redirection

Rhaa!!

J’en peux plus!!! j’ai perdu presque 40% de ma bk et en plus de grossières erreurs je run bad comme jamais. Impossible de gagner un 80/20 mes top set+tirage flush max se font craquer par des quintes runner runner, mes top dp se font craquer par les bottom 2p qui font full, et quand je floppe le full max je me retrouve face a un carré.

Mes 3 dernières sessions :

Plus de 8 caves sous l’EV en moins de 1000 mains, qui dit mieux?

Gl, te laisses pas affecter par les swings, t’as joué que 1000 mains !
:wink:

OLALA C LE PLUS GROS SWING QUE G JAMAIS VU DE TOUTE MON ENTIERE VIE LA. :open_mouth:

GL POUR LE REBUILD.

Rien a dire sur le downswing, t’as pas de chance en ce moment .Par contre si t’as perdu 40% (140 euros) de ton bankroll ça veut dire que tu joues en nl30 avec 11 buy in .C’est un peu court non???

Stop PLO bro :sunglasses:

Non 140 euros c’est pas 40% de ma bk mais plutôt 10-15%. Je respecte une gestion stricte l’autre grosse partie vient de l’absence de résultats en mtt et sng.
Je pense d’ailleurs que si je jouais à 11BI je serai déjà broke depuis une bonne semaine.

je pense qu’avant de se mettre au PLO, faut bien maitriser tout les concepts de Holdem NL
perso je connais meme pas les règles de PLO

GL pour remonter tout ça ( en NL Holdem )

Je ne me mets pas au PLO, je me remets juste au PLO.
En PLO30 : 16 Khands : 5bb/100 (et 10khands de plo20 : 8bb/100)
En NL30 : 25 khands : 0.5bb/100

Je maitrise bien le pre-flop en HE mais j’ai des soucis post-flop contrairement à l’omaha ou j’ai plus de facilité à mettre l’adversaire sur tel ou tel tirage.

Et merci all pour les encouragements :wink:

J’ai suivis les conseils de dak et nashou et rejoué un peu de NL30, j’ai récupéré une partie de l’EV perdue