redirection

Robot ou pas que faire ?

Bonjour à vous !

Je suis ici pour discuter d’un cas en particulier qui touche les tournois (mtt).

Je vais expliquer le mieux possible.

Je suis quelqu’un qui cherche à évoluer sur le poker pour devenir vraiment fort…

Avant je jouer que sur téléphone (sans logiciel tierce) et au fur à mesure que mon niveau augmenté je me suis penchée vers le pc pour pouvoir prendre des notes (récemment 1-2 semaines)
Sa fais un peu plus d’un an que je joue

Je ne joue pas les all in hasardeux, je ne mise pas mes tirages couleur ou de suite et je fais attention au mise de départ qu’elle ne soient pas importante.

Avec le temps j’arrive à sauter les joueurs mais il y a un hic. (grâce à leur comportement)

Il y a toujours un joueur qui arrive à n’importe quel moment sur la table, puis une fois là impossible d’avoir le dessus même au bout de plusieurs heures sur la même table !

Sois on partagent ou il gagne le coup (le pire c’est que sais le genre de personne qui joue 3-10 etc joue mal mais impossible de prendre le dessus et sa à chaque fois !

D’habitude je tiens pas très longtemps et sa ma pas fais tilt mais la avec mon niveau qui augmente et mes parties qui dure plus longtemps (entre 3 et 4 heures) j’observe plus de choses.

Par exemple à force de me rapprocher vers les dernière tables je comprend que la fin on plus trop le droit à l’erreur donc vau mieux éviter les all in avec les pairs en main ou les grosse cartes et toujours chercher son jeu…

Je cherche à former un groupe pour le poker, ainsi on pourrai échanger puis travailler notre jeu pour pouvoir allez toujours plus loin (ce qui son intéressé venez par mp)

GL à tous et merci d’avance pour vos retour qui je suis sûre sera constructif.
*

Salut,

Cela me semble une bonne idée. Je suis également en train de faire évoluer mon jeu, mais pour le moment, je m’abreuve de contenu tout en essayant de crush les micro-limites (ce qui prend du temps). Et je n’ai pas forcément bcp de temps à accorder pour d’éventuels échanges (vie de famille et travail avant tout).
Comment tu voudrais faire fonctionner ton groupe? discord, whatsapp, winachat, messenger?

Tout en sachant que je pourrais éventuellement être dispo 1 soir par semaine maxi, et que je préfère privilégier les échanges écrits plutôt qu’oraux pour préserver mon entourage de ma passion envahissante, est ce que tu penses que c’est envisageable?

a+ et GL sur tes tables.

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Je suis totalement d’accord pour que le groupe passe avant tout par l’écrit car cela permettrais au groupe de faire une copie facilement si cela est nécessaire.

Le logiciel à utiliser ? Winamax propose un chat prè-installé avec le logiciel de base. ( il me semble )

Sinon je suis ouvert à toute proposition !

L’objectif n’est pas de commander un groupe en sois !
Mais plutôt de « CREER » une Bulle ou chaque membre pourrai y aller facilement pour discuter de tout sujet concernant le jeu " une question par exemple ou créer une partie priver…)

On pourrais organiser une session par semaine voir deux selon les disponibilité de chaqu’un et elle sera exclusivement sur le travail du jeu (chaque semaine un membre différent qui choisirai le thème à travailler « on tourne »)

Pour l’instant rien n’es fixe une fois le groupe au complet on ajustera certain paramètre.

Puis si le groupe se sent capable et qu’il se sent d’attaque on pourra participer au événement spéciaux.

Pour ce qui est du nombre du groupe (je ne sais pas)
Si tu rejoint le groupe on pourrai en discuter je pense que 5 personnes c’est déjà pas mal à gérer (toi + moi) éventuellement il en resterai 3 à trouver.

Ps: Si on pouvais avoir un haut level qui nous rush ça serai top sinon si il n’y à que des bas level on les tirera vers le haut tout doucement.

Cordialement Benoni.K :slight_smile:

Winachat me convient très bien. Si j’ai le temps, j’essaie de t’ajouter en ami sur winamax (et winachat) ce soir. a+

Super ça marche,

Sinon si d’autre personne veut nous rejoindre vous êtes les bienvenue.

Et pour ce qui est des joueurs qui on quasiment 100% d’équité vous faites quoi ? vous laissez le coup en sachant que c’est perdu d’avance et vous vous vengez sur d’autres joueurs :smiling_imp:
Ou vous perdez tous vos jetons en quelque coup ?

GL !