redirection

Road8389 to NL100 !

Yop les dudes,

Maintenant que tous le monde s’est bien cagoulé au Series, sauf moi obv, je vais repartir sur de bonnes bases. Je suis toujours sur europoker actuellement avec très peu de BR avec des shoot en NL30 ou je joue mal malheureusement. M’enfin s’est pas grave. Du coup l’objectif maintenant que je vais avoir plus de temps pour jouer, c’est de up en NL100 d’ici la fin de l’année.

Sachant que je reste à Paris encore 1 an et demi, et que mes études sont terminées, je n’ai plus à prendre du temps pour la fac. Du coup, je vais grind les limites à base de 50 000 mains par limites. Je mettrais ce thread à jour à chaque fois qu’il y aura une étape cruciale dans mon grind. Je pense que je posterais des mains, ça animera la section CG qui meurt à petit feu, comme le reste du fofo d’ailleurs. Je ferais aussi des vidéos je pense, mais rien n’est moins sur.

So, actuellement en NL j’en suis à 11k hands, encore 39k pour up de limite si j’ai la BR. Je serais par contre obligé de changer de site car pas de NL20 sur europoker. Peut être un retour sur wina ou je sais pas ou. On verra bien.

->NL10= 11k hands actuellement:

HH-39 000 !

ALLEZ LA !

GL BATAR.

Sinon ça te plait pas les mtts ?

frederic8389:
HH-39 000 !

H-33678 avant passage PLO50

H-33677 avant "pas ce soir j'ai coaching de stud au cas où ça arriverait en 2018, et mon temps d'apprentissage est un peu long"

H-29502 avant changement de room

H-25092 avant rechargement de room parce que l'autre c'était un missroomclick

H-23567 avant de repasser ici nous expliquer pourquoi ce thread n'a pas été suivi régulièrement.

H-1 semaine avant "tout a changé dans mon slip, je vais faire du Trading de mallettes de jetons sur les marchés, alors je dois quit."

H-2h avant "espèce de sal batar sox"

H+1mn : GL dude !

vivement le H-2h

gl ma couille

Oublie pas de payer ta tournée quand tu seras en NL100

soxav:
HH-39 000 !

H-33678 avant passage PLO50

H-33677 avant "pas ce soir j'ai coaching de stud au cas où ça arriverait en 2018, et mon temps d'apprentissage est un peu long"

H-29502 avant changement de room

H-25092 avant rechargement de room parce que l'autre c'était un missroomclick

H-23567 avant de repasser ici nous expliquer pourquoi ce thread n'a pas été suivi régulièrement.

H-1 semaine avant "tout a changé dans mon slip, je vais faire du Trading de mallettes de jetons sur les marchés, alors je dois quit."

H-2h avant "espèce de sal batar sox"

H+1mn : GL dude !

ROFL

GL Fred en tout cas
bum luck:
HH-39 000 !

H-33678 avant passage PLO50

H-33677 avant "pas ce soir j'ai coaching de stud au cas où ça arriverait en 2018, et mon temps d'apprentissage est un peu long"

H-29502 avant changement de room

H-25092 avant rechargement de room parce que l'autre c'était un missroomclick

H-23567 avant de repasser ici nous expliquer pourquoi ce thread n'a pas été suivi régulièrement.

H-1 semaine avant "tout a changé dans mon slip, je vais faire du Trading de mallettes de jetons sur les marchés, alors je dois quit."

H-2h avant "espèce de sal batar sox"

H+1mn : GL dude !

ROFL


ROFL²

Rofl j’avoue n1 mon soxy :mrgreen:

Espérons que non tout de même !

Ty all :wink: Petit ciné en amoureux avec Vaudou ce soir, j’ai bien cru passer à la casserole quand j’ai vu que nous étions que deux dans la salle :open_mouth:

C’est toi qu’es venu mangé le popcorn que je m’étais fait tombé sur l’entrejambe. J’ai rien osé dire parce que tu les avais payés mais quand même…

sinon t’as vu la nasa a détecté une exo planète similaire à la terre

y a p’tetre une room pour toi la bas

GL pour te monter une roll étape par étape mon grand ! Surtout prends ton temps. Le volume et la solidité sont la clef du succès.

Si t’as besoin d’aide pour le CG, tu sais à quelle porte sonnait :wink:

Gogogo !!!

Salut

C’est quoi ton pseudo sur europoker ?

gl

GL l’artiste

Ty les gonzs !!

@karl: je préfère ne mas le dire, même si il est dans une vids que j’ai faite auparavant

GL dude. C’est pas un peu bizarre de te fixer un objectif de nombre de mains pour up de limite ?

Abonné :wink:

GL !

frederic8389:
Ty les gonzs !!

@karl: je préfère ne mas le dire, même si il est dans une vids que j'ai faite auparavant


link plize