redirection

RuNNing g00d ?

Salut à tous,

Je sors d’une très belle session de PLO25 ou j’arrive à prendre $164 sur la session. J’ai réussi à mettre en place mon B-game (« B » pour Béta lol :mrgreen: ) et ça marche plutôt bien.

Etant donné que je 15-tabling (Wot ?), je joue très straight forward (je bluff peu, mais je bluff quand même).

Aujpourd’hui j’aurai donc joué 2:30 et 2200 mains. +1K de FPP aussi c’est bon ça ! Plus que 4.4K FPP et je passe PlatinumStar !!!

Quelques mains jouées aujourd’hui :

Good call
I can beat a full
Bad timing to bluff me
Do u think i’m drawing ?
No scary card turn ? I bet u !

GL aLLz :sunglasses:

-K.K.-

Salut à tous,

Je sors d'une très belle session de PLO25 ou j'arrive à prendre $164 sur la session. J'ai réussi à mettre en place mon B-game ("B" pour Béta lol :mrgreen: ) et ça marche plutôt bien.

Etant donné que je 15-tabling (Wot ?), je joue très straight forward (je bluff peu, mais je bluff quand même).

Aujpourd'hui j'aurai donc joué 2:30 et 2200 mains. +1K de FPP aussi c'est bon ça ! Plus que 4.4K FPP et je passe PlatinumStar !!!!

Quelques mains jouées aujourd'hui :

Good call
I can beat a full
Bad timing to bluff me
Do u think i'm drawing ?
No scary card turn ? I bet u !

GL aLLz 8-)

-K.K.-

Ah très bientôt ralex555, mais je penses que je vais t’éviter le plus possible lol… Et je suis ptèt sur les traces de dieu (loool) mais ça va être dur de l’égaler :wink:

Dieu c’est David B mais c’est vrai que Barak n’en est pas loin :wink: