redirection

Résumé des épisodes précédents

Je vivais des jours heureux avec Dinodino…

Air frais sur le balcon…

Parties de cache-cache…

Soirées endiablées…

…où il avait souvent plus de succès que moi!

Et puis il a fallu que Sharkou le pervertisse! :imp:

Ajoutez à ça les pubs pour l’ARJEL, durrrr et sa quête du bracelet, toute la télé qui parle de poker, et puis une PS3 en panne à remplacer… Du coup Dinodino veut qu’on redevienne riche!
Après deux mois de grandes vacances, me voici donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour).

Laissez-moi juste quelques jours pour réapprendre à jouer, et je devrais être là sur winamax.fr :wink:

lolpicts

Cool d’avoir de tes nouvelles, ça manquait les petits billets etc :wink:

Salut Ragna, sympas d’avoir de tes nouvelles :wink: :sunglasses: :sunglasses:
Ca manquait grave tes récit d’avanture et de technique pokeristique :smiley:

So what : t’as complètement laché le poker pendant 2 mois ? Vraiment ? Parce que je me suis dit que tu devais surement continuer à jouer, mais que la tenue de ce blog n’avait été qu’une motivation passagère

Nice story :slight_smile:

Beh à bientôt sur Winamax.fr alors

Par contre pour le trafic en SnGHU High Limites ça va être chaud nope?

ouaaaaaaaa Ragna je m’ inquiétais pour toi… 2 mois sans poker je ne pensais pas que tu en étais capable :mrgreen:
Bon ré-apprentissage du poker ^^

rofl, MOAR !

Content que tu sois de retour! Ça manquait dans Wam!!

chhriis:
So what : t'as complètement laché le poker pendant 2 mois ? Vraiment ? Parce que je me suis dit que tu devais surement continuer à jouer, mais que la tenue de ce blog n'avait été qu'une motivation passagère


Oui, j'ai rejoué hier soir pour la première fois depuis 2 mois. En fait, passé la première semaine je n'avais plus trop de manque, on trouve toujours de quoi s'occuper :)

Pokerbank : Possible oui, je ferai doute faire du cash game si c'est autorisé (en Italie ils n'y ont pas droit je crois) et si le rake n'est pas scandaleux.

2 mois sans nouvelles de toi et de ton blog c’était long.

Sa fait plaisir de te revoir sur Wam.

OMG he is back |o/

Et toujours aussi inspiré :sunglasses:

Nice come back, toujours aussi barré, love it!!

i lold

1er pic est vraiment excellent (bon les autres aussi j’avoue). :wink:

GL

Back to tha house :wink:

gl pr ton retour aux affaires

Big Lol @ cache cache. :mrgreen:

Pas grand chose à raconter pour l’instant, je regarde la Coupe du Monde malgré l’essaim d’abeilles géant, et puis je rattrape mon retard en termes de vidéos sur les sites où je suis abonné.

De son côté Dinodino n’a que faire de la « patrie des droits de l’homme ». Il supporte le Mexique lors de cette Coupe du Monde!

Lol @ supporter du Mexique !

e/ Pinaise j’étais passé à coté de ton 1er post en fait, mp quand c’est comme ça stp ! Excellent !

Mexiiiiiiiiiico… Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii—CO!

Sous ton soleil qui chante-ha-leo :smiley:

Omfg Dinodino a mis le paquet sur le mexique?

Omfg Dinodino a mis le paquet sur le mexique? nice perf…