Voici ma bankroll au 05/01/2011
PAs envie de faire un long article, je suis dégoûté, en tilt…
Les raisons de ce retour à la case départ :
-
J’ai fait des millions de sat pour des tournois plus cher une fois les 1000 euros dépassé j ai du prendre 1 ticket à 50euros et faire 20 bulles.
-
J’ai joué 4 tournois à 50 euros de BI pour me faire plaisir tant que j’étais au dessus de 1K.
-
J’ai multitablé les MTT depuis une semaine comme un dingue et j’ai du faire 2 ITM
-
Je run bad comme jamais des two outers des DP vs FD qui rentre, des quintes vs DP qui font full river et j’en passe…
-
Je joue comme un fish depuis 3jours, je prends les mauvaises decisions à cause en grande partie de la PEUR du bad beat.
La pire maladie du joueur du poker IMO.
Bref tant de raisons qui font que j’ai réussi à cramer 500 euros en une semaine rien qu’en BI MTT.
Les HU à 20euros même combat, j ai l’impression de jouer les pires fishs du monde , je mets mes thunes 99 fois sur 100 devant et je perds quand même.
Bref je suis en gros tilt ( je pensais avoir vaincu cette maladie. )
Je ne sais pas quoi faire, une pause ?? maybe ? Me remettre en cause surement !!
Bref je repars quasi deux mois en arrière mais le problème aujourd’hui est surtout motivationnel, j’ai une grosse envie de jouer mais des que je joue et que je prends un sale coup j’ai envie de spew tous mes tournois.
En ce moment deux cas de figure m’arrivent le plus souvent :
Je joue TAG, je suis card dead et des que je touche une premium et que tout part c’est horreur land ( AA<75s pref… )
Je joue LAG je monte un stack , je change de table j’arrive à la table du chip et je prends un setup vs lui.
Bref ca va revenir mais là je suis un peu découragé.