[ ] Run good

Pour ce premier post de septembre, je vais faire un résumé du mois :slight_smile:

Donc après une longue absence aux tables durant l’été (j’ai grindé les tournois durant l’été, en quête du 1000$+ score), je me suis remis au 6-max. L’été avait fait ses dégats, j’ai effectué quelques achats avec ma bankroll et début septembre je me retrouve avec ~170$

Je décide de réattaquer en force le cash game, je mate un max de vidéos et je me remet au nl2. Tout va bien, je swing entre +6 et +3 BI. Quand je me sens prêt, je monte en nl5 et la, sans raison particulière, je commence à mal jouer, à prendre des mauvaises décisions et à spew. Après un down brutal de 4-6 caves en quelques sessions, j’ai décidé de retourner à nitland : le full ring.

Tout s’est bien passé, jusqu’à ce que je ne puisse plus gagner un seul pot, sans aucune raison ! Je me suis dit, tant qu’à perdre, autant que ce soit amusant et que je le fasse en 6-max lol :laughing:

Donc je reswitch pour du 6-max et je me fais littéralement violer par dame chatte !

Je pensais que ce serait aggréable de se faire violer par une dame, mais c’est pas top :s

Blague à part, je run à 50$ under EV sur mon mois, toutes limites confondues (nl2, nl5) et je run à ~1300bb under EV. Heureusement que je ne suis pas affecté par mes pertes (je suis ± breakeven) mais ca commence à être grave de ne plus gagner :confused:

Anyway voici ou j’en suis pour l’instant :

Quelques perles :

Et j’en passe et des meilleures :laughing: FFFFFFFFUUUUUUUUUUUU

Avec le Take 2 qui arrivait et le fruit de mon grind, je pensais pouvoir monter en nl10 début octobre, mais ca ne s’annonce pas terrible :neutral_face:

Anyway, grind on the mind, j’espère que je vais run good ces derniers jours de septembre !!

BR: $159.43

ShakeMyAZ.

Keep it up guy !

Baisse pas les bras ça va finir par payer tout ça, j’en suis sur. Si t’es sérieux, que tu tilt pas et que tu spew pas, je vois pas pourquoi ça se passerait mal !

GL