redirection

Rooms poker : loto ?

A la lecture de nombreux commentaires de wameurs, déçus, fatalistes ou en colère, il me paraît interessant de me pencher sur le fonctionnement des rooms de poker, que ce soit Winamax, Pokerstar ou Barrière, qui dominent le marché (quoique cela sente le sapin apparemment pour Barrière :unamused: ).
Et bien mes amis (et même les autres d’ailleurs :mrgreen: ) je vais vous livrer un scoop :open_mouth: : les rooms ne sont pas des mécènes, elles accueillent avec plaisir notre argent, mais elles fonctionnent comme toutes entreprises qui se respectent : leur but est de générer de l’argent, de faire du profit et d’être rentable en fin de compte.
Quand on a intégré cette notion capitaliste, et qu’on a définitivement compris qu’on ne vivait pas dans le monde merveilleux des Bisounours, on accepte la règle du jeu et on ferme sa gueule :laughing: Je n’ai jamais compris à quoi cela servait de dépenser de l’énergie à s’insurger contre telle ou telle pratique, sachant que de toute façon, ça ne changera pas. C’est le pot de terre contre le pot de fer, si je peux oser cette comparaison :unamused:.
J’ai moi même songé à plusieurs reprises à ne plus jouer sur Winamax, mais je suis toujours là (au grand dam de certains :mrgreen: ), parce qu’en fin de compte, en pesant le pour et le contre, cette room est pour moi la meilleure. Avec certes des choses qui ne me plaisent pas, mais je m’en accommode, car j’y trouve au final mon compte. Alors oui je suis une vache à lait, mais j’en suis conscient :wink:

SuperBad:
A la lecture de nombreux commentaires de wameurs, déçus, fatalistes ou en colère, il me paraît interessant de me pencher sur le fonctionnement des rooms de poker, que ce soit Winamax, Pokerstar ou Barrière, qui dominent le marché (quoique cela sente le sapin apparemment pour Barrière :roll: ).
Et bien mes amis (et même les autres d'ailleurs :mrgreen: ) je vais vous livrer un scoop :shock: : les rooms ne sont pas des mécènes, elles accueillent avec plaisir notre argent, mais elles fonctionnent comme toutes entreprises qui se respectent : leur but est de générer de l'argent, de faire du profit et d'être rentable en fin de compte.
Quand on a intégré cette notion capitaliste, et qu'on a définitivement compris qu'on ne vivait pas dans le monde merveilleux des Bisounours, on accepte la règle du jeu et on ferme sa gueule :lol: Je n'ai jamais compris à quoi cela servait de dépenser de l'énergie à s'insurger contre telle ou telle pratique, sachant que de toute façon, ça ne changera pas. C'est le pot de terre contre le pot de fer, si je peux oser cette comparaison :roll:.
J'ai moi même songé à plusieurs reprises à ne plus jouer sur Winamax, mais je suis toujours là (au grand dam de certains :mrgreen: ), parce qu'en fin de compte, en pesant le pour et le contre, cette room est pour moi la meilleure. Avec certes des choses qui ne me plaisent pas, mais je m'en accommode, car j'y trouve au final mon compte. Alors oui je suis une vache à lait, mais j'en suis conscient :wink:


çà a un rapport avec le fait que tu sois un flic ???
A la lecture de nombreux commentaires de wameurs, déçus, fatalistes ou en colère, il me paraît interessant de me pencher sur le fonctionnement des rooms de poker, que ce soit Winamax, Pokerstar ou Barrière, qui dominent le marché (quoique cela sente le sapin apparemment pour Barrière :roll: ).
Et bien mes amis (et même les autres d'ailleurs :mrgreen: ) je vais vous livrer un scoop :shock: : les rooms ne sont pas des mécènes, elles accueillent avec plaisir notre argent, mais elles fonctionnent comme toutes entreprises qui se respectent : leur but est de générer de l'argent, de faire du profit et d'être rentable en fin de compte.
Quand on a intégré cette notion capitaliste, et qu'on a définitivement compris qu'on ne vivait pas dans le monde merveilleux des Bisounours, on accepte la règle du jeu et on ferme sa gueule :lol: Je n'ai jamais compris à quoi cela servait de dépenser de l'énergie à s'insurger contre telle ou telle pratique, sachant que de toute façon, ça ne changera pas. C'est le pot de terre contre le pot de fer, si je peux oser cette comparaison :roll:.
J'ai moi même songé à plusieurs reprises à ne plus jouer sur Winamax, mais je suis toujours là (au grand dam de certains :mrgreen: ), parce qu'en fin de compte, en pesant le pour et le contre, cette room est pour moi la meilleure. Avec certes des choses qui ne me plaisent pas, mais je m'en accommode, car j'y trouve au final mon compte. Alors oui je suis une vache à lait, mais j'en suis conscient :wink:

Quoi, tu travailles dans la maison poulaga!!! :unamused:

Heu, t as un correcteur d orthographe alors car je ne trouve pas le minimum syndical de « fote daurtografe » :mrgreen: :mrgreen:

Bon pour en revenir a ton post premier, je pense que tout le monde sait que les rooms ne sont pas là pour nous nourrir mais bel est bien pour s enrichir :wink:

L essentiel est effectivement trouver ce que nous sommes venus chercher…

Quant aux détracteurs de telles ou telles rooms, ils peuvent effectivement fermer leurs compte s ils ne s y retouvent pas dans ce qu ils cherchent dans les rooms…
Mais il y a Détracteurs et détracteurs: certains sont comme moi et bien souvent ils essayent simplement de prévenir que telles ou telles choses n est pas bon ou dangereux et hop, nous voilà catalogués dans les pleureuses…Ors ce n est pas le cas !! Quand j alerte au sujet de quelque chose, c est juste pour prévenir et non pas pour me plaindre…Les rooms de pok sont pour moi comme le travail, quand celà ne me conviens pas, je me barre!!!
Ca à été le cas avec Everest et Unibet lorsqu il sont passé sur i-poker…Je me suis barré et j ai conservé mes comptes joueurs chez eux pour aller leurs faire un ptit coucou lorsqu il y a de bon freerolls

Enfin bref, l essentiel et de trouver ce qu on y cherche :wink:

J’ai relu mon post, et effectivement, je persiste et je signe, je ne renie rien de ce que j’ai écrit :smiley: Rapport sans doute à la méga période de bads et autres tilts que j’encaisse depuis presque 2 semaines…qu’est ce que je prends dans la tronche :unamused: :mrgreen: mais je me dis que ça fait partie du jeu. Je vais pas faire un troisième infarctus hein :exclamation: et puis j’en donne aussi…des super bads :mrgreen: et même si je râle parce que suis dans l’ambiance et déçu d’être out, je reste dans l’ensemble fair play (je m’enorgueillis d’ailleurs de ne pas avoir été interdit de tchat ou de forum à ce jour) :slight_smile:
Encore une fois, le poker est pour moi un passe temps, certes prenant, voire TRES prenant (je suis devant mon PC tous les soirs, et j’en profite d’ailleurs pour remercier ma très chère moitié-même si elle ne lit pas le forum :mrgreen: ), mais je me suis constitué un groupe de potes virtuels (certains plus que virtuels…mais je ne vous en dirai pas plus bande de coquinous curieux :mrgreen: ) que j’ai plaisir à retrouver tous les soirs, et avec lesquels je déconne bien :smiley: Alors c’est vrai, ma courbe shark machin truc, dont je me contrefous, ressemble de plus en plus à une piste noire, je suis connu sur wam comme étant un pu***de généreux distributeur de jetons :mrgreen: , je contribue fortement à enrichir winamax (depuis que je me suis décidé à ne garder que deux rooms : les acteurs principaux du marché du poker que sont winamax et pokerstars, mais je suis beaucoup plus assidu sur winamax), mais le poker est devenu essentiel pour moi, une drogue :astonished:ops: et je compte bien ne pas m’arrêter là.
Cela dit, je n’en suis pas au stade où il est urgent que j’appelle ALLO POKER, je ne m’estime pas dépendant du poker au point où je mets en péril le budget de mon couple. J’en ai parlé à ma femme, qui m’octroie généreusement (merci encore à ma tendre moitié) un budget mensuel, et quand je l’ai fini, eh ben basta, et j’attends le mois suivant :mrgreen:
Tout ça pour dire que je ne me prends pas la tête, et que si j’arrive à être non pas gagnant, mais équilibré tant dans mon jeu que dans mes finances, ça me va :wink: