redirection

Rigged life = Monster Tilt

Je comprends pas, j’en ai marre de me plaindre tout le temps, mais je peux rien faire, je joue bien je déchatte, je tilte je déchatte, je fais un nice read ou un nice call je déchatte, je fais un super move je déchatte.

L’EV me doit 16 caves de NL50 sur 50K hands (de NL10,25 et 50) et ya pas moyen de s’en sortir.

J’emmerde le poker, j’emmerde la variance, j’emmerde les pots de 600BB perdu avec AA contre KJs qui paye 75BB préflop pour call un overbet AI au flop et chatter flush river. J’emmerde les shoots ou je perd mes flips et mes 70/30, j’emmerde moneybooker qui veut pas débloquer mon compte pour que je move sur une room avec rakeback, j’emmerde les lois qui passent et qui font que si chui pas sur une bonne limite avant cela le rake va me tuer. J’emmerde les runner runner flush et tout le reste. J’emmerde le tilt et la gestion de bankroll. Je suis pas passé loin de craquer ma BR ce soir.

Plus de poker a part peut-être un ptit sng ce soir, jusqu’à ce que je puisse avoir du rakeback. J’emmerde ma mentalité de merde qui fait que je peux pas attendre d’être correctement rollé pour shoot.

Ya du travail au niveau gestion du tilt, de la bankroll, et de la chatte !

PS : 850$ de BR Retour en NL25 !

Ca me rappel le monologue d’Edward Norton dans the 25th hour de Spike Lee.

Keep it easy.

Ca va revenir Kanar :wink:
Honnêtement tu es un des joueurs du forum qui m’a le plus impressionné par son jeu en MTT en tout cas :wink: donc je te dis un simple GL :wink:

:neutral_face:

Courage Kanar

imo il emmerde le courage

je pensais que c’était du passé pour toi ces conneries de Tilt kanar :neutral_face:

Pareil. C’est l’overrollage et l’impatience de move up qui me tuent.

@ krok : :laughing: :laughing:

Karim66:
Ca me rappel le monologue d'Edward Norton dans the 25th hour de Spike Lee.

Keep it easy.


Complètement +1.
Epic cette scène d'ailleurs.

Allez Kanar ! Ton blog se nomme "Ready to gamble" pas "Ready to tilt" :wink:
_ maven _:
je pensais que c'était du passé pour toi ces conneries de Tilt kanar :|


Il est encore un peu trop jeune pour être trop vieux pour ces conneries je pense ;-)