redirection

Rien d'autre à faire..

OK, ca fait longtemps que j’ai rien pondu de lisible, mais j’avais prévenu… :stuck_out_tongue:

Récapitulatif rapide pour ceux qui n’ont pas tout suivi :
Grind de 20$ à pas loin de 2k,
cashout, je me laisse 500 dol,
regrind à 1200,
puis,
chute SPECTACOULARRRR à 200,
galère,
badrun,
tilt,
excuses variées,
broke.

Puis vint un stackeur, le croco, aka le bogoss du MTT ces derniers temps, et me voila repartit avec 400$ en NL20.
Serieux, motivé, respectant même la règle des 20 BI!
Et là rien.
Enfin rien ca aurait été bien, dans ce cas précis c’était moins que rien.
Je coule en NL20. Je tilt. Mais pas le tilt violent qu’on ressent après un suckout, non. Ce tilt la est beaucoup plus vicieux, c’est du long run tilt : celui qui vous fait croire que vous jouez comme d’hab, mais en légèrement plus agressif; que ce call là il est TOUJOURS bon, sauf là; que l’autre à gauche c’est un gros fish qui fait nimp… Que nenni, c’est du tilt! Et ca fait pas longtemps que j’ai compris que c’en était.
Certes, en jetant un coup d’oeil sur PT, il y a eu aussi beaucoup de situations sick, mais bon, je joue a l’envers. Mon Z-game.
Il est donc temps de se reprendre!

28$ en BK, NL4, nouvelle room rakebackisée, ET C’EST PARTIT!
Ca fait une semaine que ca se passe plutôt bien (bon faut avouer que le niveau en NL4 est pas vraiment…). Je vais monter quand j’aurai 25 BI à la limite inférieure, et redescendre à 20, ce qui me semble très raisonnable.
Me voici donc à 139$, en NL10 donc (depuis aujourd’hui). Je croise les doigts pour la suite, faites de même :smiley:
Kiss kiss

LOVE U