redirection

Room 5518

Room 5518

Pour une fois, je vais peu parler poker car comment dire…y’a rien à dire sur ce plan là puisque je me suis fait défoncer pendant 3 jours

Pour commencer, quand tu te rappelles les conditions climatiques traversées -et il s’agit littéralement du terme- milieu de semaine dernière avec la tempête ALI, ceux qui me connaissent irl et qui savent que je ne m’envoie jamais en l’air avec moins que America Airlines, j’ai du malheureusement me contenter cette fois d’AIR Lingus pour m’envoyer dans les airs.

Malgré quelques turbulences, on chatte dès l’arrivée lorsque je squeeze la double file d’attente des tacots, m’incrustant auprès de 3 potos du club du PHP74.

Arrivée à l’hotel, je suis accueilli par mes 2 compères Fab Fanack et Frenchdoug (laurent)…gilou ayant lui compilé les bads ce jeudi pour finalement give up sa venue dans cette fameuse maudite room 5518 (bon je récupere quand même du coup le bed kingsize)

On file vite vers le seul endroit ev+ du festival …la leisure room et ses multiples activités.
On croise Chris, krok et sylléo qui viennent de bust du beer pong et on attaque la bière avec MIKA ,sa douce, Warnerman et un poto à lui ALex.
Bonne soirée, ils ont renouvelé les hotesses à 75% et on assiste au triomphe de gaelle et harper malgré un 8ème d’anthologie interminable qui les a vu revenir de 1 gobelet vs 4.

Autant vous dire que Gaelle n’était pas toute fraiche vous pouvez l’imaginer (à voir la video post victoire où son interview rappelle fortement celle mémorable d’Harper en état d’ébriété amoureuse au ccm y’a quelques années… le soir du barca-paris…De mémoire…énorme cette vidéo…Elle vaut le coup…cherchez là…y’avait un lien via un thread du CP)

Coucher vers 1H30…on est sérieux…on a le Main le lendemain…
Réveil 8h20 heure francaise…WTF ca ne m’est pas arrivé depuis 6 mois…j’ai loupé ma session matinale online😜

petit déj frugal…et on se met en route pour register le main.

Le temps de passer au desk, je demande à Sabeeshan de me conserver mes goodies (notamment un joli sweat à capuche 2XL…yes ils ont enfin augmenté les tailles) le temps de mon main…Quand celui me dit tout de go:
'« ah non on ne va pas pouvoir…on a des consignes…Vigie pirate…Etc »
je bug…Sérieux Qu’est-ce qu’il me fait !!!:flushed:

quand Sabeeshan explose de rire et me dit qu’il se souvient bien de moi lors du trophy et de ma mésaventure !

On se check…il me garde tout et je pars jouer🤞

RAS
jamais pu monter un stack, j’ai un WIP à ma gauche…il joue pas mal et touche beaucoup.
Il me fait un carré de 6 et trips toutes ses pockets quand je hit enfin mes Ax…je perds à chaque fois un peu.
Je remonte pas mal dans l’am avant de perdre le pot à 90 K pour prendre le cl de la table (au moment où ca devient sérieux) mon AK preflop <JJ après un jeu de relances
flop AK5 turn 10…et je sens et ressens la suite qui arrive obv (KAli que je te comprends)…River Q lulu
next

on suit la fin de fab, on apprend que lolo fut le 1er sortant du jour (une histoire de quinte turn vs full )…au moins il a chatté un ticket pour le monster stack du samedi😂

on a joué 6 heures quand même…on open donc le self et son pasta, steack with spicy sauce…que j’aurais du fold …pour enchainer ensuite sur le blind test du soir.
ca hurle …l’ambiance est bonne…La bière coule à flots

coucher 2h
lever 10h20 locales…dans mon lit kingsize…je retrouve à dublin le sommeil perdu ces 6 derniers mois et je loupe encore ma session online matinale

on décide de break avec fab…un petit tour à la piscine et salle de gym en mode visite, on joue aux petits chevaux avec mika et sa douce qui nous ridiculise (elle a une technique à 2 mains ev+)
on rail les wameurs l’am …marsu, bigpotjosé et la RWA…lolo lui est in dans tout et bust dans tout😂
avec fanack on observe et on fait de belles rencontres

Je discute avec la MAMA qui me présente Zaranova.
Je fais la connaissance aussi de la fameuse bande des blogueurs dont une partie a win la dernière triade les SBOS (je lis depuis des années Stefal, D8, ATRC, découvert david lessims38 récemment…)… GUM110 qui fera un gros et beau deep run sur le main, kingyohan…des mecs cools que t’as envie d’avoir comme potos.

on rencontre d’autres wameurs …domino, ron, baptiste/brutalswed
on rejoint bart (le grand blond) et matthieu le marseillais avec qui j’avais sympathisé au trophy et avec qui on avait joué 2 days ensemble jusqu’en tf.
On discute un peu avec Chhriis qui nous paye une pinte à chaque fois qu’il nous voit…merci Chhriis

on fait le grand quiz le soir…fab chatte un peu…warnerman aussi…
je me dis que j’aurais du jouer…montrant aux potos mon skill sur le 10 à la suite du grand burger (je le reussis regulierement à la casa braggggg)

et le soir je m’inscris dans le hyper turbo de 22h
je finirais par push AJ et 10 bb de Sb face à BB qui se reveille avec QQ.

on fait un dernier tour de la poker room suivant domino notamment à la bulle du monster…Et on assiste ensuite à la folie des midnight deglingos.
On va pour se coucher et on tombe par hasard sur le grand blond en tf du KO 150€ après 12h de jeu…on le railera jusqu’au bout et sa belle 4 ème place pour 1700€ environ.

On se couche encore vers 3h avec fab…Laissant lolo et ses insomnies avec qqs FNL.

Et Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn réveil matinal 7h10 pour une fois :flushed:
…par l’alarme incendie…ca dure 2 minutes…Et on se rendort aussi sec avec fab…mais pas lolo qui lui venait de se coucher et enfin trouver morphée :joy:

Je me reveille encore + tard ce dimanche…j’ai bien récupéré c’est vrai là-bas😜
ptit déj avalé, on register le sunday surprise avec les 200€ pris lors du live DC (je suis en quasi freeroll sur ce WPO encore heureux pour le nit de br que je suis)

on tire une table pas trop mal avec que des anciens…mais on ne touche pas…et on degrind de 30 à 15 k suite à un mauvais call turn (j’aurais pu voir la turn pour 600 car le malheureux belge à ma droite a juste annoncé 6)…Mais on a tous compris qu’il voulait miser 6000 le pot en faisant déjà 10000)
je décide de jouer fair play et de ne pas en profiter
et dis ouvertement au croupier que jai compris 6K
Mais il ne veut rien savoir…le jeu est bloqué et finalement le floor appelé
CeluI-ci dédit rapidement son croupier (et le change dans la foulée)
je me dis…que j’ai été sport…je vais etre recompensé et au final je call pour toucher ma quinte GS ou ma couleur max…Et je paye les 6k…je loupe
ca check check et il gagne avec son 93o qui a floppé 2 paires
il n’aurait jamais laché meme si j’avais reshove au flop
ca m’apprendra à pas 3bet mon A2S en sb sur une ouverture bouton (j’avais bien hésité à le faire)

je vais remonter au stack de depart puis degrind avant l’arrivée de poloris à ma gauche sur qui je vais push 12 bb et mon AX du jour …poloris se reveillant obv avec QQ
quand je vous dis que je me fais defoncer…sick timing…
je gagne au passage un joli foulard…resumant bien là mon aventure
pokeristique.

on rail un peu les potos…Eric/Gum 110, domino bust, on rejoue aux petits chevaux (avancant avec la boule)…on cherche des fishs à ridiculiser vu qu’on squatte le spot depuis 1 h…Et que meme fab à force se met à win😜
on en attrape enfin 1
on lui dit le perdant paye sa pinte au gagnant
2 minutes plus tard…on se retrouve au bar…Et chhriis paye sa pinte🤪

on discute un moment avec chhriis (qui paye sa biere tous les jours…un gentleman ce modo) toujours aussi dispo et charmant malgré les misères que vous lui faites (il nous met au courant des attaques Ddos que subit wina depuis qu’on est au WPO car franchement on est coupé du monde là-bas)

on décide de retenter le turbo 60€ du soir avec lolo et fab (swap a 15% cette fois)
193 joueurs …je vais tenir jusqu’à la 71 eme place…je touche ma premiere figure J3 au niveau 6…pousserais short un Ax payé par un KJ qui hit et on se concentre surtout sur fab qui a monté une tonne (top 5 du tournoi à ce moment là) en faisant ce qu’il fait de mieux …à savoir chatter comme il le dira lui-même

il reprend apres le diner break à la table de KROK short qui joue genre 15K
je dis à fab : « faut le bust now…sinon il va te souler à la table »
1/2 h plus tard KROK a 120 K et marche sur la table

fab qui disait jouer la win …est rentré dans le rang…Assure l’itm (bulle à 25)

on suit la fin avec domino et ron le trepied (ron si tu me lis…je comprends mieux le pseudo…t’es sacrement bien monté c’est vrai)…avec qui on sympathise…
domino a un débit oral similaire à sa frequence de 3bet et ron me fait marrer…un sacré personnage…très attachant… une belle rencontre de +
je les fais rire en leur demandant combien fait 15% de 2440 € car comme l’année dernière où l’ami heffy nous avait rapporté un peu d’oseille…je compte bien envoyer mon fanack tapiner jusqu’aux aurores
il bustera 11 …oubliant de chatter son 40/60.
GG partner ceci dit…1ère ligne :+1: (en n’ayant joué que le Main et ce hyperturbo)

on finit tard vers 4h…le lendemain on doit se bouger un peu car navette à 10h
RAS au retour à part KATIA (elle un physique à s’appeler KATIA…la bombasse hotesse W) qui nous gratifiera d’une course au ralenti lorsqu’elle nous hèlera le bus…on se croyait devant alerte à malibu…j’explose de rire quand je vois 80 mecs la bave aux lèvres, l’oeil torve, les yeux opinant de haut en bas au rythme de ses boobs …heffy t’as manqué un spot)

je dechatte le retour à lyon (1h de retard au décollage ) et le contrôle aux douanes
un guichet ouvert pour 300 personnes …= 1h15 de queue…sympa le retour en france

Je garde néanmoins le sourire m’inspirant de mon voisin de queue avec qui on a discuté sur le retour …Mike d’Inca… toujours très zen en ces circonstances
Du coup je vous souhaite tout le bonheur du monde

belle aventure et nice cr :wink:

AK c’ est de la merde . Maudis ceux qui te diront le contraire . Merci pour le partage fanfan :slight_smile:

Très bon résumé, l’ami, je n’aurais pas fait mieux !

Un plaisir d’avoir partagé avec vous cette petite folie.

Lolo

PS : je suis déjà reparti en négo avec ma moltié pour l’année prochaine :smiley: :smiley: :smiley:

NIce CR…

Zit à raison AK, c’est une saucisse… n’en déplaise a Numa !!

Joli CR fanfan :sunglasses:
C’était cool de se revoir et de faire connaissance avec tout ces Wameurs :smiley:
On se revoit l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Cool. :sunglasses:

C’est ton cr de la GW3 ?

Pas tout à fait. Il faisait trop chaud. :sunglasses:

Room 5518

Pour une fois, je vais peu parler poker car comment dire...y'a rien à dire sur ce plan là puisque je me suis fait défoncer pendant 3 jours


Pour commencer, quand tu te rappelles les conditions climatiques traversées -et il s'agit littéralement du terme- milieu de semaine dernière avec la tempête ALI, ceux qui me connaissent irl et qui savent que je ne m'envoie jamais en l'air avec moins que America Airlines, j'ai du malheureusement me contenter cette fois d'AIR Lingus pour m'envoyer dans les airs.

Malgré quelques turbulences, on chatte dès l'arrivée lorsque je squeeze la double file d'attente des tacots, m'incrustant auprès de 3 potos du club du PHP74.

Arrivée à l'hotel, je suis accueilli par mes 2 compères Fab Fanack et Frenchdoug (laurent)...gilou ayant lui compilé les bads ce jeudi pour finalement give up sa venue dans cette fameuse maudite room 5518 (bon je récupere quand même du coup le bed kingsize)

On file vite vers le seul endroit ev+ du festival ...la leisure room et ses multiples activités.
On croise Chris, krok et sylléo qui viennent de bust du beer pong et on attaque la bière avec MIKA ,sa douce, Warnerman et un poto à lui ALex.
Bonne soirée, ils ont renouvelé les hotesses à 75% et on assiste au triomphe de gaelle et harper malgré un 8ème d'anthologie interminable qui les a vu revenir de 1 gobelet vs 4.

Autant vous dire que Gaelle n'était pas toute fraiche vous pouvez l'imaginer (à voir la video post victoire où son interview rappelle fortement celle mémorable d'Harper en état d'ébriété amoureuse au ccm y'a quelques années.... le soir du barca-paris..De mémoire...énorme cette vidéo..Elle vaut le coup..cherchez là....y'avait un lien via un thread du CP)


Coucher vers 1H30...on est sérieux..on a le Main le lendemain...
Réveil 8h20 heure francaise...WTF ca ne m'est pas arrivé depuis 6 mois...j'ai loupé ma session matinale online😜

petit déj frugal...et on se met en route pour register le main.

Le temps de passer au desk, je demande à Sabeeshan de me conserver mes goodies (notamment un joli sweat à capuche 2XL..yes ils ont enfin augmenté les tailles) le temps de mon main....Quand celui me dit tout de go:
'"ah non on ne va pas pouvoir....on a des consignes...Vigie pirate..Etc"
je bug...Sérieux Qu'est-ce qu'il me fait !!!😳

quand Sabeeshan explose de rire et me dit qu’il se souvient bien de moi lors du trophy et de ma mésaventure !

On se check...il me garde tout et je pars jouer🤞

RAS
jamais pu monter un stack, j'ai un WIP à ma gauche..il joue pas mal et touche beaucoup.
Il me fait un carré de 6 et trips toutes ses pockets quand je hit enfin mes Ax...je perds à chaque fois un peu.
Je remonte pas mal dans l'am avant de perdre le pot à 90 K pour prendre le cl de la table (au moment où ca devient sérieux) mon AK preflop <JJ après un jeu de relances
flop AK5 turn 10...et je sens et ressens la suite qui arrive obv (KAli que je te comprends)..River Q lulu
next

on suit la fin de fab, on apprend que lolo fut le 1er sortant du jour (une histoire de quinte turn vs full )..au moins il a chatté un ticket pour le monster stack du samedi😂

on a joué 6 heures quand même..on open donc le self et son pasta, steack with spicy sauce...que j’aurais du fold ...pour enchainer ensuite sur le blind test du soir.
ca hurle ...l'ambiance est bonne...La bière coule à flots

coucher 2h
lever 10h20 locales...dans mon lit kingsize...je retrouve à dublin le sommeil perdu ces 6 derniers mois et je loupe encore ma session online matinale

on décide de break avec fab...un petit tour à la piscine et salle de gym en mode visite, on joue aux petits chevaux avec mika et sa douce qui nous ridiculise (elle a une technique à 2 mains ev+)
on rail les wameurs l'am ...marsu, bigpotjosé et la RWA...lolo lui est in dans tout et bust dans tout😂
avec fanack on observe et on fait de belles rencontres

Je discute avec la MAMA qui me présente Zaranova.
Je fais la connaissance aussi de la fameuse bande des blogueurs dont une partie a win la dernière triade les SBOS (je lis depuis des années Stefal, D8, ATRC, découvert david lessims38 récemment..).. GUM110 qui fera un gros et beau deep run sur le main, kingyohan...des mecs cools que t'as envie d'avoir comme potos.


on rencontre d'autres wameurs ...domino, ron, baptiste/brutalswed
on rejoint bart (le grand blond) et matthieu le marseillais avec qui j'avais sympathisé au trophy et avec qui on avait joué 2 days ensemble jusqu'en tf.
On discute un peu avec Chhriis qui nous paye une pinte à chaque fois qu’il nous voit...merci Chhriis

on fait le grand quiz le soir...fab chatte un peu..warnerman aussi...
je me dis que j’aurais du jouer...montrant aux potos mon skill sur le 10 à la suite du grand burger (je le reussis regulierement à la casa braggggg)


et le soir je m’inscris dans le hyper turbo de 22h
je finirais par push AJ et 10 bb de Sb face à BB qui se reveille avec QQ.

on fait un dernier tour de la poker room suivant domino notamment à la bulle du monster...Et on assiste ensuite à la folie des midnight deglingos.
On va pour se coucher et on tombe par hasard sur le grand blond en tf du KO 150€ après 12h de jeu...on le railera jusqu'au bout et sa belle 4 ème place pour 1700€ environ.

On se couche encore vers 3h avec fab....Laissant lolo et ses insomnies avec qqs FNL.

Et Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn réveil matinal 7h10 pour une fois 😳
....par l'alarme incendie...ca dure 2 minutes...Et on se rendort aussi sec avec fab..mais pas lolo qui lui venait de se coucher et enfin trouver morphée 😂


Je me reveille encore + tard ce dimanche...j'ai bien récupéré c'est vrai là-bas😜
ptit déj avalé, on register le sunday surprise avec les 200€ pris lors du live DC (je suis en quasi freeroll sur ce WPO encore heureux pour le nit de br que je suis)

on tire une table pas trop mal avec que des anciens...mais on ne touche pas....et on degrind de 30 à 15 k suite à un mauvais call turn (j’aurais pu voir la turn pour 600 car le malheureux belge à ma droite a juste annoncé 6)..Mais on a tous compris qu’il voulait miser 6000 le pot en faisant déjà 10000)
je décide de jouer fair play et de ne pas en profiter
et dis ouvertement au croupier que jai compris 6K
Mais il ne veut rien savoir...le jeu est bloqué et finalement le floor appelé
CeluI-ci dédit rapidement son croupier (et le change dans la foulée)
je me dis...que j'ai été sport...je vais etre recompensé et au final je call pour toucher ma quinte GS ou ma couleur max..Et je paye les 6k...je loupe
ca check check et il gagne avec son 93o qui a floppé 2 paires
il n’aurait jamais laché meme si j’avais reshove au flop
ca m'apprendra à pas 3bet mon A2S en sb sur une ouverture bouton (j’avais bien hésité à le faire)

je vais remonter au stack de depart puis degrind avant l'arrivée de poloris à ma gauche sur qui je vais push 12 bb et mon AX du jour ...poloris se reveillant obv avec QQ
quand je vous dis que je me fais defoncer..sick timing..
je gagne au passage un joli foulard..resumant bien là mon aventure
pokeristique.





on rail un peu les potos..Eric/Gum 110, domino bust, on rejoue aux petits chevaux (avancant avec la boule)....on cherche des fishs à ridiculiser vu qu'on squatte le spot depuis 1 h...Et que meme fab à force se met à win😜
on en attrape enfin 1
on lui dit le perdant paye sa pinte au gagnant
2 minutes plus tard..on se retrouve au bar...Et chhriis paye sa pinte🤪

on discute un moment avec chhriis (qui paye sa biere tous les jours...un gentleman ce modo) toujours aussi dispo et charmant malgré les misères que vous lui faites (il nous met au courant des attaques Ddos que subit wina depuis qu'on est au WPO car franchement on est coupé du monde là-bas)

on décide de retenter le turbo 60€ du soir avec lolo et fab (swap a 15% cette fois)
193 joueurs ..je vais tenir jusqu'à la 71 eme place...je touche ma premiere figure J3 au niveau 6....pousserais short un Ax payé par un KJ qui hit et on se concentre surtout sur fab qui a monté une tonne (top 5 du tournoi à ce moment là) en faisant ce qu'il fait de mieux ...à savoir chatter comme il le dira lui-même

il reprend apres le diner break à la table de KROK short qui joue genre 15K
je dis à fab : « faut le bust now...sinon il va te souler à la table »
1/2 h plus tard KROK a 120 K et marche sur la table

fab qui disait jouer la win ....est rentré dans le rang...Assure l'itm (bulle à 25)

on suit la fin avec domino et ron le trepied (ron si tu me lis...je comprends mieux le pseudo...t'es sacrement bien monté c’est vrai)...avec qui on sympathise...
domino a un débit oral similaire à sa frequence de 3bet et ron me fait marrer...un sacré personnage...très attachant... une belle rencontre de +
je les fais rire en leur demandant combien fait 15% de 2440 € car comme l’année dernière où l'ami heffy nous avait rapporté un peu d’oseille...je compte bien envoyer mon fanack tapiner jusqu'aux aurores
il bustera 11 ...oubliant de chatter son 40/60.
GG partner ceci dit...1ère ligne 👍 (en n’ayant joué que le Main et ce hyperturbo)

on finit tard vers 4h...le lendemain on doit se bouger un peu car navette à 10h
RAS au retour à part KATIA (elle un physique à s’appeler KATIA...la bombasse hotesse W) qui nous gratifiera d'une course au ralenti lorsqu’elle nous hèlera le bus...on se croyait devant alerte à malibu...j’explose de rire quand je vois 80 mecs la bave aux lèvres, l'oeil torve, les yeux opinant de haut en bas au rythme de ses boobs ...heffy t'as manqué un spot)

je dechatte le retour à lyon (1h de retard au décollage ) et le contrôle aux douanes
un guichet ouvert pour 300 personnes ....= 1h15 de queue...sympa le retour en france

Je garde néanmoins le sourire m’inspirant de mon voisin de queue avec qui on a discuté sur le retour ...Mike d’Inca.. toujours très zen en ces circonstances
Du coup je vous souhaite tout le bonheur du monde

Un bon weekend bien résumé
A l année prochaine :smiley:

Merci Fanfan pour ce CR
et qui est plein de vérité… mais je ne suis pas là pour Brag…
Bref je suis très content de t’avoir rencontré
À très bientôt sur les tables online
et j’espère en IRL
See you soon

Merci Fanfan pour ce CR
et qui est plein de vérité… mais je ne suis pas là pour Brag…
Bref je suis très content de t’avoir rencontré
À très bientôt sur les tables online
et j’espère en IRL
See you soon

Room 5518

Pour une fois, je vais peu parler poker car comment dire...y'a rien à dire sur ce plan là puisque je me suis fait défoncer pendant 3 jours


Pour commencer, quand tu te rappelles les conditions climatiques traversées -et il s'agit littéralement du terme- milieu de semaine dernière avec la tempête ALI, ceux qui me connaissent irl et qui savent que je ne m'envoie jamais en l'air avec moins que America Airlines, j'ai du malheureusement me contenter cette fois d'AIR Lingus pour m'envoyer dans les airs.

Malgré quelques turbulences, on chatte dès l'arrivée lorsque je squeeze la double file d'attente des tacots, m'incrustant auprès de 3 potos du club du PHP74.

Arrivée à l'hotel, je suis accueilli par mes 2 compères Fab Fanack et Frenchdoug (laurent)...gilou ayant lui compilé les bads ce jeudi pour finalement give up sa venue dans cette fameuse maudite room 5518 (bon je récupere quand même du coup le bed kingsize)

On file vite vers le seul endroit ev+ du festival ...la leisure room et ses multiples activités.
On croise Chris, krok et sylléo qui viennent de bust du beer pong et on attaque la bière avec MIKA ,sa douce, Warnerman et un poto à lui ALex.
Bonne soirée, ils ont renouvelé les hotesses à 75% et on assiste au triomphe de gaelle et harper malgré un 8ème d'anthologie interminable qui les a vu revenir de 1 gobelet vs 4.

Autant vous dire que Gaelle n'était pas toute fraiche vous pouvez l'imaginer (à voir la video post victoire où son interview rappelle fortement celle mémorable d'Harper en état d'ébriété amoureuse au ccm y'a quelques années.... le soir du barca-paris..De mémoire...énorme cette vidéo..Elle vaut le coup..cherchez là....y'avait un lien via un thread du CP)


Coucher vers 1H30...on est sérieux..on a le Main le lendemain...
Réveil 8h20 heure francaise...WTF ca ne m'est pas arrivé depuis 6 mois...j'ai loupé ma session matinale online😜

petit déj frugal...et on se met en route pour register le main.

Le temps de passer au desk, je demande à Sabeeshan de me conserver mes goodies (notamment un joli sweat à capuche 2XL..yes ils ont enfin augmenté les tailles) le temps de mon main....Quand celui me dit tout de go:
'"ah non on ne va pas pouvoir....on a des consignes...Vigie pirate..Etc"
je bug...Sérieux Qu'est-ce qu'il me fait !!!😳

quand Sabeeshan explose de rire et me dit qu’il se souvient bien de moi lors du trophy et de ma mésaventure !

On se check...il me garde tout et je pars jouer🤞

RAS
jamais pu monter un stack, j'ai un WIP à ma gauche..il joue pas mal et touche beaucoup.
Il me fait un carré de 6 et trips toutes ses pockets quand je hit enfin mes Ax...je perds à chaque fois un peu.
Je remonte pas mal dans l'am avant de perdre le pot à 90 K pour prendre le cl de la table (au moment où ca devient sérieux) mon AK preflop <JJ après un jeu de relances
flop AK5 turn 10...et je sens et ressens la suite qui arrive obv (KAli que je te comprends)..River Q lulu
next

on suit la fin de fab, on apprend que lolo fut le 1er sortant du jour (une histoire de quinte turn vs full )..au moins il a chatté un ticket pour le monster stack du samedi😂

on a joué 6 heures quand même..on open donc le self et son pasta, steack with spicy sauce...que j’aurais du fold ...pour enchainer ensuite sur le blind test du soir.
ca hurle ...l'ambiance est bonne...La bière coule à flots

coucher 2h
lever 10h20 locales...dans mon lit kingsize...je retrouve à dublin le sommeil perdu ces 6 derniers mois et je loupe encore ma session online matinale

on décide de break avec fab...un petit tour à la piscine et salle de gym en mode visite, on joue aux petits chevaux avec mika et sa douce qui nous ridiculise (elle a une technique à 2 mains ev+)
on rail les wameurs l'am ...marsu, bigpotjosé et la RWA...lolo lui est in dans tout et bust dans tout😂
avec fanack on observe et on fait de belles rencontres

Je discute avec la MAMA qui me présente Zaranova.
Je fais la connaissance aussi de la fameuse bande des blogueurs dont une partie a win la dernière triade les SBOS (je lis depuis des années Stefal, D8, ATRC, découvert david lessims38 récemment..).. GUM110 qui fera un gros et beau deep run sur le main, kingyohan...des mecs cools que t'as envie d'avoir comme potos.


on rencontre d'autres wameurs ...domino, ron, baptiste/brutalswed
on rejoint bart (le grand blond) et matthieu le marseillais avec qui j'avais sympathisé au trophy et avec qui on avait joué 2 days ensemble jusqu'en tf.
On discute un peu avec Chhriis qui nous paye une pinte à chaque fois qu’il nous voit...merci Chhriis

on fait le grand quiz le soir...fab chatte un peu..warnerman aussi...
je me dis que j’aurais du jouer...montrant aux potos mon skill sur le 10 à la suite du grand burger (je le reussis regulierement à la casa braggggg)


et le soir je m’inscris dans le hyper turbo de 22h
je finirais par push AJ et 10 bb de Sb face à BB qui se reveille avec QQ.

on fait un dernier tour de la poker room suivant domino notamment à la bulle du monster...Et on assiste ensuite à la folie des midnight deglingos.
On va pour se coucher et on tombe par hasard sur le grand blond en tf du KO 150€ après 12h de jeu...on le railera jusqu'au bout et sa belle 4 ème place pour 1700€ environ.

On se couche encore vers 3h avec fab....Laissant lolo et ses insomnies avec qqs FNL.

Et Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn réveil matinal 7h10 pour une fois 😳
....par l'alarme incendie...ca dure 2 minutes...Et on se rendort aussi sec avec fab..mais pas lolo qui lui venait de se coucher et enfin trouver morphée 😂


Je me reveille encore + tard ce dimanche...j'ai bien récupéré c'est vrai là-bas😜
ptit déj avalé, on register le sunday surprise avec les 200€ pris lors du live DC (je suis en quasi freeroll sur ce WPO encore heureux pour le nit de br que je suis)

on tire une table pas trop mal avec que des anciens...mais on ne touche pas....et on degrind de 30 à 15 k suite à un mauvais call turn (j’aurais pu voir la turn pour 600 car le malheureux belge à ma droite a juste annoncé 6)..Mais on a tous compris qu’il voulait miser 6000 le pot en faisant déjà 10000)
je décide de jouer fair play et de ne pas en profiter
et dis ouvertement au croupier que jai compris 6K
Mais il ne veut rien savoir...le jeu est bloqué et finalement le floor appelé
CeluI-ci dédit rapidement son croupier (et le change dans la foulée)
je me dis...que j'ai été sport...je vais etre recompensé et au final je call pour toucher ma quinte GS ou ma couleur max..Et je paye les 6k...je loupe
ca check check et il gagne avec son 93o qui a floppé 2 paires
il n’aurait jamais laché meme si j’avais reshove au flop
ca m'apprendra à pas 3bet mon A2S en sb sur une ouverture bouton (j’avais bien hésité à le faire)

je vais remonter au stack de depart puis degrind avant l'arrivée de poloris à ma gauche sur qui je vais push 12 bb et mon AX du jour ...poloris se reveillant obv avec QQ
quand je vous dis que je me fais defoncer..sick timing..
je gagne au passage un joli foulard..resumant bien là mon aventure
pokeristique.





on rail un peu les potos..Eric/Gum 110, domino bust, on rejoue aux petits chevaux (avancant avec la boule)....on cherche des fishs à ridiculiser vu qu'on squatte le spot depuis 1 h...Et que meme fab à force se met à win😜
on en attrape enfin 1
on lui dit le perdant paye sa pinte au gagnant
2 minutes plus tard..on se retrouve au bar...Et chhriis paye sa pinte🤪

on discute un moment avec chhriis (qui paye sa biere tous les jours...un gentleman ce modo) toujours aussi dispo et charmant malgré les misères que vous lui faites (il nous met au courant des attaques Ddos que subit wina depuis qu'on est au WPO car franchement on est coupé du monde là-bas)

on décide de retenter le turbo 60€ du soir avec lolo et fab (swap a 15% cette fois)
193 joueurs ..je vais tenir jusqu'à la 71 eme place...je touche ma premiere figure J3 au niveau 6....pousserais short un Ax payé par un KJ qui hit et on se concentre surtout sur fab qui a monté une tonne (top 5 du tournoi à ce moment là) en faisant ce qu'il fait de mieux ...à savoir chatter comme il le dira lui-même

il reprend apres le diner break à la table de KROK short qui joue genre 15K
je dis à fab : « faut le bust now...sinon il va te souler à la table »
1/2 h plus tard KROK a 120 K et marche sur la table

fab qui disait jouer la win ....est rentré dans le rang...Assure l'itm (bulle à 25)

on suit la fin avec domino et ron le trepied (ron si tu me lis...je comprends mieux le pseudo...t'es sacrement bien monté c’est vrai)...avec qui on sympathise...
domino a un débit oral similaire à sa frequence de 3bet et ron me fait marrer...un sacré personnage...très attachant... une belle rencontre de +
je les fais rire en leur demandant combien fait 15% de 2440 € car comme l’année dernière où l'ami heffy nous avait rapporté un peu d’oseille...je compte bien envoyer mon fanack tapiner jusqu'aux aurores
il bustera 11 ...oubliant de chatter son 40/60.
GG partner ceci dit...1ère ligne 👍 (en n’ayant joué que le Main et ce hyperturbo)

on finit tard vers 4h...le lendemain on doit se bouger un peu car navette à 10h
RAS au retour à part KATIA (elle un physique à s’appeler KATIA...la bombasse hotesse W) qui nous gratifiera d'une course au ralenti lorsqu’elle nous hèlera le bus...on se croyait devant alerte à malibu...j’explose de rire quand je vois 80 mecs la bave aux lèvres, l'oeil torve, les yeux opinant de haut en bas au rythme de ses boobs ...heffy t'as manqué un spot)

je dechatte le retour à lyon (1h de retard au décollage ) et le contrôle aux douanes
un guichet ouvert pour 300 personnes ....= 1h15 de queue...sympa le retour en france

Je garde néanmoins le sourire m’inspirant de mon voisin de queue avec qui on a discuté sur le retour ...Mike d’Inca.. toujours très zen en ces circonstances
Du coup je vous souhaite tout le bonheur du monde
numa1er:
NIce CR...

Zit à raison, c'est une saucisse... n'en déplaise a Numa !!


