redirection

Ronaldo prévoit de déménager à Hollywood après sa retraite

Le joueur de 34 ans veut suivre les traces d’autres footballeurs qui ont joué dans de nombreuses productions de longs métrages, dont Vinnie Jones, Eric Cantona et David Beckham

« J’espère vivre encore plus de 50 ans et je veux me préparer à affronter les obstacles d’une nouvelle vie, à faire des choses que je ne sais pas faire », a-t-il déclaré.

Ronaldo a déjà marqué 10 buts en Serie A en 14 matchs pour la Juventus jusqu’à présent cette saison et a récemment été nommé meilleur joueur masculin de l’année aux Dubai Globe Soccer Awards et sera de retour en action lorsque la Juventus affrontera Cagliari le 6 janvier.

Cristiano Ronaldo a été nommé meilleur joueur masculin aux Dubai Globe Soccer Awards, remportant l’honneur pour une quatrième année consécutive.

Ronaldo était à Dubaï pour les Globe Soccer Awards après avoir été nommé meilleur joueur masculin aux côtés de son rival Lionel Messi et du duo de Liverpool Virgil van Dijk et Mohamed Salah.

S’exprimant lors de la conférence des sports de Dubaï, il a déclaré: les Portugais ont expliqué ce qu’il pourrait faire lorsqu’il raccrocherait les bottes, faisant allusion à un éventuel déménagement à Hollywood.

« Il y a plusieurs années, l’âge de jouer au football était jusqu’à 30-32 ans, mais maintenant, on trouve ceux qui ont 40 ans à jouer sur le terrain ».

"Le moment où mon corps ne répond plus de la bonne façon sur le terrain, alors ce serait le moment de partir. Mon succès dans mon domaine est le résultat d’un travail acharné et d’un mode de vie. Je travaille continuellement pour améliorer mon mental et les capacités physiques. "

«Je me concentre beaucoup sur les études, sur l’apprentissage, car malheureusement, les études que j’ai faites ne peuvent pas répondre à toutes les questions que j’ai en tête.

Parlant de sa volonté continue de réussir, Ronaldo a déclaré: "L’amour du football est le principal motif pour remporter tous les titres que j’ai jamais remportés.

« Il n’y a pas de miracles ou de secrets particuliers dans ma réussite ou toute autre réussite. Au contraire, c’est un grand dévouement à ce que vous faites. À l’âge de 34 ans, j’ai toujours cette aptitude grâce à la diligence et au travail acharné pour obtenir des titres. » "

Fans de la Juventus et du Portugal, ne vous inquiétez pas, Cristiano Ronaldo ne prévoit pas de se retirer de sitôt.