redirection

resultats

Bon bref , ma journée MTT n’a pas été fructueuse mais ca ma permis aux moins 2 choses:

1) meme si j’ai pas été payés , j’ai quand meme pris un grand plaisir à les faire , je suit sorti la majorité du temps sur des rencontres qui n’ont pas été en ma faveur ,
-sorti du RING avec AQ pareillés alors que j’était short et fallait tenter quelques chose
-sorti du 3000€ avec KK contre brelan de 7 floppé adverse
-sorti de l’AFTER WORK avec AQ ( la j’ai un peu les boules en face A7 et touche un 7 river dur :imp: )

2) ca ma permis également de changer de format apres 2 mois de sit&go , pour reprendre de plus belle des vendredi pour le challenge sit&go mais toujours aux 5€ ( je tiens absolument à faire ces 1000 ) apres tout c’est le but de mon challenge et je veux pas en dévier sinon mon blog n’a plus de logique !!!

Salut ^^

Oui en mtt la variance est huge, il faut juste encaisser, faire le dos rond, et avoir un jeu régulier et forcemment ça paie quand on a un jeu gagnant =) La frustration est aussi plus forte quand on perd des gros coups qui pourraient nous propulser CL pour un gros gain :slight_smile:

Les mtt c’est mon truc, j’aime l’adrénaline de la compétition, les SNG je peux pas, je m’ennuie tellement dans ce format ^^

Un gros VGG pour ton blog interessant et tes resultats, bientot la grosse perf en mtt pour toi, c’est tout ce que je te souhaite :slight_smile:

GL !

Même si t’as pas étais ITM, t’es sortie sur des rencontres. Je sais si tu a compter de refaire sur soirée mtt mais c’est intéressent. GG à toi tout de même.

il est clair que de temps en temps je caserai une soirée MTT , ca me permet aussi de changer du rythme du sit&go !!! :bulb:

Reste qu’à chatter le tournoi du challenge Croc monsieur poka :wink:

Salut,
Pour le tournoi croc c’est en fait un tournoi shootout donc pas loin de la formule sit and go.
GG pour le challenge en tout cas, c’est une tres bonne idee, je vais essayer de te suivre de pres en bankroll et sit and go joués

Salut,
Félicitation pour ton blog. C’est très intéressant de voir ta progression.

J’aurai quelques questions pour mieux comprendre comment multitabler en S&G :

  • Combien de table joues tu en même temps à ce level ?
  • Est ce que tu utilises des logiciels type tracker ou shortcuts ?

Merci d’avance pour tes réponses.

salut levince , pour te repondre depuis que je suis aux sit&go à 5€ je multitables à 6 tables , mais aux tables 0.50€ et 1€ 10 tables et les 2€ j’aurai peut etre du commencer sur 6 tables car à partir des 2€ on rencontre pas mal de tres bons regulars , sinon je ne dispose d’aucun logiciel ( trackers etc … ) , il est clair que j’ai encore pas mal de trucs à bosser pour etre vraiment performant , mais c’est en faisant des érreurs que j’apprend et essaye de corriger mon jeu au maximum .
merci à toi pour ces questions et j’espere t’avoir bien répondu good luck aux tables :wink:

Bon bref , ma journée MTT n'a pas été fructueuse mais ca ma permis aux moins 2 choses:

1) meme si j'ai pas été payés , j'ai quand meme pris un grand plaisir à les faire , je suit sorti la majorité du temps sur des rencontres qui n'ont pas été en ma faveur ,
-sorti du RING avec AQ pareillés alors que j'était short et fallait tenter quelques chose
-sorti du 3000€ avec KK contre brelan de 7 floppé adverse
-sorti de l'AFTER WORK avec AQ ( la j'ai un peu les boules en face A7 et touche un 7 river dur :evil: )

2) ca ma permis également de changer de format apres 2 mois de sit&go , pour reprendre de plus belle des vendredi pour le challenge sit&go mais toujours aux 5€ ( je tiens absolument à faire ces 1000 ) apres tout c'est le but de mon challenge et je veux pas en dévier sinon mon blog n'a plus de logique !!!