redirection

Retour de mon ordi : retour du grind !!!

Et bah enfiiiiin

Enfin j’ai récupéré mon ordinateur !!!

Normalement la réparation devais finir le 18 janvier --" et je l’ai reçu le 26

Enfin bon maintenant je l’ai !!! Parce que la version android c’est bien sympa mais une table par une table c’est vite ennuyant ou la version itouch avec 4 tables mais qui ne permet pas de voir d’actions c’est assez sick :unamused: !!!

Bon alors niveau poker : joli downswing après mon defi n’est ce pas ?

Alors j’ai décidé de jouer plus sérieusement avec plus de sat afin de ne pas me faire des frayeurs a cause de mes gambles en tournois !!!

Bon a part sa j’ai chatté mon ticket main event dans un deglinguos 2€ YEAAH !!!

Ensuite dernièrement, en faite depuis que j’ai mon ordi je run good : ticket 5€ + ticket 30€ + 6eme d’un deep omaha et 3eme/143 d’un 5€ holdem en finissant sur un sick set up QQ vs JJ qui touche son J

Ça me rappel quand je suis sortis 3eme du digeo KK vs JJ … Me manque encore ce petit pet de chance avant de win un tournoi moyen !!!

Sinon bah j’ai commencer le cash game hu PL nl10 sur 2 tables

Et les sng 5€ PL hu mais c’etais surtout pratique sur la version mobile car sinon avec mon ordi je gagne plus en sng FR

Donc pendant que j’en parle je vais parler de mes sng :

1 : sng full ring nl une joli ascension
2 : je n’ai plus mon ordi je me met au nl HU je perd => je tilt => je perd => je tilt et ainsi va la vie
3 : sng hu PL quand je gagne ça va lais faut pas que je tilt

et aujourd’hui je me suis remis au sng FR nl 5€ :

Bon entre temps j’ai enfin pu etre rembourser de mon achat de hm2 par la boutique de wina comme vous pouvez le voir !! Merci a eux :wink: j’ai maintenant hm2 !!! Mais maintenant me manque l’add on omaha --"

J’ai accumuler quelques miles en me placant bien dans les etapes lives du wipt mais j’attend toujours la win en espérant me qualifier !!!

A part ça ? Bah je ne suis pas vip gold comme j’ai pas accumuler assez de miles ça aurait été étonnant sans l’ordi ^^

Bon autre new que j’ajoute : encore un ticket main event gagner par un 2€ R deglinguos c’est bon ça !!!

Et encore une tf en 5€ omaha. 4eme sur 2 mauvaises rencontres de suite sa pardonne pas

Mes petites perfs pour l’instant me rembourse mes bi perdus donc je compte beaucoup sur mes tickets main event dans l’absolu

Aller je vous souhaite gl aux tables a tous et je vous tienss
au courant de mes différentes perfs comme d’habitude dans mon blog
en commençant peu être par demain sur le main event ? qui sait ? allé à bientot

GL pour ton défi :stuck_out_tongue:

GL, tout le pb est d’éviter les tilts

merci gege :wink:

exact zac mais je tilt moins quand je multi en sng fr nl
et ce soir c’est mtt !!