Retour à la case départ

Voici ma bankroll au 05/01/2011

PAs envie de faire un long article, je suis dégoûté, en tilt…

Les raisons de ce retour à la case départ :

• J’ai fait des millions de sat pour des tournois plus cher une fois les 1000 euros dépassé j ai du prendre 1 ticket à 50euros et faire 20 bulles.

• J’ai joué 4 tournois à 50 euros de BI pour me faire plaisir tant que j’étais au dessus de 1K.

• J’ai multitablé les MTT depuis une semaine comme un dingue et j’ai du faire 2 ITM

• Je run bad comme jamais des two outers des DP vs FD qui rentre, des quintes vs DP qui font full river et j’en passe…

• Je joue comme un fish depuis 3jours, je prends les mauvaises decisions à cause en grande partie de la PEUR du bad beat.
    La pire maladie du joueur du poker IMO.

Bref tant de raisons qui font que j’ai réussi à cramer 500 euros en une semaine rien qu’en BI MTT.

Les HU à 20euros même combat, j ai l’impression de jouer les pires fishs du monde , je mets mes thunes 99 fois sur 100 devant et je perds quand même.

Bref je suis en gros tilt ( je pensais avoir vaincu cette maladie. )

Je ne sais pas quoi faire, une pause ?? maybe ? Me remettre en cause surement !!

Bref je repars quasi deux mois en arrière mais le problème aujourd’hui est surtout motivationnel, j’ai une grosse envie de jouer mais des que je joue et que je prends un sale coup j’ai envie de spew tous mes tournois.

En ce moment deux cas de figure m’arrivent le plus souvent :

Je joue TAG, je suis card dead et des que je touche une premium et que tout part c’est horreur land ( AA<75s pref… )

Je joue LAG je monte un stack , je change de table j’arrive à la table du chip et je prends un setup vs lui.

Bref ca va revenir mais là je suis un peu découragé.

Quand j’était monté de 200 à presque 700 puis redéscendu à 150 j’ai stoppé malgré une envie de joué débordante.

J’ai fait une pause, pris un abonnement à bestkicker, travailler mon jeu, stoppé le poker pendant quelques jours jusqu’a ce que l’envie de jouer comme un malade disparaisse.

Je suis repartie sur de bon rail après, fait de même je pense.

ca vas revenir

Je vois pas comment tu peux jouer des HU à 20e alors que t’ as fait un EPT. Normal que tu joues pas ton A-game. Ça doit etre dur mentalement de se concentrer sur ses Buy-In. Courage !
Tu vas bien finir par faire un perf pour te permettre de joueur à ta vrai limite :wink:

Encore un bon joueurs qui risque de lacher l’affaire…

Si t’as pas envie de jouer, diminue le volume ou joue pas pendant quelques jours.

En tout cas t’es un bon joueurs et je te souhaite bonne chance pour la suite, les MTTs sont de rudes épreuves !

Complètement d’accord avec Frederic, il m’est arrivé la même chose. Je suis passé de 500 à 0 de septembre à novembre avec une gestion de BKR calamiteuse et une paranoïa grandissante…

Une petite pause te fera le plus grand bien je pense. Moi j’avais stoppé une semaine, ça m’avait permis d’accorder plus d’importance à chaque partie et de moins chercher les « gros coups ».

Depuis, j’ai remonté ma bkr à 550 actuellement. J’ai passé un marché avec ma femme je n’ai plus le droit de recaver jusque juin !!!

Je connais ton mental, je sais que ça va repartir.

Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon tu donnes des pouvoirs à tes doutes… lol

La bise JU, Musetorrr.

dakeyras37:
Je vois pas comment tu peux jouer des HU à 20e alors que t' as fait un EPT. Normal que tu joues pas ton A-game. Ça doit etre dur mentalement de se concentrer sur ses Buy-In. Courage !
Tu vas bien finir par faire un perf pour te permettre de joueur à ta vrai limite :wink:

Tout simplement car j'ai cash out ma bankroll en raison de l'achat d'une maison.
N'étant pas un joueur pro ni même semi pro, j'utilise la thune gagné au poker pour des projets perso, non pas pour jouer les plus grosses limites possibles. Ce n'est pas l'envie qui manque mais juste que je suis raisonnable.
J'ai décidé de repartir ou j'ai commencé il y a un an et après un bon début je me retrouve dans la galère.

PAs envie de faire un long article, je suis dégoûté, en tilt...

