redirection

Retour Gagnant

Après 2 mois sans rien poster, me voilà de retour.
Je me suis remis à grinder les S&G 5.5$ et 11$ FR depuis le mois de septembre. J’y suis allé calmement en jouant mon A-Game et cela m’a plutôt bien réussi.
J’ai réussi à remonter ma BR au dessus des 1000$. Voir courbe sharkscope ci-dessous (les deux derniers mois correspondent à la petite stagnation puis la grosse remontée).

Vous allez me demander pourquoi ce changement ? Les raisons que j’ai identifié sont les suivantes :
[X] Remise en cause
[X] Jouer pour gagner et non plus pour seulement gagner des FPP
[XXXXX] Ne plus jouer des turbos
[X] Rester humble et calme dans la défaite
[X] Ne plus multitabler à outrance (6 tables seulement et non plus 15 tables)
Ma BR affiche actuellement 1050$ et je joue 5 11$ et 1 22$ par session. Oui je joue overollé, mais je ne supporte pas la pression quand les enjeux sont élevés et que je risque de voir ma BR diminuer de 20% si je fais une mauvaise session.
Je pense avoir beaucoup appris grâce à cette chute, avoir compris de nouvelles choses. C’est difficile à expliquer mais ce n’est pas la première fois que je ressens ça dans mon jeu, j’ai passé une étape, je comprends mieux le jeu. Je serai intéressé de savoir si d’autres joueurs ont vécu comme moi une remise en cause qui leur a permis de progresser. Merci à tous et spécial dédicace à fritzlm qui je pense m’a permis de repartir du bon pied grâce à son post : fritzlm
Vivement la prochaine étape.

Personne pour partager son expérience

Si si bien sûr :

Sorry je sors :astonished:ops:

LOL t’as fait un HU avec le reste de BR qu’il te restait ?

Non c’est ma courbe Whitebet, j’avais réussi à faire un ITM dans un MTT :open_mouth:

OMG
rassure moi , c’était un MTT 100% whitebeter ?