redirection

S-1 / J-7 / H - 168

Bonjour à tous,

La team est enfin complète, bienvenue à tous.

Je vais me présenter rapidement et je vous passerai la main pour faire de même.

Sébastien, 33ans et habitant Toulouse. Je suis originaire de Mont de Marsan dans les Landes. Je bosse depuis 1 an en tant que consultant ou travailleur indépendant dans le domaine du BTP.
En couple, pas de gamins, pas de crédit, … la liberté quoi! ou presque si excepte ma compagne :wink:

Coté poker, j’ai découvert ce jeu en étant étudiant il y a 10 ans à peu près et je n’ai jamais vraiment lâché. A l’époque du .com, j’avais 10$ et j’étais vite monté à 500$ pour ensuite rentrer dans les travers classiques du manque de gestion de Bankroll. Mais j’avais retiré quelques sous quand même!

Je joue essentiellement du MTT 5 / 10 / 20 voire quelques shots à 30 ou 50€. J’ai chatté quelques tournois dont mon résultat le plus remarquable est une 2° place sur un WSérie 10€+R pour 7 200€! … Content mais un peu frustré car la victoire me tendait les mains lorsque je me suis retrouvé KK contre 66 … mais vous avez compris la suite …

Je suis capitaine oui, mais dans les faits, j’aime bien qu’on soit tous au même niveau, qu’on s’implique tous … sans que cela soit une contrainte non plus. En gros cette team est la votre. Le blog que je viens de créer est le votre etc …

Je vous passe le relais, alors lâchez vous :wink:

A plus tard

moi c est stephan 45 ans une femme 2 enfants et des crédits :cry: !!
je suis lorrain mais je vis depuis 6 ans près d’avignon
j ai commencé le poker à la naissance de mes enfants, avant je faisais du foot et du billard à un bon niveau mais le poker c est + facile sans bouger de la maison
j ai presque jamais joué en live, juste 2 fois le WinaPT pour une table finale (6ème)
en 11ans j ai + de 15K de gains nets (wina.com puis bwin puis wina.fr et fulltilt mais très peu)