- J'ai fait des millions de sat pour des tournois plus cher une fois les 1000 euros dépassé j ai du prendre 1 ticket à 50euros et faire 20 bulles.
- J'ai joué 4 tournois à 50 euros de BI pour me faire plaisir tant que j'étais au dessus de 1K.
- J'ai multitablé les MTT depuis une semaine comme un dingue et j'ai du faire 2 ITM

- Je run bad comme jamais des two outers des DP vs FD qui rentre, des quintes vs DP qui font full river et j'en passe....

- Je joue comme un fish depuis 3jours, je prends les mauvaises decisions à cause en grande partie de la PEUR du bad beat.

Bref tant de raisons qui font que j'ai réussi à cramer 500 euros en une semaine rien qu'en BI MTT.

Les HU à 20euros même combat, j ai l'impression de jouer les pires fishs du monde , je mets mes thunes 99 fois sur 100 devant et je perds quand même.

Je ne sais pas quoi faire, une pause ?? maybe ? Me remettre en cause surement !!

Bref je repars quasi deux mois en arrière mais le problème aujourd'hui est surtout motivationnel, j'ai une grosse envie de jouer mais des que je joue et que je prends un sale coup j'ai envie de spew tous mes tournois.

En ce moment deux cas de figure m'arrivent le plus souvent :

Je joue TAG, je suis card dead et des que je touche une premium et que tout part c'est horreur land ( AA<75s pref... )

Je joue LAG je monte un stack , je change de table j'arrive à la table du chip et je prends un setup vs lui.

- J'ai fait des millions de sat pour des tournois plus cher une fois les 1000 euros dépassé j ai du prendre 1 ticket à 50euros et faire 20 bulles.
- J'ai joué 4 tournois à 50 euros de BI pour me faire plaisir tant que j'étais au dessus de 1K.
- J'ai multitablé les MTT depuis une semaine comme un dingue et j'ai du faire 2 ITM

- Je run bad comme jamais des two outers des DP vs FD qui rentre, des quintes vs DP qui font full river et j'en passe....

- Je joue comme un fish depuis 3jours, je prends les mauvaises decisions à cause en grande partie de la PEUR du bad beat.

Bref tant de raisons qui font que j'ai réussi à cramer 500 euros en une semaine rien qu'en BI MTT.

Les HU à 20euros même combat, j ai l'impression de jouer les pires fishs du monde , je mets mes thunes 99 fois sur 100 devant et je perds quand même.

Bref je repars quasi deux mois en arrière mais le problème aujourd'hui est surtout motivationnel, j'ai une grosse envie de jouer mais des que je joue et que je prends un sale coup j'ai envie de spew tous mes tournois.

Je joue TAG, je suis card dead et des que je touche une premium et que tout part c'est horreur land ( AA<75s pref... )

Je joue LAG je monte un stack , je change de table j'arrive à la table du chip et je prends un setup vs lui.

Je te pensais plus mature vis à vis de la relation joueur/poker surtout pour un joueur de donkament & live quoi.

GL pour rebuild l’artiste ; )

-tiontion-:
Encore un bon joueurs qui risque de lacher l'affaire...

Si t'as pas envie de jouer, diminue le volume ou joue pas pendant quelques jours.

En tout cas t'es un bon joueurs et je te souhaite bonne chance pour la suite, les MTTs sont de rudes épreuves !

Je ne lacherai pas l'affaire je dis juste que je connais le pire bad run depuis mes debuts pokeristiques et qu'actuellement cela influence mon jeu dans le mauvais sens.
Manque de value par peur du bad, bet pour protéger plutot que de pot control certaines situations...

Bien sur je pensais pas forcément à un arrêt définitif.
Mais beaucoup de wameurs connaissent des periodes difficiles ces temps ci, je pense notamment a Montei ou JulienLSDA et surement d'autres.

C'est le coté terrible de ce jeu qui est que, malgré un talent certain, des fois rien ne marche et on peut plus rien faire.
On perd confiance en nous, en notre façon de jouer, alors que c'est juste une histoire de malchance.

Aller tiontion rebuild vite ta BK et tu peux le faire car tu es un talentueux joueur!

GG pour rebuilt et t’inquiètes pas ça va tourner

Courage tiontion on connait tous ces périodes de bad run, la seule solution pour moi c’est justement de ne pas paniquer, garder son jeu; tu es un très bon joueur, alors garde confiance.
GL à toi :wink:

Tu vas rebuild in NO TIME imo.
C’est peut-etre meme deja fait a l’heure actuelle?

Prochaine perf et la confiance reviendra pour jouer ton A game et en finir avec le bad beat cycle :wink: