Retrait de gains winamax

Bonjour,
désolé si cette question a deja été posée mais j’ai pas trouvé sur le forum.

A partir de combien de $ peut on retirer ses sous de winamax, par quelles tranches, et peut on retirer des sous si on en a jamais déposé ?(quand on s’est battu pour ses premiers $ grace a des freeroll et que l’on a prospéré par la suite ?

Merci :wink:

c’est 15 euro minimum soit environ 20$

Tiens, et moi j’en profite pour poser cette question : est-ce qu’on peut transférer ses $ directement sur un compte Paypal ???

tu dois fournir les informations d’un compte banquaire plus la clé internationnale de ta banque, et comme avec paypal tu n’a pas ces infos je vois pas comment cela est possible

donc sauf si le nouveau statu de paypal permet de nouvelles choses je pense pas cela possible (pour l’instant)

Ok, merci Claudius :wink:

Au fait tu as terminé combien au free d’hier Chriis?
j’était en TF avc toi jsui sorti 9e.

chhriis:
Tiens, et moi j'en profite pour poser cette question : est-ce qu'on peut transférer ses $ directement sur un compte Paypal ???

malheuresement , pour m etre renseigner, on ne peux ni crediter ni debiter winamax avec paypal!! ce qui est bien dommage!!!
au moins crediter serai sympa!!!
fabulusfab:

malheuresement , pour m etre renseigner, on ne peux ni crediter ni debiter winamax avec paypal!! ce qui est bien dommage!!!

de toute facon etant donné qu'il faud une visa pour ouvrir un compte paypal, ca laisse supposer que tu peux crediter avec ta visa winamax donc je ne vois pas l'interet de passer par paypal ????
claudius94:

de toute facon etant donné qu'il faud une visa pour ouvrir un compte paypal, ca laisse supposer que tu peux crediter avec ta visa winamax donc je ne vois pas l'interet de passer par paypal ????

moi aussi j'aimerai bien me servir de paypal pour jouer

ce qui est pratique avec paypal c'est que tu a de l'argent facielement (ebay en autre), moi perso je vend des bricolles sur ebay donc sa me rapporte des sous sur paypal la plupart du temp, donc sa serai pratique de deposer de l'argent avec paypal

et est-ce qu’on peut se faire envoyer l’argent par cheque si c’est pas avec notre carte de crédit que le dépot à été fait ? :smiley:

ca sent le mineur qui a utilisé une carte de crédit d’un pot d’une copine… majeur :laughing: