redirection

révolution

Je paie en € le stade 2 , je paie en ticket tous les autres

Ok !

Moi pareil sauf que je commence à € au stade 1 ! :laughing:

Tu as pas mal comme BR ? :sunglasses:

Oui oui pas mal , je joue toujours overrollé , voit mon premier post pourquoi :wink:

Marrant j’ai fais quasiment le même tableau que toi pour suivre mon évolution en révolution :slight_smile:
Concernant la gestion de BR j’aime aussi grinder en début de session sur des HU ou du CG et jouer ensuite en MTT uniquement ses gains pour repartir avec une BR intacte en cas de lose…

Mattattaque:
Wééééé quinte flush ! Je double !

sick timing ! :lol:

J’ai le sentiment de runner bien bad en ce moment, toujours aussi peu de réussite en stade 3 alors j’accumule les stades 2 , les bénéfices ne bougent plus ( quasi les mêmes que ce que j’avais déjà pris début décembre ) et évidemment pas obtenu de nouvelle qualification à la finale MTT ce mois ci .

A ce jour j’ai joué 392 SNG et 216 HU, la majorité en stade 2

Vu tes % d’ITMS en SnG je suis pas sûr que globalement on puisse appeler ça runner bad …

GL en tout cas pour la suite, ça va revenir et tu vas ship un ticket pour la finale bientôt je le sens.

Alors Matt…quoi de neuf ? :wink:

Je reviens d’une semaine de vacances avec internet chancelant donc une semaine de CG exclusivement, maintenant je peux reprendre les SNG et donc révolution

Ok cool ! :sunglasses:

Ca run good cette semaine ? :stuck_out_tongue:

Ouuuh non … résultats en berne ! Et toi ?