+1

Bla bla bla FYP bla bla bla us et coutumes d' un forum bla bla bla charte bla bla bla j't'aime plus bla bla bla c'est drôle, gg :lol:

ho la vache… :unamused:

Room 5518

Pour une fois, je vais peu parler poker car comment dire...y'a rien à dire sur ce plan là puisque je me suis fait défoncer pendant 3 jours


Pour commencer, quand tu te rappelles les conditions climatiques traversées -et il s'agit littéralement du terme- milieu de semaine dernière avec la tempête ALI, ceux qui me connaissent irl et qui savent que je ne m'envoie jamais en l'air avec moins que America Airlines, j'ai du malheureusement me contenter cette fois d'AIR Lingus pour m'envoyer dans les airs.

Malgré quelques turbulences, on chatte dès l'arrivée lorsque je squeeze la double file d'attente des tacots, m'incrustant auprès de 3 potos du club du PHP74.

Arrivée à l'hotel, je suis accueilli par mes 2 compères Fab Fanack et Frenchdoug (laurent)...gilou ayant lui compilé les bads ce jeudi pour finalement give up sa venue dans cette fameuse maudite room 5518 (bon je récupere quand même du coup le bed kingsize)

On file vite vers le seul endroit ev+ du festival ...la leisure room et ses multiples activités.
On croise Chris, krok et sylléo qui viennent de bust du beer pong et on attaque la bière avec MIKA ,sa douce, Warnerman et un poto à lui ALex.
Bonne soirée, ils ont renouvelé les hotesses à 75% et on assiste au triomphe de gaelle et harper malgré un 8ème d'anthologie interminable qui les a vu revenir de 1 gobelet vs 4.

Autant vous dire que Gaelle n'était pas toute fraiche vous pouvez l'imaginer (à voir la video post victoire où son interview rappelle fortement celle mémorable d'Harper en état d'ébriété amoureuse au ccm y'a quelques années.... le soir du barca-paris..De mémoire...énorme cette vidéo..Elle vaut le coup..cherchez là....y'avait un lien via un thread du CP)


Coucher vers 1H30...on est sérieux..on a le Main le lendemain...
Réveil 8h20 heure francaise...WTF ca ne m'est pas arrivé depuis 6 mois...j'ai loupé ma session matinale online😜

petit déj frugal...et on se met en route pour register le main.

Le temps de passer au desk, je demande à Sabeeshan de me conserver mes goodies (notamment un joli sweat à capuche 2XL..yes ils ont enfin augmenté les tailles) le temps de mon main....Quand celui me dit tout de go:
'"ah non on ne va pas pouvoir....on a des consignes...Vigie pirate..Etc"
je bug...Sérieux Qu'est-ce qu'il me fait !!!😳

quand Sabeeshan explose de rire et me dit qu’il se souvient bien de moi lors du trophy et de ma mésaventure !

On se check...il me garde tout et je pars jouer🤞

RAS
jamais pu monter un stack, j'ai un WIP à ma gauche..il joue pas mal et touche beaucoup.
Il me fait un carré de 6 et trips toutes ses pockets quand je hit enfin mes Ax...je perds à chaque fois un peu.
Je remonte pas mal dans l'am avant de perdre le pot à 90 K pour prendre le cl de la table (au moment où ca devient sérieux) mon AK preflop <JJ après un jeu de relances
flop AK5 turn 10...et je sens et ressens la suite qui arrive obv (KAli que je te comprends)..River Q lulu
next

on suit la fin de fab, on apprend que lolo fut le 1er sortant du jour (une histoire de quinte turn vs full )..au moins il a chatté un ticket pour le monster stack du samedi😂

on a joué 6 heures quand même..on open donc le self et son pasta, steack with spicy sauce...que j’aurais du fold ...pour enchainer ensuite sur le blind test du soir.
ca hurle ...l'ambiance est bonne...La bière coule à flots

coucher 2h
lever 10h20 locales...dans mon lit kingsize...je retrouve à dublin le sommeil perdu ces 6 derniers mois et je loupe encore ma session online matinale

on décide de break avec fab...un petit tour à la piscine et salle de gym en mode visite, on joue aux petits chevaux avec mika et sa douce qui nous ridiculise (elle a une technique à 2 mains ev+)
on rail les wameurs l'am ...marsu, bigpotjosé et la RWA...lolo lui est in dans tout et bust dans tout😂
avec fanack on observe et on fait de belles rencontres

Je discute avec la MAMA qui me présente Zaranova.
Je fais la connaissance aussi de la fameuse bande des blogueurs dont une partie a win la dernière triade les SBOS (je lis depuis des années Stefal, D8, ATRC, découvert david lessims38 récemment..).. GUM110 qui fera un gros et beau deep run sur le main, kingyohan...des mecs cools que t'as envie d'avoir comme potos.


on rencontre d'autres wameurs ...domino, ron, baptiste/brutalswed
on rejoint bart (le grand blond) et matthieu le marseillais avec qui j'avais sympathisé au trophy et avec qui on avait joué 2 days ensemble jusqu'en tf.
On discute un peu avec Chhriis qui nous paye une pinte à chaque fois qu’il nous voit...merci Chhriis

on fait le grand quiz le soir...fab chatte un peu..warnerman aussi...
je me dis que j’aurais du jouer...montrant aux potos mon skill sur le 10 à la suite du grand burger (je le reussis regulierement à la casa braggggg)


et le soir je m’inscris dans le hyper turbo de 22h
je finirais par push AJ et 10 bb de Sb face à BB qui se reveille avec QQ.

on fait un dernier tour de la poker room suivant domino notamment à la bulle du monster...Et on assiste ensuite à la folie des midnight deglingos.
On va pour se coucher et on tombe par hasard sur le grand blond en tf du KO 150€ après 12h de jeu...on le railera jusqu'au bout et sa belle 4 ème place pour 1700€ environ.

