redirection

RIP

Je vous présente RIP* un module complémentaire pour firefox bien efficace pour ne pas afficher ce que vous ne voulez pas voir :wink:

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/remove-it-permanently/contribute/roadblock/?src=dp-btn-primary&version=1.0.6.10

Une fois installé, il vous restera à faire un clic droit et de choisir en cliquant « supprimer ceci définitivement » comme ci-dessous et vous ne verrez plus ce que vous avez sélectionné :slight_smile: :

-ici un click droit sur le bandeau de gauche et je clique sur « supprimer ceci définitivement »

Puis après avoir cliqué j’ai ceci:

Pour qu’elle n’apparaisse pas non plus sur les autres pages choisissez dans les RIP Options avancées « Supprimer de ce site web » comme ceci :

J’ai pris wam comme exemple mais ça fonctionne avec tous les sites, je vire systématiquement les bandeaux publicitaires qui me servent à rien c’est l’avantage du free de ne pas être pollué par des publicités débiles, faites en autant ne vous laissez pas envahir et filtrez les informations que l’ont vous fait gober à longueur de journée…

Devenez autonome et pensez par vous mêmes !!

*Remove It Permanently

Merci je vais essayer ça :wink:

Zenlolo:

Devenez autonome et pensez par vous mêmes !!


+1

Merci pour l’info Zenlolo !

Utilisant Mozilla, cela peut être intéressant.

J’essaie de diminuer mon nombre de modules mais celui-ci est pertinent ! :wink:

Oups, j’ai cru à un décès :open_mouth:

Merci mec, bien sympa ce truc.

merci pas mal ce Rip

Lljag:
Oups, j'ai cru à un décès :shock:


Déçu aussi. Mais pas mal ce truc c'est vrai.