retour de pause

Nous y sommes, nouvelle maison, nouvel environnement, ça fait du bien.

Cette pause pokéristique m’a fait du bien même si j’ai continué à lire pas mal de trucs intéressants et fréquenté quelques sections du forum.

Ce soir première session et bilan mitigé, je ne fais pas d’impression d’écran car la Bk n’a pas bougée.

J’ai du faire 10MTT, claqué 200euros et faire un itm à l’arrache, je saute à chaque fois alors que je ne suis pas trop mal, mais bon vous connaissez les soirs ou AK<AQ, KK<AJ, 87s<A6 sur A87… je ne vais pas whine mais le retour en MTT fut compliquée.

En revanche je viens de faire un petit 7 sur 7 sur des HU à 50euros, ce qui me fait plaisir car il n’y a pas eu photo ce fut mérité, j ai pas chatté pas déchatté, juste bien joué contre des adversaires globalement assez faible.

Je suis donc équilibré niveau bankroll j ai juste laissé environ 80euros de rake, de rien c’est cadeau.

Mes benefs de ce soir sont passés dans le rake.

Mais je vous préviens ça ne sera pas le cas tous les jours.

See you soon.

-tiontion-

GL pour le retour, t’as l’air bien motivé ça va faire mal

Nous y sommes, nouvelle maison, nouvel environnement, ça fait du bien.

Cette pause pokéristique m'a fait du bien même si j'ai continué à lire pas mal de trucs intéressants et fréquenté quelques sections du forum.

Ce soir première session et bilan mitigé, je ne fais pas d'impression d'écran car la Bk n'a pas bougée.

J'ai du faire 10MTT, claqué 200euros et faire un itm à l'arrache, je saute à chaque fois alors que je ne suis pas trop mal, mais bon vous connaissez les soirs ou AK<AQ, KK<AJ, 87s<A6 sur A87... je ne vais pas whine mais le retour en MTT fut compliquée.

En revanche je viens de faire un petit 7 sur 7 sur des HU à 50euros, ce qui me fait plaisir car il n'y a pas eu photo ce fut mérité, j ai pas chatté pas déchatté, juste bien joué contre des adversaires globalement assez faible.

Je suis donc équilibré niveau bankroll j ai juste laissé environ 80euros de rake, de rien c'est cadeau.

Mes benefs de ce soir sont passés dans le rake.

Mais je vous préviens ça ne sera pas le cas tous les jours.

See you soon.

-tiontion-

gl popur la suite ,pour un retour c’est plutot pas mal :wink:

dakeyras37:
GL pour le retour, t'as l'air bien motivé ça va faire mal

GL pour la suite ! Je me fais aucun soucis pour toi :wink:

ty les gars je vais faire mon maximum.

Ah ! Enfin ton retour ! :stuck_out_tongue:

-Mick-:
Ah ! Enfin ton retour ! :P