redirection

ROAD to 1k

J’ai été amusé de constater que les noms des blogs les plus visités font vraiement rêver :

  • Road to high stakes
  • Road to million dollar

Mon objectif est bien plus mesuré et fade mais 1k est vraiment une barrière symbolique pour moi.En effet un tel bankroll permet de jouer tout les MTT 5,10 et de tant en temps 20 euros et les qualifs 10 aux tournois a 100 sans réfléchir a l’investissement.

Ma journée d’hier a été correct sur le plan du jeu :

  • 700 mains jouées en Nl5 full ring pour un peu de plus de 3 caves de gain (15.80 euros)pas de mauvaises rencontres nie de bad beat dans cette session qui s’est bien passé.

  • J’ai également remporté un ticket a 5 euros dans une qualif 0.50 rebuy en investissant 1.50 euros.

Ma stratégie pour les jours a venir va être d’essayer de continuer a monter grâce au cash game en limitant un peu les mtt pour l’instant sauf buy in grâce a des tickets.

J’ai également pu parlé avec un vainqueur du GP winamax qui m’a donné quelques conseils pour les mtt deepstack sur lesquelles j’ai du mal a m’adapter.Venant de pokerstar ou la plupart des tournois ont un stack de départ de 3k, mes decisions etaient assez automatiques avec un jeu assez tight aggresif qui commencait a être efficace. Le problème est que la perte de confiance sur winamax a fait que j’ai viré vers la serrure et que je ne monte plus de gros stack.

Je vais continuer a profiter de l’expérience de ce bon joueur et pense faire quelques sessions d’observation de son jeu en mtt.