Pouvez-vous m’indiquez la procédure pour retirer ses gains de winamax svp ?
Si j’ai bien compris, il y a soit le virement bancaire, soit neteller.
Mon problème est que j’ai déposé avec une CB, donc je ne peux pas indiquer mon compte neteller pour le retrait…
Donc, selon vous, vaut-il mieux que je dépose 20$ avec neteller pour retirer ensuite (environ 2k$), ou vaut-il mieux passer par le virement ?
Si certains sont déjà passé par le virement, est-ce que cela est rapide/fiable ?
Voila, vos conseils sont les bienvenus, j’ai commencé ce week-end sur winamax et je suis un peu perdu sur cet aspect…
Merci d’avance.
Tu peux effectivement déposer avec Neteller pour retirer ensuite. Si tu utilises déjà Neteller, c’est toujours bien d’avoir ensuite le choix, de toute façon.
j’ai déjà retiré avec virement c’est rapide, fiable et serieux, il te faut suivre les instructions de la même manière que tu as créé ton compte, remplir les cases et c’est tout, tu es prévenu par mail de la prise en compte, ensuite de la date du virement, puis tu reçois par courrier le détail de l’opération.
je n’est pas encore effectué de virement sur winamax et j’ aimerais savoir si nos sous (en dollars) seront convertient en euros car dans ce cas là je croi que j vais attendre un peu…
C’est clair que pour l’instant, tu n’as pas trop intérêt à récupérer tes sous, le taux de conversion euro/dollar et inversement est pas franchement favorable pour récupérer son argent
-guntram-: je n'est pas encore effectué de virement sur winamax et j' aimerais savoir si nos sous (en dollars) seront convertient en euros car dans ce cas là je croi que j vais attendre un peu... :lol:
C'est clair que pour l'instant, tu n'as pas trop intérêt à récupérer tes sous, le taux de conversion euro/dollar et inversement est pas franchement favorable pour récupérer son argent
Si c’est comme sur certains sites, la conversion se fait au moment où tu as gagné tes gains et pas au moment où tu demande ton virement, à voir donc…
@+
Pouvez-vous m’indiquez la procédure pour retirer ses gains de winamax svp ?
Si j’ai bien compris, il y a soit le virement bancaire, soit neteller.
Mon problème est que j’ai déposé avec une CB, donc je ne peux pas indiquer mon compte neteller pour le retrait…
Donc, selon vous, vaut-il mieux que je dépose 20$ avec neteller pour retirer ensuite (environ 2k$), ou vaut-il mieux passer par le virement ?
Si certains sont déjà passé par le virement, est-ce que cela est rapide/fiable ?
Voila, vos conseils sont les bienvenus, j’ai commencé ce week-end sur winamax et je suis un peu perdu sur cet aspect…
Merci d’avance.
Bonjour ,
Il te faudra envoyer par mail la photo recto verso de ta carte d'identité
La 1ère fois cela met a peu pres une semaine mais ensuite c'est 3 jours ouvrés maxi
et je te souhaite plein de prochaines fois :lol:
J’ai lu ici et là que pour certains ça avaient pris 2 jours, pour d’autres une semaine etc.
Il y a plusieurs intermédiaires à travailler sur chaque transaction bancaire et selon les volumes, ça peut prendre un ou deux jours de plus. Rien d’alarmant pour le moment mais n’hésite po à revenir sur le forum si le pb persiste.
Par ailleurs, là c’est le week end donc tu peux attendre au moins le début de semaine prochaine pour que la transaction soit enregistrée et apparaisse sur tes relevés bancaires.
Chips_NLG: Je reste dans le topic pour aborder un petit souci me concernant.
J'ai fait un premier retrait, jai recu par mail la confirmation du virement et deux jours apres j'ai bien recu les pepette.
J'ai fait un second virement il y a 4 jours....et toujours pas de nouvelles par mail....est ce normal?
Jour férié + pont = retard probable :D
Concernant le taux de change, il me semble que sur Titan le taux de change à la sortie est repris sur celui au moment du depot. Concernant Winamax je ne sais pas.
Juste une petite colle : Quel taux est utilisé pour les personnes qui n'ont jamais fait de depot ? :lol:
zetman59: je n'est pas encore effectué de virement sur winamax et j' aimerais savoir si nos sous (en dollars) seront convertient en euros car dans ce cas là je croi que j vais attendre un peu... :lol:
je te le déconseil, le $ va encore baisser, et il va se stabiliser en 2008, sans remonter.
Par contre j'aimerai comprendre cette amour pour netletter !?
pour retirer ton argent tu donne ton numero de compte bancaire courant et c'est réglé ! :!:
Tout nouveau sur le forum,je ne sais pas si la question à deja été posée mais je voudrais savoir si lorsque l’on a gagné une somme importante ( ou pas ) et que l’on veut directement la transferer sur notre compte en banque, peut-on faire un virement sans pour autant devoir avoir un certain nombre de « miles » qui limite le montant que l’on peut virré sur notre compte ?
Je dis cela car j’ai vu que sur Everest, il fallait , si l’on voulait pouvoir transfere une certaine somme d’argent sur notre compte,il fallait comptabiliser un certain nombres de « miles » ( ils utilient un autre terme ) qui était prédéfini par raport au montant que l’on voulait transferer
Ca me fait un peu peur … imaginer que vous gagner beaucoup en jouant peu et que vous devez impérativement jouer bcp pour pouvoir transferer votre argent … ( d’ou le fait que vous avez alors plus de chance de perdre de l’argent )
J’espere que je me suis bien fait comprendre
Bonne soirée à tous !!
PS: Je viens de lire le post consacré au « miles » maintenant je sais a quoi m’en tenir Par contre, je pose alors la question : Peut-on faire un transfert d’argent illimité ? mais aussi … il y t’il d’autres conditions pour faire des tranferts ?
Illimités, je ne sais pas, mais normalement il n’y a pas de problème pour les sommes « usuelles » (en milliers d’euros).
Tu peux toujours demander au support Winamax.