redirection

Révolution hu

Bonjour à tous, ce soir je joue le hu de la révolution pour 300 euros . Je suis au top au niveau motivation mais mon jeu de heads up reste à travailler. N’hésitez pas a me rail ci l envie vous en prend.

Je posterai dès demain soir une main que j’ai récemment joué au cercle Clichy Montmartre en cash game 1-2.

GL !

Tu vas jouer ce HU contre MIMIXXEN qui est à 35k€ de gains tout de même. Ca annonce un beau duel cette histoire, GL.

Un gros mairde pour ce soir!

Bonsoir tout le monde. Effectivement mon adversaire semble très solide avec 35k de gains. Néanmoins le heads up reste une discipline particulière du poker ou tout est possible ^^.
Merci a tous je ferai un retour sur le heads up .
J’en profite pour vous mettre au courant de ma session au cercle Clichy Montmartre pour jouer le tournois du vendredi à 150 euros…

je reviens vers vous pour vous annoncez une super nouvelle. Après avoir subi une défaite sur le hu de la révolution je viens de réussir à l’instant de gagner ma place pour Marrakech.
Je finis également 21 ème de l’event 4 max a 30 euros ça ne rapporte pas beaucoup mais ça booste la motivation =).

Nice, VGG Mr.Falcon ! Du coup je viens de rajouter ton pseudo à la (courte) liste des Wameurs prenant part au SISMIX.