bonsoir je suis interpellé par les post de crazipix, et encore plus par la non réaction sur wam de la part des habitués qui ne manquent pas une occassion de bash ce genre d affirmation ou de suspicion de la part de wameur lambda!
link please
j’ai trouvé.
ben y a qu’a faire ça, on verra bien
Me semble qu’il y a gens qui font des fakes la semaine qui précède ou suit le 1er avril. C’est plus crédible que si ça sort le 1er avril.
Je trouve ça un peu gros : il dit qu’il lance une discussion sur la riggitude des tirages dans le chat et 5 minutes plus tard il perd deux 95%. Genre y a un mec qui surveille les chats et qui punit les gens qui pensent que c’est rigged ? 
Si c’était une blague ce serait le même discours mais peut-être qu’il est sérieux, je ne le connais pas.

En tout cas il ne dira pas que Winamax l’empêche d’être gagnant.
En meme temps 13k€ sur 100k games, il peut se plaindre imo 
Non non parce que ce ne sont quasiment que des DON et en micro-limites il me semble
Hmm je sais pas comment l’expliquer mais c’est pas dans ce sens que je disais ça.
untram:
En meme temps 13k€ sur 100k games, il peut se plaindre imo :roll:
Non non parce que ce ne sont quasiment que des DON et en micro-limites il me semble
Il a monté de limite, il avait largement la bankroll pour mais avant il y a un an, il trainait en 50 centimes.
El_moumou:
En meme temps 13k€ sur 100k games, il peut se plaindre imo :roll:
En don il pourra difficilement faire mieux.
Papix c'est juste le plus gros joueurs de don sur winamax, imo il était encore bourré quand il a écrit ça
Il le pense sincèrement mais on ne peut pas dire qu’il soit souvent ajeûn pour le connaître 
Ca va etre long a traiter quand meme des millions de mains 
Surtout qu’on peut faire tout dire aux chiffres quand on sait ce qu’on cherche…