Retour du grind : ma bankroll a été diminué de 1200€ (je touche du bois je n’ai toujours pas redéposer depuis mon dépot initial et j’ai deja cash out environ 700€) en l’espace de 2 mois à cause de tilt et surtout de l’absence d’une bankroll management dut au tilt (foutue tilt !!!)
Les objectifs :
- gérer sa bankroll histoire de ne plus passer à coté d’etre broke.
- remonter une bankroll en PLO multi 5max avec mon nouveau tracker que j’ai obtenu grace à mes miles : l’add on omaha manager. J’essaierais de jouer un maximum de mains pendant le happy hour ce qui compenseras un petit peu en cas de problemes mais je vais commencer avec la plo 2 et monter de limite toutes les 25 caves de la limite superieur accumulées.
- reprise du grind en sng aussi. Un maximum de FR 1€ et de HU Deglin 1€ et une fois 50BI de la limite superieur acumulés je monterais de limite.
- winamax series : obtenir le maximum de tickets pour jouer le maximum de mtt des wina series durant la 2eme semaine ce qui correspond à ma premiere semaine de vacances.
- regarder au moins une videos de cours sur PA par semaine minimum.
- si l’envie me viens retourner en NL SH mais bon vu comment je tilt rapidement je prefere le PLO où je pense avoir un veritable avantage sur les petites limites.
- jouer plus de mtt PLO car le niveau en micro limite est faible.
- gambler de temps en temps comme à mes debuts dans les 2€ et machin chose. Surtout le 2€ et l’apero où le niveau est faible mais ya du monde donc on peut facilement gagner de l’argent.