On se couche encore vers 3h avec fab....Laissant lolo et ses insomnies avec qqs FNL.

Et Ouinnnnnn Ouinnnnnnnn réveil matinal 7h10 pour une fois 😳
....par l'alarme incendie...ca dure 2 minutes...Et on se rendort aussi sec avec fab..mais pas lolo qui lui venait de se coucher et enfin trouver morphée 😂


Je me reveille encore + tard ce dimanche...j'ai bien récupéré c'est vrai là-bas😜
ptit déj avalé, on register le sunday surprise avec les 200€ pris lors du live DC (je suis en quasi freeroll sur ce WPO encore heureux pour le nit de br que je suis)

on tire une table pas trop mal avec que des anciens...mais on ne touche pas....et on degrind de 30 à 15 k suite à un mauvais call turn (j’aurais pu voir la turn pour 600 car le malheureux belge à ma droite a juste annoncé 6)..Mais on a tous compris qu’il voulait miser 6000 le pot en faisant déjà 10000)
je décide de jouer fair play et de ne pas en profiter
et dis ouvertement au croupier que jai compris 6K
Mais il ne veut rien savoir...le jeu est bloqué et finalement le floor appelé
CeluI-ci dédit rapidement son croupier (et le change dans la foulée)
je me dis...que j'ai été sport...je vais etre recompensé et au final je call pour toucher ma quinte GS ou ma couleur max..Et je paye les 6k...je loupe
ca check check et il gagne avec son 93o qui a floppé 2 paires
il n’aurait jamais laché meme si j’avais reshove au flop
ca m'apprendra à pas 3bet mon A2S en sb sur une ouverture bouton (j’avais bien hésité à le faire)

je vais remonter au stack de depart puis degrind avant l'arrivée de poloris à ma gauche sur qui je vais push 12 bb et mon AX du jour ...poloris se reveillant obv avec QQ
quand je vous dis que je me fais defoncer..sick timing..
je gagne au passage un joli foulard..resumant bien là mon aventure
pokeristique.





on rail un peu les potos..Eric/Gum 110, domino bust, on rejoue aux petits chevaux (avancant avec la boule)....on cherche des fishs à ridiculiser vu qu'on squatte le spot depuis 1 h...Et que meme fab à force se met à win😜
on en attrape enfin 1
on lui dit le perdant paye sa pinte au gagnant
2 minutes plus tard..on se retrouve au bar...Et chhriis paye sa pinte🤪

on discute un moment avec chhriis (qui paye sa biere tous les jours...un gentleman ce modo) toujours aussi dispo et charmant malgré les misères que vous lui faites (il nous met au courant des attaques Ddos que subit wina depuis qu'on est au WPO car franchement on est coupé du monde là-bas)

on décide de retenter le turbo 60€ du soir avec lolo et fab (swap a 15% cette fois)
193 joueurs ..je vais tenir jusqu'à la 71 eme place...je touche ma premiere figure J3 au niveau 6....pousserais short un Ax payé par un KJ qui hit et on se concentre surtout sur fab qui a monté une tonne (top 5 du tournoi à ce moment là) en faisant ce qu'il fait de mieux ...à savoir chatter comme il le dira lui-même

il reprend apres le diner break à la table de KROK short qui joue genre 15K
je dis à fab : « faut le bust now...sinon il va te souler à la table »
1/2 h plus tard KROK a 120 K et marche sur la table

fab qui disait jouer la win ....est rentré dans le rang...Assure l'itm (bulle à 25)

on suit la fin avec domino et ron le trepied (ron si tu me lis...je comprends mieux le pseudo...t'es sacrement bien monté c’est vrai)...avec qui on sympathise...
domino a un débit oral similaire à sa frequence de 3bet et ron me fait marrer...un sacré personnage...très attachant... une belle rencontre de +
je les fais rire en leur demandant combien fait 15% de 2440 € car comme l’année dernière où l'ami heffy nous avait rapporté un peu d’oseille...je compte bien envoyer mon fanack tapiner jusqu'aux aurores
il bustera 11 ...oubliant de chatter son 40/60.
GG partner ceci dit...1ère ligne 👍 (en n’ayant joué que le Main et ce hyperturbo)

on finit tard vers 4h...le lendemain on doit se bouger un peu car navette à 10h
RAS au retour à part KATIA (elle un physique à s’appeler KATIA...la bombasse hotesse W) qui nous gratifiera d'une course au ralenti lorsqu’elle nous hèlera le bus...on se croyait devant alerte à malibu...j’explose de rire quand je vois 80 mecs la bave aux lèvres, l'oeil torve, les yeux opinant de haut en bas au rythme de ses boobs ...heffy t'as manqué un spot)

je dechatte le retour à lyon (1h de retard au décollage ) et le contrôle aux douanes
un guichet ouvert pour 300 personnes ....= 1h15 de queue...sympa le retour en france

Je garde néanmoins le sourire m’inspirant de mon voisin de queue avec qui on a discuté sur le retour ...Mike d’Inca.. toujours très zen en ces circonstances
Du coup je vous souhaite tout le bonheur du monde

nice cr :wink:

Cool cr avec en prime le plaisir d’avoir croisé tous ces blogueurs à Dublin.

GG Fanfan :wink:

Nice CR, meilleur en écriture qu’en poker :mrgreen: