redirection

Résumé Dublin

Salut à tous,

Ben sinon Dublin, la Guiness est top, plus sérieusement, belle structure 50.000 chips pour démarrer, des niveaux d’1 heure donc pas mal. Beaucoup de français (+ de 50%).
L’ambiance dépendait des tables, à celle où j’ai débuté c’était sérieux avec quelques commentaires. Le niveau était bon dans l’ensemble. 465 joueurs au départ.
J’ai perdu pourtant, lors de cette première journée, plus de la moitié de mon stack, avec KK, le vilain touche un 9 à la river lui donnant un brelan. Bon ben super bad beat.
Autre mauvais coup, je touche un brelan à la river avec ma pocket 5 servi, le hic c’est que le vilain avait flopé son brelan de 7. Je suis redescendu à 6.200 chips.
J’ai remonté au fur et à mesure en cette fin de première journée jusqu’à 34,000 jetons avec au bouton KTs je relance la BB de 6.000 et lui m’envoie tapis, je réfléchi 2 secondes, je le couvre, il fait un move pour finir le tournoi (nous étions dans les 5 dernières mains), il est de BB et ne veut pas perdre celle-ci et je me dis, au pire je re-bataillerai comme durant la journée en gardant la tête hors de l’eau, je call il montre KQo et le flop est direct et sans pitié KQQ, je fini le Day 1 à 15,900 après 12 heures de poker.
Le Day 2, on commence avec 268 joueurs, et là bon feeling, je touche quelques cartes et ma stratégie est simple push or fold comme le reste de la journée antérieure d’ailleurs. Je remonte jusqu’à 35,000 chips en 1h30 et je suis de BB, les blinds sont alors de 1.500/3.000 antes 300, tout le monde passe jusqu’au cut off qui relance de 10,000, je regarde mon jeu AKo, pas d’hésitation All In, lui décide de caller avec 89o, le flop contient un 8 qui tient et hop dehors. Je finis 214ème à priori.
En conclusion, bonne expérience à ce niveau là, dégoûté d’avoir été sorti comme ça mais bon c’est le poker, et en plus par un àç’è# d’Irlandais (peut-être le seul de la salle) donc à refaire pour l’ambiance, le sérieux, la durée 12 heures le premier jour, mon plus long run que j’ai jamais fait mais j’ai été surpris de bien tenir la distance, la concentration était au rdv.
Le centre ville de Dublin, c’est sympa et la Guiness était top !

A+

Karbon14

Bonne première expérience.
J’ ai prévu de faire ce TN quand j’ aurais finis mes études