Journée de cash game vraiment moche … des tirage qui rentre pas, aucun set toucher sur les centaine de paire servie … des evidemment des tres mauvais call
Bref tout ce joue la dessus sur mes cold call il faut vraiment que je change des chose la dessus …
Je viens aussi de remarquer qu’il y a un trou de -3 cave sur ma courbe … donc en plus des deux perdu sur la session d’aujo ( de 19h30 a 1h40 )
1ere session négative, pas chatter ni dechatter mais je perd 2 3way pot …pot a 15$ …elles seront en dessous apres …si vous avez des conseil ( oui ji crois encore )
Donc donc donc …je sais pas encore comment regler le probmeme des 5 cave disparue sur HEM …comment faire en sirte que ma courbe ressemble a ce quel devrai ressembler
A part sa, je ship 46$ sur un MTT 1024 joueur, je termine 12eme, le 4 max shootout … je sors en HU du 3eme niveau A9 vs Q2 … board x x x 9 Q …
En gros je termine quand meme cette session positif …puisque je suis +17 cette aprem, et +36 ce soir …donc + 53$ aujo
Soit :
Depart: 123 $
Cash game : + 110 ^^ ( 22 caves )
MTT : + 38$ ( 8$ de buy in en gros )
Sois : +270 $
Il faut donc enlever 3 cave a la courbe ( qui ne sont pas du a cette session, mais je ne sais pas a laquel )
On commence par les muvaise cette fois :
- Super nad beat looser $ et paf , bon j’ai cahtter a coté hein masi bon, vla quoi l’ev me rattra^pe elle ma pris 10$ aujo je crois…
- Ici dois-je push ? sachant que le pot est enorme …
- Je dois douter quelques part ? sa line est horrible, UTG min raise avec 47s … Oo
- Again 100bb depp pot, perdu et en plus de sa l’ev n’est aps compter comme positive …
- Exemple de mon jeu … cold call, et apres je suis attiré par tout mes tirage, ( flush surtout et brelan ou dp )
- Je le met sur les AS >> min raise de mon raise … je decide de check …et la il bet de la merde … il me trappe et je crois qu’il bet pour info … je le raise et la il call …
Le shove turn est clairement evitable, de la pur betise quand je revoi apres mais bon :’( … ma line flop est acceptable ?
- Evitable ?
- Conti bet …nuts ( il a surement aps AT lol ) … and abd beat ( non compter dans l’ev celle ci aussi vu qu’il push devant moi ces derneir cent lol
- Coin Coin … c’est quand meme EV+ de push les Q ici ? il push rarement avec moins bien … non ?
- Overtbet shove …si le type paye 1$ rive il paye aussi mon stack …donc shove pour representer en plus un bluff …
- Chatte ta river … je dois fold ou ?
- Comprend pas ou je fait une erreur, il semble pouvoir tout payer … mais non … je loupe quoi ici ? Et encore un exemple de cold call de merde au passage
- Sa se fait sa avec tirage par les deux bout ? LOL
- Same line ici ?
- Je pense que c’est ev+ de call pour toucher son set …right ?
Je suis conscient que le nombre de main est important je les met surtout pour que jose puisse s’y retrouver mais je suis avvide de connaissance , je suis conscient que je fait encore bcp d’erreur , je n’ai paqs jouer enormement de main de cash game, j’ai, a vrai drie commencer il y a 1 semaine …
J’apprend donc si vous avez des conseil
Merci