre devant … pas de coup compliqué en gros

@ William

T’inquiète pas pour les coins flip perdu c’est classique. Si tu passes tous tes 70/30 t’es un sacré veinard aussi ! … bref

au foot j ai du arreter tres tot puis j ai repris vers la trentaine pour m’amuser
au billard j ai joué surtout au 8 pool niveau national, un peu au snooker et billard américain
j ai fait 6è d’une qualif winaPT à montélimar :laughing:

En lorraine j’ai fait mon enfance dans un petit village a 15min de Metz, Retonfey si ça te parle. Sinon j’ai de la famille du coté de Saint-Avold aussi

non je connais oas, j etais à 20 mn de metz aussi mais dans le 54

salut les touristes

moi c jean marc 45 ans marié 2 enfants, je joue au pok depuis mes 15 ans pendant trés longtemps au fermé mais depuis peu hold’em mes passions le pok le pok le pok j’habite a rivesaltes vous trouverez facilement surtout pour les faits d’hivers, ça defouraille grave depuis ( ans chez nous j’espere vraiment aller a vegas gratos et si on reussit je vous propose de partager le ou les gains potenciel entre tous,

bonne soireé a tous

Merci JM,Un gars du Sud c’est bon ça! Ça équilibre :slight_smile:

Si je peux me permettre ce qui défouraille grave c’est ton orthographe de faits d’hivers !!

Sinon Rivesalte je connaissais plus pour sa boisson alcoolisée que pour le reste.

Dernière chose, avant de penser à VEGAS et à se partager les prix, il faut qu’on passe le 1° tour chose que je n’étais pas arrivé à faire il y a 3 ans …

On attend plus que le 5° larron KAPI21500 dont je n’ai pas de nouvelle depuis un moment se présente …

A plus la team

Bon alors personne n’a de nouvelles de KAPI?

J’aime pas trop ca perso. Je l’ai relancé 2 / 3 fois ces derniers jours et pas de nouvelles !!

je, suis la , mais javais un probleme de pc

Haaa, ça fait plaisir KAPI, je commençais à désespérer !

Juste pour qu’on se connaisse un peu mieux, tu peux te présenter rapide?

A plus tard et achète toi un PC !

:mrgreen:

C"est à mon tour de me présenter , un peu tardivement mais ne dit on pas : mieux vaut tard que jamais ?
Thierry
53 ans
marié
2 enfants
je suis gestionnaire d appartements .
Je joue essentiellement en omaha mais une chose que je ne devrait pas dire , je joue egalement en point.com , mais comme vous l avez comprit , il faut pas le dire

Ha ouai le .com?

Vu que tu n’en as pas parlé, je ne te pose pas la question suivante:
Tu joues depuis la France? si oui tu utilise un proxy ou autre?

Coté gestion d’appart, ce sont les tiens ou des biens d’autres personnes? Pour ma part, je pensais faire un investissement locatif mais je n’ai jamais passé le cap …

A plus tard :wink:

22,33,45 2 fois et 53 ans

y a un peu tous les ages, on va être complémentaires !!

désolé pour la réponse tardive , mais je n est pas de notification de message .
j"utilise entre autre , un VPN.
Non , ce ne sont pas mes appartements.

Comme vous le constatez , je suis pas un grand bavard :laughing: