redirection

Retour à la réalité pour 2015

Alors commençons ici par faire un bilan sur l’année 2014.

Globalement on va pas se mentir, l’année n’a pas été très bonne.

Mes objectifs 2014 :

- Retrouver une croissance dans mes gains en cette année 2014 après un cru 2013 relativement stable online.
- Perfs dans plusieurs MTT à gros field online sur Wina
- Améliorer encore mon jeu pré-flop que je trouve en deça de ma technique post-flop
- Me requalifier avec ma team King 5 pour Dublin voir mieux.
- Participer à plusieurs tournois « important » en dur. (ITM également visée)

Donc voila déjà la plupart de mes objectifs n’ont pas été remplis. J’ai fini l’année négativement, rien qu’a voir ma sharkscope elle parle d’elle même. Ce fut une longue et légère descente malgré quelques pics de runs good.

Alors je ne sais pas exactement si c’est le fait d’avoir augmenter mon volume de jeu et d’avoir voulu me stabiliser à l’hauteur supérieure qui a provoqué ce changement. Voir même si cela à fait évoluer mon jeu et donc à être plus provocateur de risques.

Le H.U et les expressos m’ont permis de développer un regard et une capacité à jouer sur des structures ultra rapides et à faire évoluer encore mon jeu pré-flop mais au détriment de ma patience et de mes résultats sur de longs fields. (seulement un top 20 sur l’Xtra à se mettre sous la dent)

La variance et la perte de confiance aidant, je n’ai jamais pu vraiment redresser la barre.

A noter que les gros buy’s in pour les Winamax Series et le WPO à Dublin n’ont pas aidés à redresser la barre.

Bref ! J’essaye donc pour 2015 de repartir sur des bases plus saines. Revenir à des limites qui me siéent mieux quitte à augmenter un peu le multitabling.

Nous verrons quels fruits nous apportera ce cru 2015 :sunglasses:

Mes objectifs :

  • Inverser la courbe de mes gains (en espérant être meilleur que notre président)
  • Perfs dans plusieurs MTT à gros field online sur Wina
  • Apprendre à encore mieux gérer les changements de vitesse qu’on peut et doit faire à la table.
  • Me requalifier avec ma team King 5 pour Dublin voir mieux. (Récurrent mais après une telle 1ere participation que dire d’autre)
  • Participer à plusieurs tournois « important » en dur. (ITM également visée)