redirection

Retour de baton

Salut les wameurs,

Bon une fois n’est pas coutume j’écris pas ce billet à la fin du mois et encore une fois en tilt. Comme si j’avais besoin d’écrire à chaque fois que je perds de l’argent pour extérioriser tout ça.

Donc je vous laissais fin Octobre en plein move up, pour ceux qui ont lu les pages d’après y a pas trop de suspens.
Ça c’est globalement très bien passé, j’ai pas ressenti de changement de niveau juste un peu plus de reg assez moyen et un peu moins de fish. Malgré ça faut l’avouer j’ai run good.

Voici le graph :

Après quelques hésitations je me suis lancé en NL50.

Mon ressenti : Globalement il y a un petit gap quand même, la 50 est plus aggro mais y a quand même beaucoup d’argent à se faire

Le bon petit retour de baton quoi 20 caves sous l’EV (je sais c’est pas super représentatif) mais ça fait 1 semaine que je me prends set up sur set up, quand je suis devant je me fais suck out ect,

Rien que today 1.6K hands -615€ et 10 caves sous l’EV, je pense que la meilleur décision était de stop clairement.
Bref tout joueur de poker digne de ce nom à déjà connu ça. Pas la peine que j’en rajoute avec un whine inutile.

Pour la fin du mois, je vais continuer à jouer en 50 en espérant que la variance me laisse tranquille.
Je vous vois déjà me conseiller de redescendre en 30 et faire un break, ça serait pas la bonne décision à mon avis.

Bon je vous laisse j’ai lancé des MTT pour passer une soirée tranquille en espérant secrètement en gagner un et pouvoir refaire le balla à nouveau.
Je referais un billet à la fin du mois pour faire le bilan et tirez les conclusions de ce gros merdier.

See ya.

GL mec.

aie pas top le run en NL50 :neutral_face:

GL pour la fin du mois et essaye de ship un mtt yep :wink:

Courage
t’as le niveau, ça devrait le faire !

Toi qui pensait que je gagnais une tonne en ce moment tu dois être déçu. :slight_smile:

Merci lordon et Heart.

J’ai confiance en toi biquet :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

GL bro. Take care.

GL GDB sick ton run mais revient pas en 30 il y’a assez de reg comme ça :mrgreen: .

Arf’, moi qui attendait de tes nouvelles, dommage que ça en soit des mauvaises

Comme les autres, t’as le niveau, je m’en fais pas toussa toussa ! :frowning:
Ship it man,

See u later.

Sick run !!

T’as encore la roll pour jouer en 50 apres ce swing ? C’est quoi ton BRM du coup ?

GL pour la suite en tout cas :wink:

J’avais oublié à quel point les MTT était frustrant, loupé le flip pour le top5 sur le booster :frowning:

Merci pour les encouragements btw.

Salut les wameurs,

Bon une fois n'est pas coutume j'écris pas ce billet à la fin du mois et encore une fois en tilt. Comme si j'avais besoin d'écrire à chaque fois que je perds de l'argent pour extérioriser tout ça.

Donc je vous laissais fin Octobre en plein move up, pour ceux qui ont lu les pages d'après y a pas trop de suspens.
Ça c'est globalement très bien passé, j'ai pas ressenti de changement de niveau juste un peu plus de reg assez moyen et un peu moins de fish. Malgré ça faut l'avouer j'ai run good.

Voici le graph :


Après quelques hésitations je me suis lancé en NL50.

Mon ressenti : Globalement il y a un petit gap quand même, la 50 est plus aggro mais y a quand même beaucoup d'argent à se faire



Le bon petit retour de baton quoi 20 caves sous l'EV (je sais c'est pas super représentatif) mais ça fait 1 semaine que je me prends set up sur set up, quand je suis devant je me fais suck out ect,

Rien que today 1.6K hands -615€ et 10 caves sous l'EV, je pense que la meilleur décision était de stop clairement.
Bref tout joueur de poker digne de ce nom à déjà connu ça. Pas la peine que j'en rajoute avec un whine inutile.

Pour la fin du mois, je vais continuer à jouer en 50 en espérant que la variance me laisse tranquille.
Je vous vois déjà me conseiller de redescendre en 30 et faire un break, ça serait pas la bonne décision à mon avis.

Bon je vous laisse j'ai lancé des MTT pour passer une soirée tranquille en espérant secrètement en gagner un et pouvoir refaire le balla à nouveau.
Je referais un billet à la fin du mois pour faire le bilan et tirez les conclusions de ce gros merdier.

See ya.

Yep,
GL (avec ta gestion hyper aggro, you’ll need some).

PS : Et merci de m’avoir fait connaitre Misfits dans ton past du mois possé…

Je trouve pas qu’un bankroll management de 20 caves soit hyper aggro.

ca va si t’es capable de te fixer un move down et de le respecter :wink:

first post in wam poker je crois (je suis plutot cp) :smiley:
on s’est joué pas mal en nl20
j’ai lu tout tes posts, je pense que tu as deux soucis:
1- br management: 20caves c’est aggro, surtout qd on est sujet au tilt et que l’on a pas la discipline de stop avant de commencer a open shove 100bb any2(tu le fais tjrs? :sunglasses: )
2- STOP LOSS: une session a moins 600e en nl50 c’est juste impensable. qd tu perds 12caves sur une session il y en a tjrs au moins 3 de spew meme en runnant 10caves sous l’ev.

Tu a pu constater le benefice de reduire le nombre de table( +discipline +confort). Joues avec 40bi et stop loss a 4/5bi quitte a arreter une session au bout de 500h et reprendre le lendemain.

GL pr la suite

Très bon billet comme dab :wink:

Mais pareil que Stephen je trouve assez dingue que tu fasses des sess a -12bi avec une telle gestion de br. Enfin si ca marche comme ca tant mieux.

Par contre je suis très décu de ne pas voir de vidéo a la fin de ton post :frowning:

Salut les wameurs,

Bon une fois n'est pas coutume j'écris pas ce billet à la fin du mois et encore une fois en tilt. Comme si j'avais besoin d'écrire à chaque fois que je perds de l'argent pour extérioriser tout ça.

Donc je vous laissais fin Octobre en plein move up, pour ceux qui ont lu les pages d'après y a pas trop de suspens.
Ça c'est globalement très bien passé, j'ai pas ressenti de changement de niveau juste un peu plus de reg assez moyen et un peu moins de fish. Malgré ça faut l'avouer j'ai run good.

Voici le graph :


Après quelques hésitations je me suis lancé en NL50.

Mon ressenti : Globalement il y a un petit gap quand même, la 50 est plus aggro mais y a quand même beaucoup d'argent à se faire



Le bon petit retour de baton quoi 20 caves sous l'EV (je sais c'est pas super représentatif) mais ça fait 1 semaine que je me prends set up sur set up, quand je suis devant je me fais suck out ect,

Rien que today 1.6K hands -615€ et 10 caves sous l'EV, je pense que la meilleur décision était de stop clairement.
Bref tout joueur de poker digne de ce nom à déjà connu ça. Pas la peine que j'en rajoute avec un whine inutile.

Pour la fin du mois, je vais continuer à jouer en 50 en espérant que la variance me laisse tranquille.
Je vous vois déjà me conseiller de redescendre en 30 et faire un break, ça serait pas la bonne décision à mon avis.

Bon je vous laisse j'ai lancé des MTT pour passer une soirée tranquille en espérant secrètement en gagner un et pouvoir refaire le balla à nouveau.
Je referais un billet à la fin du mois pour faire le bilan et tirez les conclusions de ce gros merdier.

See ya.

@Stephen : C’est quand même bien tiltant de redescendre de limite alors que l’on sait qu’on bat celle là et de devoir rejouer moins chère c’est assez difficile quand même.

D’ailleurs tu joues en 30 toi ?

@Ju : Ty ! je vais refaire un billet début de mois prochain imo là j’en mettrais une.

@Zorro : Merci pour le conseil, de toute façon j’allais attendre assez longtemps avant de up de 50 à 100 (bon là la question se pose plus trop). Il est comment le niveau de la 100 par rapport à la 50 btw ?

Ca fait un petit moment que j’ai pas jouer en 50 mais l’ecart doit pas etre monstrueux comparé au gap entre la 100 et 200
Je penses que c’est surtout pré flop ou ca part un peu plus light