redirection

Résumé du deuxième volet du challenge 0.10€

Petit rappel du contexte: joué 100 partie de SNG au BI de 0.10€ avec pour objectif un ROI positif au minimum et un objectif secondaire d’un ROI +20%

Pour ce deuxième volet du challenge, l’objectif était de rester voire même de monter au niveau du ROI du premier volet, à savoir 17.4%.

Mais aussi en continuant de grandir et de progresser.
Sur cet aspect, une bonne avancée. Il faut désormais savoir se contenir contre les aggros et les débiles. Sur ce point, ce volet a été un échec.

Sur le plan comptable, l’objectif est atteint car le ROI final est de:
18.8%
Une évolution plus constante que le premier volet comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous

Côté stat, hormis donc le ROI, j’ai augmenté mon taux d’ITM grâce à 44 places payées (contre 39 dans le premier volet). Par contre, un peu moins de victoire, 22 contre 25.
Comme le montre donc bien le graphique, plus de constance mais moins de victoire mais bon, un bon bilan.

Niveau mental, plus de stabilité aussi même si j’ai pété quelques plombs contre les fishs qui en mettent de partout en chattant mais c’est le poker.

Objectif du niveau 3, tenter de passer enfin l’objectif numéro 2, passé le ROI de 20%.