redirection

Road to NL50 : cleared

Un très beau 2e mois, une belle installée en NL30. Et un beau run good des familles qui fait plaisir, sur 10Kh!
C’est juste dommage que ces 3 derniers jours je joue comme une merde, des hero call Ahigh à tire larigot, bref, du tilt qui monte en puissance.
A noter tout de même que la semaine dernière j’ai fini 2e du classement et remporté le SnG (200$ :smiley:slight_smile: en chattant un bon coup, j’avoue :smiling_imp: .
Je suis monté en NL50 depuis 2 jours, j’ai 24 BI, mais je suis prêt à redescendre si je passe sous les 900.
Voila pour le graph :

DONC,

[X] Etre dans le top 5 du challenge cash game au moins 1 fois

Road to NL50 : CLEARED

Et bien…ça run good à ce que je vois :slight_smile:

vgg, ca rend jaloux :mrgreen:

Un GRAND Bravo !

Merci merci merci :slight_smile::slight_smile::slight_smile: Par contre en NL50 ca va pas être la même…

tkt tu vas gérer , je compte sur toi :mrgreen:

Aller GOGOGO !!!

Je me suis montée également une belle BR sur Winamax en passant de 30$ à 1000$ en 3 mois et demi environ…

Je voudrais acheter un tracker mais je ne sais pas lequel. On m’a deja conseillé poker office et je vois que tu utilise pocker tracker. Est-il performant?

Merci d’avance !

J’ai pas eu l’occasion de tester poker office, dont jpourrais pas te faire un comparatif, mais je trouve PT3 magnifique, y’a des soirs ou jpasse des heures (véridique) dessus, à essayer d’analyser mon jeu, à trouver des fonctionalités que je connaissais pas, etc etc…
Simple d’utilisation, des tonnes de possibilités ==> au top
Bref, investir 50$ dans PT3 ca peut être que EV+++ :slight_smile: