redirection

Retour gagnant... Non je rigole !

Bonjour a tous !

Ayant fait une pause d’un mois sur winamax pour cause de pluie de bads beats avec un vent de déchattage qui soufflé régulièrement, je décide le 1er août de cash in 25€.

Résultat : je n’aurais pas du !

Alors que je me suis inscrit sur pas mal de site en déposant 25€ sur chacun, je me vois au bout d’un mois avec une BK de 83€ sur Pokerstars, 98€ sur Unibet et 132€ sur PMU.
Bonne dynamique donc pour se remettre a wina et pourquoi pas monter un petit truc sympa… Quelle erreur !

Pour faire simple, les stats parlent d’elle même : Je n’ai gagné qu’un seul HU qui est pourtant ma « spécialité » sur 9 (sur les autres rooms je tourne a 7-8/10).

MTT : 1 ITM sur 4 tournois joué il me semble.

CG : 1 session en bénéfice de 3,85€ (HU nl/2).

Maintenant si je parle des mains, c’est tout aussi monstrueux, sachant qu’avec les AA que j’ai eu 11 fois, et je suis sérieux, j’ai perdu 11 fois (AA vs 47 ; AA vs 10-9 ; AA vs 33 et j’en passe).

Je ne suis absolument pas un « rageux » pour info, je ne suis pas la pour cracher mon venin ni quoi que ce soit, mais il faut être sérieux au bout d’un moment tout de meme !

Je ne sais pas quoi penser, sur mon ancien compte winamax je suis a + 2050€ en ayant joué majoritairement les micro limites ( j’avais fait une pause car le site tourner un peu bizarre avec les expressos et l’explosion des deglingos).

LE PROBLEME :

Mon niveau ? Non je ne pense pas, sans vouloir être prétentieux, si tel serait le cas les autres rooms ne seraient pas bénéfique pour moi.

Les fishs ? Peut être, je n’ai jamais été d’accord sur le fait que les jouer pouvait être trop bénéfique, pour moi c’est comme joué a pile ou face.

Les expressos soit le Bankroll builder du fish ? Je pense, effectivement après avoir parlé avec nombres de personnes, je me rend compte que beaucoup se construisent une BK avec ca, et qui n’ont pas le niveau de jouer ne serait ce qu’en basse limite. Le probléme dans tous ca, il m’est deja arrivé de tomber sur des joueurs juste « dégueulasse » sur des MTT 50€, ou le mec fait tapis suite a un 3bet de ma part avec AA, résultat quinte, c’est beau de faire boite avec 7-5 et quasi 200 BB. Je trouve que ca pourrit vraiment le niveau des tables de wina mais ce n’ai que mon avis.

Donc, en résumé, petit coup de gueule contre des rooms comme Winamax qui se plaignent que les chiffres baisses soit disant car les joueurs ne sont plus motivé par le niveau de jeux qui augmente (ah bon? ), et puis bien sur contre les joueurs, ceux qui pensent que le poker c’est « de la chatte » et que la stratégie n’a rien a voir la dedans, ceux qui gagnent un jackpot en expressos et qui vont te pourrir ta session a chatter incroyablement des poubelles devenu full.

Pour finir ce billet, encore d’autres chiffres, on dit souvent qu’il parlent d’eux meme…

PS : + 1560€
Unibet : +98€
PMU : 132€
Winamax : - 180€

A la prochaine pour un nouveau billet, GL sur les tables !

tu prend peut etre la variance sur wina tout simplement

sur wina star ub pmu 20 fois sur 100 tu perdra avec les aa .

Sur les HU du coup ? quel buyin et pseudo ?

Oui perso j’aime pas trop jouer mes HU sur wina ! Malgré la variance tu t’en sors bien donc pas besoin de whine tu le sais que si ils veulent tenter de chatter ça sera EV+ pour toi :wink: et bien plus rentable

Quels vont etre tes formats du coup mtt, CG, HU ?