redirection

Room de poker

Bonjour à tous,
je suis ly.h.v ,je joue au poker on ligne depuis le temps ou toutes les rooms étaient autorisées en France.
J’avais espéré que les Rooms de poker on ligne deviennent plus belles et plus mouvementées.J’aimais bien BWIN qui avait des personnages stylées autour de la table,avec des positions différentes,ça donnait un charmes et on pouvait s’identifier aux perso de synthèse.
Imaginez une table avec des choix multiples ; comme thème le gangsters et là,on peux incarner tous sort de malfrats ,de tout les temps:des méchants cow boys , Al capon etc…et chaque perso a des expressions : quand on gagne, il se lève et crie de joie ; on perd ,il déchire ses cartes et les jettent en l’air etc. etc …il y a un mode par défaut et un mode plus ,expert,avec des tonnes de choix et plusieurs thèmes; manga ,avec des perso du monde de manga ;nature ,avec des animaux comme personnages…
Mais hélas ,c’est tout le contraire, voyez BETCLIC qui fait parti de Ipoker ,je crois.Avant Ipoker avait des personnages animées très cool alors que maintenant,les choix des tables sont nulles et des perso bizarres.Toutes les rooms commencent à se ressembler.
Quel dômage, qu’en pensez vous??
:frowning: :angry:

Salut à toi joueur de poker , perso j’avoue que l’idée des joueurs qui se lève pour déchirer ces cartes et innovantes et serais vraiment excellente :wink: de plus en mode al capone où a la Tonny montanna sa serais que du bonheur :wink: gl a toi

Merci happy pour tes remarques .

De rien , je trouve l’idée ingénieuse … y’a plus qu’à mettre en place et ce remplir les poches :wink: