redirection

Retrouver des valeurs, et la volonté de build...

Il est clair que sur ce mois de Juillet, je n’ai pas été à la hauteur de ce que je m’étais imposé depuis mon retour sur les tapis virtuels.

Qu’importe, ce qui est fait est désormais derrière moi et je me dois d’analyser, de voir ce que je peux faire pour continuer vers une montée de bankroll, sans cash game.

Alors je me suis rappelé que j’avais un compte Unibet, ouvert courant 2015, qui m’avait permis de regarder les matchs NBA de manière légale grâce à leur plateforme de streaming live. Il fallait juste avoir un peu de monnaie sur le compte et ça tombait bien, la limite minimale de dépôt était de 5€.

J’ai donc déposé, à l’époque, puis gamblé en paris sportifs (je suis une quiche monumentale) si bien qu’il ne me restait que 0,26€… Je n’avait pas joué au poker dessus car je n’avais pas téléchargé le logiciel, je m’étais focus uniquement sur Winamax.

Du coup avec mes déboires dernier, j’entreprends de monter également ma roll sur la room verte. Voilà, j’ai deux rooms pour aller de l’une à l’autre selon l’envie, je reprend également la main sur ma façon de gérer et sur ma façon de jouer pour tendre vers l’efficace.

Voilà pour ce billet, j’ai le même sur mon blog mais ça fait plaisir de poster sur WAM aussi, de temps en temps :wink:

C’est cool, ça te permettera de jouer plus de freeroll (j’imagine qu’il y en a sur unibet aussi ?) :slight_smile: !

Oui, mais le field est moins dense ! Après il y a un tas de free avec tickets de tournoi a gagner, ça devrait pouvoir monter plus vite que sur Winamax :wink: